bonjour a tous deja des soucis

Ben oui, t'es qui et quoi qu'tu fais !!??
Répondre
skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Dernier message de la page précédente :

Perso, je suis pour l'origine..... on peut améliorer pour différentes raisons, âge, coloris introuvable, etc .... mais mis à part qlq peintures magnifiques sur des machines (bien connue du forum maintenant) je reste amateur des couleurs d'origine [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] surtout quant elles sont bien mariées et rares [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Ne pas céder à une mode passagère, c'est un maitre mot en ce qui me concerne, d'ailleur, la double Z ne fait pas partie des modes, mais des mythes [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Allez Choisis bien et bon courage [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Modifié en dernier par skyy le lun. 08 juin, 2009 9:02, modifié 1 fois.
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

NAMECHE
1100
1100
Galerie de NAMECHE

re

Message par NAMECHE »

skyy a écrit :Perso, je suis pour l'origine..... on peut améliorer pour différentes raisons, âge, coloris introuvable, etc .... mais mis à part qlq peintures magnifiques sur des machines (bien connue du forum maintenant) je reste amateur des couleurs d'origine [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] surtout quant elles sont bien mariées et rares [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Ne pas céder à une mode passagère, c'est un maitre mot en ce qui me concerne, d'ailler, la double Z ne fait pas partie des modes, mais des mythes [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Allez Choisis bien et bon courage [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Oui tu as sans doute raison c est vrai un mythes réste un mythes..... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
mais dans le cas présent si vraiment je venais a refair une peinture je rassure tout le monde ca résterais homogéne et surtout la moto serait toujours serigrafié kawa et surtout zzr ......si je trouve le moyen de poster qlqs photos des différantes motos que j ais pu avoire et dans des etat ou la la la et vous montrer une foi fini ce que ca peut donner .......
mais la pour le coup j avoue une telle machine mérite un plus grand respect donc je me tate ........ [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
cella dit je suis tout de même de ton avis ...a voir la suite .....
mon dieux sur la route c est gohst rider .....

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Skyy + 1100 pour les couleur d'origine et oui j'y suis passé. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

J'ai rencontre Samedi un 1100 ZZR du même colori que toi que j'avoue pas avoir vu souvent , mais tres propre pour l'age.

Il la acheter neuve en 1991 et roule encore avec en 100 CV car ligne d'origine. [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Par contre je te conseil de changer ton faiseau electrique vu ce que tu as dit sur l'etat , car les panne electrique c'est sournois et des fois trop dur a trouver... [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

NAMECHE
1100
1100
Galerie de NAMECHE

bijour

Message par NAMECHE »

Supergus a écrit :Skyy + 1100 pour les couleur d'origine et oui j'y suis passé. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

J'ai rencontre Samedi un 1100 ZZR du même colori que toi que j'avoue pas avoir vu souvent , mais tres propre pour l'age.

Il la acheter neuve en 1991 et roule encore avec en 100 CV car ligne d'origine. [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Par contre je te conseil de changer ton faiseau electrique vu ce que tu as dit sur l'etat , car les panne electrique c'est sournois et des fois trop dur a trouver... [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
bonjour l ami
toi aussi tu as raison c est vrai cette couleur est rare mais les année passe est elle veillie mal c est bien connu le rouge n aime pas le soleil ........sans compter sur les rayure au fil du temps .......
en revanche par pitiée me porte pas la poisse j ais ma dose je veux rouler .......alors le faicseaux il vat etre sage et ne pas déconner rhooooooooooo manquerait plus que ca !!!! j ais déga démonté cahque cosse est étanchéifié au complet le circuit pour le moment ca semble tenir hier decapage de la bette au karcher moto tournante et R.A.S pas de baisse de régime rien c est bon signe avant j avais un 750 gex la crise au lavage falait attendre qu elle seche pour reprendre la route .......
et pour revenir sur la peinture quand je vois ton dragon wouaaaaaaaaaaaaaa magnifique ...une peinture classe est discrete !!!!!! voilla pourquoi j opte ! moi je suis trop repérable !et bien que je n ais rien contre les force de l ordre .....ils auraient vite fait de repérer la moto en cas de poigné lourd ......pas bien encore une foi mais bon je suis une cure pour ca [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] ............

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

ben c'est la couleur d'origine.... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

En fait je voulais te dire que tu peut repeindre ton vaisseau mais dans sa couleur d'origine au lieu du banale noir.. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Mais les gout et les couleurs...Image
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

NAMECHE
1100
1100
Galerie de NAMECHE

Message par NAMECHE »

Supergus a écrit :ben c'est la couleur d'origine.... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

En fait je voulais te dire que tu peut repeindre ton vaisseau mais dans sa couleur d'origine au lieu du banale noir.. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Mais les gout et les couleurs...Image
j avais bien compris ca aussi ......je vais encore ma casser la tête sur la mecanique pour etre sur du résultat et seulment une foie sur la je me pancherais plus sur le sujet et quand je serait pour la reflection de la peinture je posterais un sujet la dessus compte une petite semaine ........mais pour trouver la teinte d origine je risque de luter ...mais bon on vera bien sur ce j y go les amis a ce soir bonne journée a tous [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Répondre

Retourner vers « Présentations »