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Posté : jeu. 09 août, 2007 12:13
par killkool

Dernier message de la page précédente :

non g oublier lol [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

g mis un crochet avec un câble pour m'arreter au péage lol mdr [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : jeu. 09 août, 2007 14:26
par phil65
Juste un truc, Kilkool : comment peux-tu rouler en France sur route avec une telle bestiole... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Tu risques même de faire péter le banc d'essais des schtroumpfs ! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Alors ??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Posté : jeu. 09 août, 2007 19:28
par killkool
ben en fait aujourd'hui on à fait des essais sur route fermer 346KM/H chrono
et avec le NX c énorme...

sinon sur route ouverte, je roule pepere

quant au banc fo aller chez thorn bike c le seul qui supporte cette puissance...

Posté : jeu. 09 août, 2007 20:05
par Steve Parter
killkool a écrit :ben en fait aujourd'hui on à fait des essais sur route fermer 346KM/H chrono
et avec le NX c énorme...

sinon sur route ouverte, je roule pepere

quant au banc fo aller chez thorn bike c le seul qui supporte cette puissance...
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Bref j'en suis un peu sur le cul là !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : jeu. 09 août, 2007 20:44
par Goffg
Steve Parter a écrit :
killkool a écrit :ben en fait aujourd'hui on à fait des essais sur route fermer 346KM/H chrono
et avec le NX c énorme...

sinon sur route ouverte, je roule pepere

quant au banc fo aller chez thorn bike c le seul qui supporte cette puissance...
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Bref j'en suis un peu sur le cul là !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Bah t'es vite renversé toi, non ?
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Posté : ven. 10 août, 2007 11:24
par phil65
killkool a écrit :ben en fait aujourd'hui on à fait des essais sur route fermer 346KM/H chrono

sinon sur route ouverte, je roule pepere

...
Ben l'aiguille du compteur refait un tour alors ??? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Ben si les belus te tombe dessus, rien que la bonbone de Nos devrait leur mettre la puce à l'oreille sur la puissance de la bête... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Tu ne pense pas qu'en mettant un turbo dessus tu risques de fragiliser le moteur ???

Un compresseur ne serait pas mieux pour la fiabilité ??? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : ven. 10 août, 2007 22:44
par Mondlin
Un compresseur ?

Mais un turbo... c'est un turbocompresseur !

Vroum1

Posté : sam. 11 août, 2007 19:59
par xilebo
Mondlin a écrit :Un compresseur ?

Mais un turbo... c'est un turbocompresseur !

Vroum1
Oui les deux systeme ont pour but de comprimé l'air a l'admission mais le turbocompresseur utilisé les vapeur d'echappement alors que le compresseur utilise directement la force motrice du moteur

ainsi un turbo, au ralenti, fais rien du tout au niveau de la compression alors que le compresseur marche à tout le regime

a mon humble avis a reglé le plus simple c le compresseur car avec un turbo il faut un systeme pour piloté ton injection en fonction de la pression du turbo ...

mais g pas vu sur ta machine tu a pensé a un systeme de refroidissement d'air a l'admission ?

Posté : sam. 11 août, 2007 21:22
par régis
salut

juste une petite question , tu monte quoi comme pneu sur ce bolide ?

Image

Posté : sam. 11 août, 2007 22:04
par Drack
régis a écrit :salut

juste une petite question , tu monte quoi comme pneu sur ce bolide ?

Image
eh régis, c'est la pas la gendarmerie de St-tropez (l'ancienne) derrière toi ?

Posté : lun. 13 août, 2007 9:55
par killkool
alors pour le pneu c un 240 metzeler pour l'instant...

et quand au policier ils osnt plutôt cool car quand on vois la machine ils se disent surement qu'avec l'investiment on fait pas le kéké...
de plus la loi française n'interdit pas les NOS du moment qu'on ne les utilisent pas sur route ouverte...

quant au turbo en effet l'analyse turbo et compresseur est exact...

ceci étant j'aimerais monter les 2 de façon à équivaloire à un bi-turbo (enfin presque) pour ce qui est le l'admission le power commander et le hub font le boulo pour le turbo...

Posté : lun. 13 août, 2007 10:34
par phil65
Les voitures japonaies équipées de bi-turbo : Nissan 300 ZX, Mitsubishi 3000 GT (la future voiture que l'on se payera quand les gamins seront plus autonomes !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ), ont des turbos qui se relayent, il me semble : le premier agissant bas dans les tours et le second sur une plage plus haute et cela reste fiable !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Une ZZR bi-turbo... avec kit NOOS !!! Tu rajoutes des ailes retractables et ça doit être le panard total ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Posté : lun. 13 août, 2007 11:27
par killkool
je confirme le compresseur en bas et le turbo en haut c ça
heu par contre pour les ailes.... je vais éviter g pas mon brevet de pilote [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] lol