Posté : jeu. 09 août, 2007 12:13
Dernier message de la page précédente :
non g oublier lol![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
g mis un crochet avec un câble pour m'arreter au péage lol

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Le forum des amoureux des Kawasaki ZZR
https://forum.zzr-leclub.fr/
Dernier message de la page précédente :
non g oublier lolkillkool a écrit :ben en fait aujourd'hui on à fait des essais sur route fermer 346KM/H chrono
et avec le NX c énorme...
sinon sur route ouverte, je roule pepere
quant au banc fo aller chez thorn bike c le seul qui supporte cette puissance...
Bah t'es vite renversé toi, non ?Steve Parter a écrit :killkool a écrit :ben en fait aujourd'hui on à fait des essais sur route fermer 346KM/H chrono
et avec le NX c énorme...
sinon sur route ouverte, je roule pepere
quant au banc fo aller chez thorn bike c le seul qui supporte cette puissance...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bref j'en suis un peu sur le cul là !!!
Ben l'aiguille du compteur refait un tour alors ???killkool a écrit :ben en fait aujourd'hui on à fait des essais sur route fermer 346KM/H chrono
sinon sur route ouverte, je roule pepere
...
Oui les deux systeme ont pour but de comprimé l'air a l'admission mais le turbocompresseur utilisé les vapeur d'echappement alors que le compresseur utilise directement la force motrice du moteurMondlin a écrit :Un compresseur ?
Mais un turbo... c'est un turbocompresseur !