zzr 61 a écrit :8000 trs !!!! vous etes fou !!!!
si elle vois les 4500 se sera bien !!!
ben oui normal elle a le double de cheveaux ...........fait gaf bruno ça 9000 trs tes petits bras vont avoir tres tres mal et apres tu resemblera a un singe
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
3 000 trs max, et encore. Elle va prendre sa retraite la mémère Gozilla.
Elle va s'encrasser quoi.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
lylou a écrit :
avec plaisir mon piou, mais il faut demander au patron si il veut bien la préter
car son futur bijou c'est pas rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'ailleurs en parlant de bijoux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est qui qui va bien se marrer avec le diam's de la selle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui ma lylou c bien vrai ça il faut demander avant a zzr61 comme c un gentil petit garçon
il va me la preté sa nouvelle monture ou alors
je plain le pauvre diamant le bruno va faire caca tous mou dessus
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
Il n'est pas qu'un peu fier, le Bruno ... Va falloir qu'il emmène la Grenouille ?
Non non Claudius c'est moi qui emmène ZZR61, il y a un forfait leçons de conduite compris dans le prix avec le Gozilla.
Je vous assure qu'il va s'éclater et tous vous épater ZZR61 avec son nouveau Joujou !!
En tout cas c'était un super dimanche, bon un peu humide (hein piou27!!) mais une sacrée partie de rigolade!!!
Mais il va falloir que Bruno investisse dans une autre chemise :
Elle ne va pas du tout avec le vert de Gozilla ...
Sinon :
Il n'est pas qu'un peu fier, le Bruno ... Va falloir qu'il emmène la Grenouille ?
Non non Claudius c'est moi qui emmène ZZR61, il y a un forfait leçons de conduite compris dans le prix avec le Gozilla.
Je vous assure qu'il va s'éclater et tous vous épater ZZR61 avec son nouveau Joujou !!
En tout cas c'était un super dimanche, bon un peu humide (hein piou27!!) mais une sacrée partie de rigolade!!!
Un tout spécial à Lylou et Monsieur ZZR61
un million de poutous a toi et a kiki
des apres midi comme celui ci j'en veux tout les dimanche !!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Mais il va falloir que Bruno investisse dans une autre chemise :
Elle ne va pas du tout avec le vert de Gozilla ...
Sinon :
Un tout spécial à Lylou et Monsieur ZZR61
un, heu non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pleins de gros poutous pour toi ma Grenouille? et comme le dit Monsieur ZZR61 , des dimanches comme çà , on remet le couvert quand vous voulez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!