Cherchez l'erreur ....

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Dernier message de la page précédente :

Je ne savais pas pour la Goldwing et les USA ... par contre y en a une sur la meme base qui me fait rever ... la Valkyrie Rune [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Sinon d'accord avec toi concernant le comportement et le style de vie, on ne vit pas sa passion de la meme facon d'un coté et de l'autre je pense.

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

Max a écrit :De toute façon que cela soit une kakazaki ou une autre marque ca reste presque des motos et la passion est la meme. Par contre que se soit zzr, vfr je pense que le "milieu" hd y fait encore moins la différence que le monde jap à part peut etre pour les gold wing qui elles sont construites aux usa mais la ca devient du pinaillage. Perso pour moi une hd c'est un vtwin, une bmw un flat twin ... et une jap un 4 cylindre chaque marque fait des motos excellentes dans son style par contre j'ai horreur des copies styles custom et pourtant j'en ais eu un.
De toute façon la plus grosse différence entre motard jap et hd n'est pas dans la moto par elle même mais par le comportement et le style de vie. C'est pas trop facile a expliquer mais faite des concentres hd et jap et vous verrez que la manière de s'amuser, les sujets de discutions ne sont pas tout a fait les mêmes.
C'est bien vrai ça , les deux genres ont une façon différente de vivre leur passion ;--)
Et encore plus vrai , si je devai acheter un custom => ça serai un harley ... un vrai quoi [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
J'veux un ZZR1400...

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Une petite video Spécial Tonton concocté par mon Bros bigLUC [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
http://www.dailymotion.com/video/x9535h ... onton_auto
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Plein de photos bien sympas ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Vous avez eu beau temps en plus, pour ne rien gâché. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Y'avait du barbu sympa. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

P'têt une prochaine fois : ce serait sympa de se rencontrer à nouveau, genre 5 ans après les bisons de Limoges : des HD et ZZR quelque part sur les routes de France. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Ca fait plaisir à voir l'ambiance bien COOL. [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Merci pour ce photo montage, Big LUC. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »