mig29 a écrit :ma question a moi c est combien des personnes parmis vous ils ont deja ariver a 300km et ou
Avec feu la Bestiole, je faisais des pointes à 3 barres une fois par semaine environ ou au pire 2 fois par mois soit tous les 750 kms ou 1500 kms pour faire bien respirer le moteur.
Là, avce le Phenix, je ne l'ai fait qu'une fois mais pas à l'aise car sacoche réservoir et pas la bulle MRA Touring qui va bien mais 2 9 0 qd même et tjrs aussi impressionant !
Bon Rc46d pour le coup des rapports baissés pour taper un 1 4 0 à 2 7 0 (en duo) eu qques secondes pour reprendre notra ami Nico-M10 : je dois t'avouer que je t'ai vu rapidement diminuer dans mes rétros... mais sûrement que vu de ta position tu devais avoir la sensation de me coller en restant en 6...
Bon : Nico-M10 a juste été un peu soufflé de me voir débouler aussi vite alors qu'ils venaient de me dépasser en prenant un bon élan...
Mais bon ... Elle doit sûrement marcher à fond la Noiraude mais Nico-M10 ne l'a pas autant remarquer...
Bon, je pense que là, niveau pourriture de post, je dois être sur le podium !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)