l'ère du tam tam (le son) est révolu sous nos latitudes, enfin il me semble. On parle son hein ? 300 m/s
Moi je parle radio, onde électromagnétique toussa quoi
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
phil65 a écrit :Donc aussi vite que la vitesse de la lumière... soit plus de 7 fois le tour de la terre en 1 seconde...
Va aller chercher l'info moi...
Vous pourrissez mon poste avec vos lumières
Nan je plaisante
Pour mon pneu il est H et non NH
Je me suis renseigner et les plaques en France son réfléchissante et kawa met quand même un catadioptre au cas ou dans certain pays les plaques justement ne le sont pas
phil65 a écrit :Donc aussi vite que la vitesse de la lumière... soit plus de 7 fois le tour de la terre en 1 seconde...
Nan je plaisante
Je me suis renseigner et les plaques en France son réfléchissante et kawa met quand même un catadioptre au cas ou dans certain pays les plaques justement ne le sont pas
a revoir tes souces
Article R313-18 du code de la route
Catadioptres arrière.
I. - Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur ou toute remorque doit être muni de deux catadioptres arrière rouges, de forme non triangulaire pour les véhicules à moteur et de forme triangulaire pour les remorques.
II. - Toute motocyclette, tout cyclomoteur à deux roues doit être muni à l'arrière d'un catadioptre.
III. - Tout tricycle à moteur, tout quadricycle à moteur, tout cyclomoteur à trois roues doit être muni d'un ou de deux catadioptres arrière.
IV. - Tout cyclomoteur à trois roues ou quadricycle à moteur dont la largeur dépasse 1 mètre doit être muni de deux catadioptres arrière.
V. - Tout cycle doit être muni d'un ou plusieurs catadioptres arrière.
VI. - Lorsque la remorque d'une motocyclette, d'un quadricycle à moteur, d'un tricycle à moteur, d'un cyclomoteur ou d'un cycle, ou son chargement, masque le ou les catadioptres du véhicule tracteur, la remorque doit être munie du ou des dispositifs correspondants, dont le nombre est fixé à deux obligatoirement si la largeur de la remorque dépasse 1,30 mètre.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Nan je plaisante
Je reçois le mien trés prochainement, donc je vais galérer avec ces vis....super
C'est vrai l'onde va vite mais il faut prendre en compte celui qui envoi l'info, surtout celui qui la reçoit et "à fortiori" la comprend... ....bref on a le temps de passer...
Mais je déconne...
Je reçois le mien trés prochainement, donc je vais galérer avec ces vis....super
C'est vrai l'onde va vite mais il faut prendre en compte celui qui envoi l'info, surtout celui qui la reçoit et "à fortiori" la comprend... ....bref on a le temps de passer...
Mais je déconne...
....
Surtout pense à bien chauffer les vis car autrement tu va galérer comme moi
Faire et défaire c'est toujours travailler.
Nan sans déc j'ai eu le cas sur la VeuFeuReu, passage de roue et plus de bavette, c'était ma SDS qui était contente quand il flottait ou roulage dans flaque d'eau. .
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Ben ça y est je l'ai changée, ma bavette, j'avais totalement oublié le problème des vis et le fait de les chauffer...
J'ai eu de la chance car je les ai eus avec un tournevis plat...
Par contre, je trouve qu'elle ne va pas bien au niveau ajustement par rapport à la coque arrière . En fait je trouve qu'elle ne colle pas totalement à cette dernière. Vraiment rien de méchant et faut le savoir pour le voir ou avoir les yeux dessus.
Avez vous remarqué la même chose? Ou est-ce moi qui suis trop perfectionniste?
J'aurais bien mis une photo mais comment fais t on?
Je m'explique, je suis allé voir dans le post "insérer une image" dans le coin "besoin d'un coup de man". Et j'ai vu que sur la page "poster une réponse" (donc celle où je suis actuellement) il y a un barre où dessus est marqué "insérer une image à partir du PC". 'j'espère que je suis assez clair pour tous)
Bref cette barre je ne l'ai pas... .
Donc dés que j'ai la solution je posterai la tof que j'ai prise.
A+.
J'aurais bien mis une photo mais comment fais t on?
Je m'explique, je suis allé voir dans le post "insérer une image" dans le coin "besoin d'un coup de man". Et j'ai vu que sur la page "poster une réponse" (donc celle où je suis actuellement) il y a un barre où dessus est marqué "insérer une image à partir du PC". 'j'espère que je suis assez clair pour tous)
Bref cette barre je ne l'ai pas... .
Donc dés que j'ai la solution je posterai la tof que j'ai prise.
A+.
oupsssssss regarde la video , c'est tout simple.....
Oui j'ai vu merci pour les infos mais j'avais fait déjà la démarche sur un autre site d'hébergement de tof... juste que comme d'hab moi et l'informatique et tous ces trucs ben ça fait 2 voir 3...
Oui j'ai vu merci pour les infos mais j'avais fait déjà la démarche sur un autre site d'hébergement de tof... juste que comme d'hab moi et l'informatique et tous ces trucs ben ça fait 2 voir 3...
c'est comme tu veut , la pas d'inscription , c'est direct.....bon courage
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
c'est comme tu veut , la pas d'inscription , c'est direct.....bon courage
Merci encore mais quand je parle de "démarche" cela ne voulais pas dire que je me suis inscrit, juste qu'elle était sur un site déjà quand j'ai vu ta réponse, Mais c'est vrai que la vidéo est bien explicite. Pour les prochaines je ferais avec car j'ai vu que l'on peut redimmensionner (par exemple).