Dernier message de la page précédente :
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Pour les scoot ben y en avait pôrc46d a écrit :DADOU 13 a écrit :Ben voilà de retour avec toutes les![]()
une petite pointe une bonne promenade et pas une goutte d'huile ....... Elle est bien cette machine
Sinon merci a laurent et FRED egalement les deux potos en VFR et Bandit![]()
..........et pourquoi il est pas viendu Rc 46d ????Pas prévu au programme
![]()
Y'a toujours autant de flics et de kékés en scooters ?
Pour info ce ne sont pas des oputinlescompteursontropbojeveulesmemesoujemerouleparterreFRED a écrit :pour pas d embrouille laurent on va faire ça a la courte paille pour les fond de compteur "oputinlescompteursontropbojeveulesmemesoujemerouleparterre"
DADOU 13 a écrit : Pour info ce ne sont pas des oputinlescompteursontropbojeveulesmemesoujemerouleparterre
mais des
oputainelleestbonassejemelaferaisbiensurlatetedefourchemaiscestpasmafemme en version tres tres limité , je crois qu'il en existe que deux ou tois exemplaires dans le MONDE , en plus pour moi je trouve qu'ils font tres class et vont bien avec ma machine
ATTENTION ,FRED et laurent ....... Je ne les braderais pas !
Va falloir qu'on se rencontre un jour.DADOU 13 a écrit :Pour les scoot ben y en avait pôrc46d a écrit :DADOU 13 a écrit :Ben voilà de retour avec toutes les![]()
une petite pointe une bonne promenade et pas une goutte d'huile ....... Elle est bien cette machine
Sinon merci a laurent et FRED egalement les deux potos en VFR et Bandit![]()
..........et pourquoi il est pas viendu Rc 46d ????Pas prévu au programme
![]()
Y'a toujours autant de flics et de kékés en scooters ?
Pour les flics , je crois qu' y avait que moi
T'es con. Soit tu trouves le taf prenant comme quoi tu penses apporter quelque chose à la société comme tout taf de service public, soit effectivement laisse béton.DADOU 13 a écrit :Quand ti veux l'ami, si je suis pas a carole avec le ZZR tu peux me voir route de roissy là ou y a deux trois virages et pas de bleus
![]()
Du reste tu sais ou je bosse et ou le ZZR fait dodo
Mais en ce moment je fais semblant de vouloir passer les test motards dans la POLICE
..........Et franchement put.... j'ai pas envie![]()
Encore 1 semaine , je me fait virer du stage et on en parle pu !
Apporter quelques choses , j'aurais toujours les objectifs de ...... TA par jours , et ça c'est imposé !!!!!rc46d a écrit :T'es con. Soit tu trouves le taf prenant comme quoi tu penses apporter quelque chose à la société comme tout taf de service public, soit effectivement laisse béton.DADOU 13 a écrit :Quand ti veux l'ami, si je suis pas a carole avec le ZZR tu peux me voir route de roissy là ou y a deux trois virages et pas de bleus
![]()
Du reste tu sais ou je bosse et ou le ZZR fait dodo
Mais en ce moment je fais semblant de vouloir passer les test motards dans la POLICE
..........Et franchement put.... j'ai pas envie![]()
Encore 1 semaine , je me fait virer du stage et on en parle pu !
Ceci dit j'aime pas trop les flics pasqu'il ne me semble pas faire un boulot de prévention mais plutot de répression.
- 3 points et 90 € d'amende sur une connerie de dépassement par la droite à un endroit où j'ai déjà vu les bleus le faire.
Mais c'est pas grave.
Ben alors FRED t'es pas au dodoFRED a écrit :bin non quitte pas la police on a besoin de flic qui voient un peu loin que leur nez