Il est libre Max, y'en a meme qui l'ont vu voler

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
mig29
1400
1400
Galerie de mig29

Message par mig29 »

Dernier message de la page précédente :

D accord par example Strasbourg c est a coter mais je connais tres bien ces autoroutes car tous les etes c est par la que je passe pour aller dans mon pays
alors il y n as pas beaucoup d autoroute non limiter entre Ofenbourg et Basel

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

mig29 a écrit :D accord par example Strasbourg c est a coter mais je connais tres bien ces autoroutes car tous les etes c est par la que je passe pour aller dans mon pays
alors il y n as pas beaucoup d autoroute non limiter entre Ofenbourg et Basel
C'est quand tu veux pour nous organiser un séjour sur 2 ou 3 jours, un jour ou l'autre. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

mig29
1400
1400
Galerie de mig29

Message par mig29 »

j aurais bien aimer mais pour le moment certains obligations ne me donne pas beuacoup du temps libre et pour cet raison je me defoule en allemagne quant je peut c est sur tout pour evacuer le stres de la semaine mais je peut demander a certain potes ici en belgique si eux peut me preparer une ronde mais rien promis [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

mig29 a écrit :ma question a moi c est combien des personnes parmis vous ils ont deja ariver a 300km et ou
Avec feu la Bestiole, je faisais des pointes à 3 barres une fois par semaine environ ou au pire 2 fois par mois soit tous les 750 kms ou 1500 kms pour faire bien respirer le moteur.

Là, avce le Phenix, je ne l'ai fait qu'une fois mais pas à l'aise car sacoche réservoir et pas la bulle MRA Touring qui va bien mais 2 9 0 qd même et tjrs aussi impressionant ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Bon Rc46d pour le coup des rapports baissés pour taper un 1 4 0 à 2 7 0 (en duo) eu qques secondes pour reprendre notra ami Nico-M10 : je dois t'avouer que je t'ai vu rapidement diminuer dans mes rétros... mais sûrement que vu de ta position tu devais avoir la sensation de me coller en restant en 6...

Bon : Nico-M10 a juste été un peu soufflé de me voir débouler aussi vite alors qu'ils venaient de me dépasser en prenant un bon élan... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Mais bon ... Elle doit sûrement marcher à fond la Noiraude mais Nico-M10 ne l'a pas autant remarquer... mdr mdr mdr

Bon, je pense que là, niveau pourriture de post, je dois être sur le podium ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

MrAH! a écrit :
Aujourd'hui, je pense que, pour ma part, la course à l'armement n'a pas lieu d'être et qu'exploiter la moto dans sa version européenne apporte déjà son lot de sensations.

Maintenant, faites vous plaisir... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

A+
MrAH!
+1400

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

phil65 a écrit :
mig29 a écrit :ma question a moi c est combien des personnes parmis vous ils ont deja ariver a 300km et ou
Avec feu la Bestiole, je faisais des pointes à 3 barres une fois par semaine environ ou au pire 2 fois par mois soit tous les 750 kms ou 1500 kms pour faire bien respirer le moteur.

Là, avce le Phenix, je ne l'ai fait qu'une fois mais pas à l'aise car sacoche réservoir et pas la bulle MRA Touring qui va bien mais 2 9 0 qd même et tjrs aussi impressionant ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Bon Rc46d pour le coup des rapports baissés pour taper un 1 4 0 à 2 7 0 (en duo) eu qques secondes pour reprendre notra ami Nico-M10 : je dois t'avouer que je t'ai vu rapidement diminuer dans mes rétros... mais sûrement que vu de ta position tu devais avoir la sensation de me coller en restant en 6...

Bon : Nico-M10 a juste été un peu soufflé de me voir débouler aussi vite alors qu'ils venaient de me dépasser en prenant un bon élan... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Mais bon ... Elle doit sûrement marcher à fond la Noiraude mais Nico-M10 ne l'a pas autant remarquer... mdr mdr mdr

Bon, je pense que là, niveau pourriture de post, je dois être sur le podium ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
J'ai laché l'affaire vers 230 / 240 [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] Mode bridage SDS ON. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Biboss a écrit :
MrAH! a écrit :
Aujourd'hui, je pense que, pour ma part, la course à l'armement n'a pas lieu d'être et qu'exploiter la moto dans sa version européenne apporte déjà son lot de sensations.

Maintenant, faites vous plaisir... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

A+
MrAH!
+1400
C'est pour rire ce pseudo concours de teube [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Quoique [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Répondre

Retourner vers « Moteur »