Bon j'ai fais les 1000km, mais le probleme c'est que j'ai fait plus....... 1500km en evitant les regimes trop élevés (plus de 5000 tr) sans dépasser les 6000 tr bien sûr, c'est genant mecaniquement parlant d'aprés vous? Je me pose des questions avec cette "huile de rodage"
Rendez vous mardi pour la vidange des mille et mise en conformité européene mais j'hesite a refaire un allez retour au taf avec ça va me refaire 80 bornes
PETIT BIKER 59 a écrit :Bon j'ai fais les 1000km, mais le probleme c'est que j'ai fait plus....... 1500km en evitant les regimes trop élevés (plus de 5000 tr) sans dépasser les 6000 tr bien sûr, c'est genant mecaniquement parlant d'aprés vous? Je me pose des questions avec cette "huile de rodage"
Rendez vous mardi pour la vidange des mille et mise en conformité européene mais j'hesite a refaire un allez retour au taf avec ça va me refaire 80 bornes
1500 ou 1580 peu de différence. Mais je trouve que 1500, c'est limite pour la première révision, c'est quand même 50 % de plus que la préconisation.
PETIT BIKER 59 a écrit :Bon j'ai fais les 1000km, mais le probleme c'est que j'ai fait plus....... 1500km en evitant les regimes trop élevés (plus de 5000 tr) sans dépasser les 6000 tr bien sûr, c'est genant mecaniquement parlant d'aprés vous? Je me pose des questions avec cette "huile de rodage"
1500 ou 1580 peu de différence. Mais je trouve que 1500, c'est limite pour la première révision, c'est quand même 50 % de plus que la préconisation.
A+
MrAH!
Ça fait beaucoup à mon avis. Mais si tu n'as pas tiré comme un bourrin ça devrait le faire.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Non non j'ai été tres sage 3500tr- 4500tr avec qq pointes progressives à 6000tr
Bon je l'ai prise pour aller au taf...tres cool et demain vidange, de toute façon ça rapproche aussi le seconde vidange des 6000km
et puis c'est fait je n'ai pas su resister à l'appel du monstre, j'aime trop rouler avec c'est un truc de dingue je n'ai jamais envie de m'arreter alors qu'avec ma precedente bécane, c'était plutôt l'inverse content aussi quand ça s'arreter
Pas une bonne idée de garder l"huile d'origine "abrasive" plus de 1500 kms...
Pour les révisions suivantes ce n'est pas bien grave de prendre 1.000 ou 2.000 kms en plus des 6.000 kms mais la première vidange à 1.000 kms c'est important de la faire pil dans les kms.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..