stephanezzr59 a écrit :salut a tous
premiere balade et ma passagere me dit que ce va (plus d autoroute)
seconde balade et la changement d avis (routes nationales et departementales)
-pas trouve la bonne position
-pieds qui chauffent enorment grace aux pots
elle me dit qu elle prefere le 600 au 1400
pouvez vous me donner votre avis les passageres, passagers et pilotes sur
-selle confort
-pots carbone
merci
SAlut , pas étonnant car le 600 est beaucoup moins coupleux donc moins de réactions à l'ouverture des gaz
Dixit mon SDS:
La selle du 1400 glisse un peu, est trop longue, elle ne peut pas tenir la poignée et doit poser ses mains sur le réservoir.
La position n'est pas formidable en comparaison avec le 1000 Fazer qu'elle avait particulièrement apprécié.
Sinon elle se sent toujours en sécurité et apprécie la puissance même si elle aime bien être prévenue avant d'envoyer la cavalerie.
Elle apprécie les trajectoires et la tenue de route impeccable et se sent en sécurité avec l'ABS au freinage.
Dernier point, elle aime le look mais elle préférait le 1000 Fazer.
La selle BAXTER est commandée ...
Z'aimerai Zuste Rouler ... en liberté
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43
perso mon sac de sable ne se plaind pas au contraire elle dort derriere moi et je peux faire ce que je veux
j'ai une selle confort et un 1100D en full et elle me tape plutôt sur le casque pour me mettre en mode débile
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
avec ma femme ont a fais quelque ballade de 300 / 400km. une selle avec dossier (qu'on peut enlever) est un + pour le confort du passager (aussi ca rassure)
Marriage en moto !!
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime
Trés belle ta machine, je ne me rappelais pas l'avoir vu
la selle c'est trés simpas et franchement ça ne nuis pas à l'esthétique de la moto
Par contre j'adore les pots
ils remontent un max vers le haut c'est ce que je recherche pour mon 11 depuis longtemps et maintenant que j'ai un collecteur de 12
les couleurs US sont differentes, celle la est une 2005. les jantes ne sont pas celle de la 14 mais des jantes " Carrozeria" tres legere (j'ai acheter la moto elles etait deja montees)
Marriage en moto !!
dnstouron a écrit :Trés belle ta machine, je ne me rappelais pas l'avoir vu
la selle c'est trés simpas et franchement ça ne nuis pas à l'esthétique de la moto
Par contre j'adore les pots
ils remontent un max vers le haut c'est ce que je recherche pour mon 11 depuis longtemps et maintenant que j'ai un collecteur de 12
les Remus sont assez silencieux, sur la 2002 j'ai des Holeshot et je prefere le son qu'ils font (plus grave et plus bruyant) par rapport au remus.
j'vais prendre une photo.. je reviens dans 5 minutes, ...de toutes facon tu dors a cette heurre la,
Marriage en moto !!
les pot Holeshots, tu peut les avoir avec le logo dessus , une plaque oval qui est riveter sur le pot, j'ai choisi de pas la prendre. aussi , les holeshot t'envois des petites "rondelle" a installer dans les carbu au cas ou tu n'as pas de jet kit.
je sais que "MAdaz" (australie) faisait des pot monter haut pour le 12.
Marriage en moto !!
Bonsoir, dites moi les gars, vous ete's en train de pourrir le post pour les passagers la , pourriez vous continuer votre conversation sur un autre post s'il vous plait !! ici on parle uniquement des passagers (es).
Merci