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Posté : mar. 15 sept., 2009 2:35
par phil65

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D€NTIST a écrit :
phil65 a écrit :Les PR2 tiennent très bien sur l'angle sur le sec et ne décroche pas ... Suaf si tu passes sur des bandes blanches, genre passage piétons ou fléchage : ça décroche... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
vivi bien sur qu'il ne faut pas faire n'importe quoi ... c'est pas la premiere fois que je rode des pneus neufs [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
je ne parle pas de rodage de pneus neufs... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Les PR2 CT bien rodés et avec quelques centaines de bornes restent limite sur bandes blanches de signalisation sol sec et aussi sur raccord de goudron en réaccélération ou sur l'angle ( surtout sur si c'est monté sur un 1400... bien plus coupleux qu'un 1100 ou 1200).

D'autre marque n'ont pas ce comportement.

Posté : mar. 15 sept., 2009 9:08
par FRED
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] un grand plus sur les excentriques,sinon pour le comportement ,tu ne peut vraiment te rendre compte que si ta monte est equilibré,c'est a dire av et ar même type de gommard,
pour ma part je suis en pr2,je suis très satisfait,c'est moins bien que les 2 pilot power(surement ma prochaine monte) ,mais ça vie plus longtemps.
sinon comme phil,sur les rond point(les seuls virages de la région parisienne,on s'amuse comme on peut)mef au bande blanche,ça glisouille,


[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]