aldi3 a écrit :nicolas51 a écrit :![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
BT 14 = 4000 kms
Pilot road II = 14000 kms ( changement a cause d'avoir roulé sous pression , donc , pneu déformé ) sinon, je pense que j'aurais été plus loin
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
pilot road 2 pas homologué pour cette machine.
pour le bt, dans mon coin plus personne ne veut en entendre parler a cause de sa faible durée de vie.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Alors , qu'est-ce qui est " homologué " pour nos machines ???!!!!
Lorsque j'aurai perdu la bande de roulement ou déchiqueté le pneu avec la vitesse , je vous tiendrai au courrant
, jusqu'a présent , ça n'est pas arrivé et j'en suis a mon 2 ème .
C'est juste qu'il fallait que cette machine consomme quelque chose ,alors on vous conseille de mettre des pneus tendres pour consommer encore et toujours
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
.Expliquez moi pourquoi il devrait mieux tenir sur un GSX R ou un CBR et pas sur un ZZR ??!!!!
Et s'il n'est pas prevu non plus pour ces machines , pourquoi est-il fabriqué ??!!!C'est juste une histoire de concurence , tout simplement
L'homme est un éternel enfant ..... il n'y a QUE le prix du jouet qui change .....