Dernier message de la page précédente :
Je suis bleuffé, ça rend vraiment bien....![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Dans ton profile tu as dit que ta femme était derrière toi lors de l'accident, j'espère qu'elle s'en ai bien sortie....
Bonne route avec ton side.
Salut, non elle a eu vraiment beaucoup de chance.Molthou38 a écrit :Je suis bleuffé, ça rend vraiment bien....![]()
![]()
Dans ton profile tu as dit que ta femme était derrière toi lors de l'accident, j'espère qu'elle s'en ai bien sortie....
Bonne route avec ton side.
En full, pas besoin de route mouillée:sidecar17 a écrit :et pour info, je suis en full, il est violent, mais gerable , gaff sur route mouillée car sa patine, mais sinon sa vas tres bien
salut,corax a écrit :En full, pas besoin de route mouillée:sidecar17 a écrit :et pour info, je suis en full, il est violent, mais gerable , gaff sur route mouillée car sa patine, mais sinon sa vas tres bien
une belle bande blanche bien sèche, un bon coup de gaz quelque soit le rapport et ziiiiiiiiip, on sent le cul qui part (avec des michelins bi-gomme quasi neufs).
Sur route mouillée, il faut se trainer comme un 125cc anémique si on veut rester debout.
Bonsoir,Sim's a écrit :Cela fait 1 semaine qu il n y a pas de nouvelles du montage.![]()
A quand les 1ere photo ,video...............les 1ere sensations!!!!!
Alors je suis trèèèès impatient, maintenantsidebiker99 a écrit :Je prends 300 photos![]()
Et je vous fais un post d'enfer![]()
![]()
![]()