Dernier message de la page précédente :
Regarde si ce lien peut te rendre service![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
http://www.bolsmotor.eu/bols/adres_fr.htm
Dernier message de la page précédente :
Regarde si ce lien peut te rendre serviceJe sais sur pour les poids-lourds, il est possible de refaire un vilo à partir de l'ancien (rajout de matière par fusion)... Vu le prix d'un vilo de PL, c'est intéressant, mais pour ta moto, j'en doute fort.mahmat a écrit :p.S : je me demande si on peut pas faire recycler un vilebrequin marqué...
Je sais sur pour les poids-lourds, il est possible de refaire un vilo à partir de l'ancien (rajout de matière par fusion)... Vu le prix d'un vilo de PL, c'est intéressant, mais pour ta moto, j'en doute fort.Titi a écrit :mahmat a écrit :p.S : je me demande si on peut pas faire recycler un vilebrequin marqué...
c pas compliquer tant qu'on est rigoureux... je suis pas le genre à prendre une boite et mettre toutes les vis dedans ... je classe tout et normalement avec deux cerveaux ca devrait le fairebino a écrit :hé bah mon vieux..pas de bol, enfin bon a te lire, te lancer dans la mécanique profonde et appliquée ne te fait pas peur
![]()
donc bon bricolage, et j'espère que ton 11 retrouvera vite la route