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Posté : dim. 19 juil., 2009 13:03
par breizrott

Dernier message de la page précédente :

petite mise a jours j'avance pas vite j'ai pas beaucoup de temp mais je met a jours dès que je peu [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : dim. 19 juil., 2009 21:28
par Supergus
breizrott a écrit :petite mise a jours j'avance pas vite j'ai pas beaucoup de temp mais je met a jours dès que je peu [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Aller laisse toi pas débordé ,tu sais que tu bosse pour la bonne cause.. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : dim. 19 juil., 2009 21:35
par Pabutz
Salut,

Petit commentaire d'un non expert, mais pour mettre un moteur de C dans une une D il faut (mon avis) conserver du D les AAC, l'alumeur, les tubes de refroidissenment, les carbus (voir le type) , le cache soupapes avec l'antipollution.
Les rapports de boites étants différents les commentaires sur le pignon de sortie me semble judicieux.
Pour plus d'info sur les différences entre ces deux moteurs il y a un site, et zut alors je le retrouve pas de suite, ou se trouve les numéros de pièces détachées. En comparant pièces après pièces, ont peut se faire une bonne opinion.
Si besoin est je peut retrouver le site en question, ou alors tu peux te référer au livre d'atelier Kawasaki pour les zzr1100.

Bonne chance

Posté : dim. 19 juil., 2009 21:59
par toniofull
cathbutz a écrit :Salut,

Petit commentaire d'un non expert, mais pour mettre un moteur de C dans une une D il faut (mon avis) conserver du D les AAC, l'alumeur, les tubes de refroidissenment, les carbus (voir le type) , le cache soupapes avec l'antipollution.
Les rapports de boites étants différents les commentaires sur le pignon de sortie me semble judicieux.
Pour plus d'info sur les différences entre ces deux moteurs il y a un site, et zut alors je le retrouve pas de suite, ou se trouve les numéros de pièces détachées. En comparant pièces après pièces, ont peut se faire une bonne opinion.
Si besoin est je peut retrouver le site en question, ou alors tu peux te référer au livre d'atelier Kawasaki pour les zzr1100.

Bonne chance
les arbres a cames du C on les gardes (a mois que tu veuilles une moto en sans chevaux)
le doigt d'allumage du D pour rester avec le CDI du D
les tubes de refroidissenment, les carbus du D avec les carbu et boite a air du D
le cache soupapes du C sans l'antipollution.(ca sert a rien)
Les rapports de boites ,on s'en fout
le pignon du C ( car l'arbre secondaire de boite est plus cout sur le C de 5mm par rapport au D, si on met le D la chaine sera de travers et cassera rapidement)

Posté : dim. 19 juil., 2009 22:02
par Supergus
toniofull a écrit : les arbres a cames du C on les gardes (a mois que tu veuilles une moto en sans chevaux)
le doigt d'allumage du D pour rester avec le CDI du D
les tubes de refroidissenment, les carbus du D avec les carbu et boite a air du D
le cache soupapes du C sans l'antipollution.(ca sert a rien)
Les rapports de boites ,on s'en fout
le pignon du C ( car l'arbre secondaire de boite est plus cout sur le C de 5mm par rapport au D, si on met le D la chaine sera de travers et cassera rapidement)
bon bah c'est complet , je ne dirais pas plus...... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 20 juil., 2009 14:35
par breizrott
ok merci les gars pour l'instant j'ai fait tout ça donc je ne devrais pas etre mal. je vous tiens au courrant dès que je le met en place.

merci des info les gars [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 08 août, 2009 12:45
par breizrott
mise a jours en page 1 elle roule la mamie !! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 08 août, 2009 14:39
par Biloutte
Beau boulot que tu as réalisé la. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Félicitations elle sera comme neuve après la peinture.

Posté : sam. 08 août, 2009 16:39
par dnstouron
super boulot !!!

pourquoi ne pas avoir garder le 4/1/2 d'origine monté sur celle a Janfi, il aurrait permis de faire respirer le moteur du proto de la même façons que le 4/1 remus

Posté : sam. 08 août, 2009 17:39
par ZZZ
Bravo !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] j'imagine la tête du frangin [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : sam. 08 août, 2009 19:33
par Dyder91
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
bravo et chapeau bas Monsieur [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
pense a prendre en photo la tête de ton frangin quand il la verra pour la première fois.
encore bravo

Posté : dim. 09 août, 2009 14:28
par Drack
superbe boulot !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

euh dit, tu veux bien être mon frangin aussi ??? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : dim. 09 août, 2009 14:55
par Supergus
content que tu aie abouti (je n'en douter pas ,quand on veut on peut...).

bon apres peinture il lui faudras ses stickers pour retrouvé son ame ainsi que le deuxieme silencieux qui lui manque.... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Bon boulot.. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : dim. 09 août, 2009 17:53
par Janfi (1100z)
Bravo Mano !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
J'savais que c'était possible elle a fait 6ans avec un moteur de C
(et 6 mois avec le moteur de D !!!).

Ton frangin va etre heureux...
Et pour avoir déposé trois fois le moteur,
je sais le taf que c'est ,
bel esprit de famille !!!

Comme je suis un peu distrait,
elle est toujours assurée,
j'arreterai donc l'assurance dans le courant de la semaine....

Bonne route !

Et fais suivre les photos apres peinture...

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : dim. 09 août, 2009 23:18
par phil65
Ah oui chapeau bas !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Et elle roule comment cette ZZR 1100 D avec un moteur de C avec une ligne débridée ... ??? [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : lun. 10 août, 2009 0:21
par nicolakorn
Wahou! du sacré taf!

Chapeau bas [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 10 août, 2009 9:02
par Titi
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Bravo pour le taf [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 10 août, 2009 9:36
par PETIT BIKER 59
Titi a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Bravo pour le taf [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
+1400 Black

Posté : dim. 16 août, 2009 21:16
par zzr098
Bravo [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Content que l'Ex de j@nfi ai repris du service
ton frere va etre heureux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Re: mission un 1100 ZZR pour ses 40 ans "MAJ page1 8/08

Posté : mer. 26 août, 2009 12:17
par chriszzgg
Salut à toi, beau travail...comme quoi...tout peu se faire!!!