Posté : dim. 07 juin, 2009 11:58
Dernier message de la page précédente :
T'as tout bon !PETIT BIKER 59 a écrit :C'est prevu à la révision des 1000km
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Le forum des amoureux des Kawasaki ZZR
https://forum.zzr-leclub.fr/
Dernier message de la page précédente :
T'as tout bon !PETIT BIKER 59 a écrit :C'est prevu à la révision des 1000km
1500 ou 1580 peu de différence. Mais je trouve que 1500, c'est limite pour la première révision, c'est quand même 50 % de plus que la préconisation.PETIT BIKER 59 a écrit :Bon j'ai fais les 1000km, mais le probleme c'est que j'ai fait plus....... 1500km en evitant les regimes trop élevés (plus de 5000 tr) sans dépasser les 6000 tr bien sûr, c'est genant mecaniquement parlant d'aprés vous? Je me pose des questions avec cette "huile de rodage"
Rendez vous mardi pour la vidange des mille et mise en conformité européene mais j'hesite a refaire un allez retour au taf avec ça va me refaire 80 bornes
Ça fait beaucoup à mon avis. Mais si tu n'as pas tiré comme un bourrin ça devrait le faire.MrAH! a écrit :1500 ou 1580 peu de différence. Mais je trouve que 1500, c'est limite pour la première révision, c'est quand même 50 % de plus que la préconisation.PETIT BIKER 59 a écrit :Bon j'ai fais les 1000km, mais le probleme c'est que j'ai fait plus....... 1500km en evitant les regimes trop élevés (plus de 5000 tr) sans dépasser les 6000 tr bien sûr, c'est genant mecaniquement parlant d'aprés vous? Je me pose des questions avec cette "huile de rodage"
Rendez vous mardi pour la vidange des mille et mise en conformité européene mais j'hesite a refaire un allez retour au taf avec ça va me refaire 80 bornes
A+
MrAH!