Page 2 sur 2

Posté : lun. 28 sept., 2009 20:58
par katana

Dernier message de la page précédente :

pour ma part je compte garder ma vieille charette encore 300 000 kms!!!
ensuite suivant finances peut etre un 1400 zzr
de toute façon ce sera une kawa !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
j'ai toujour rouler en kawa et jamais ete deçu donc ....

Posté : lun. 28 sept., 2009 21:20
par chef
FRED a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] alors la chef faut que tu parles,tu as essayé un zx 750 turbo,dis moi tout,j'adore cette machine
[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
c'est pas racontable...

Avant que le Turbo se mette en route, c'est un 500GSE au niveau moteur (bon d'accord, en 4 pattes, mais c'est un veau)
Puis à 5000, quand t'es ouvert grand, enfin normal quoi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
c'est la guerre des étoiles!!!!!!!!
C'est comme si que t'étais assis sur une catapulte
Ca pousse!!!!!!!
Pis t'as le son du Turbo..... Aigu......... menfin un turbo qui souffle........
Pis t'as des voyants de partout (futuriste années 80) qui s'allument dont les barettes de charge du Turbo
Je te dis c'est la guerre des étoiles, on se croit derrière le manche d'un avion

La moto n'était pas à moi, donc j'ai pas trop tresté la partie cycle, j'ai ouvert qu'en ligne droite
Ca avait l'air assez précaire quand même
Encore bien plus précaire qu'un Ninja
Et le centre de gravité est plus haut, donc moins sportif

Ce n'est pas une moto efficace
que ce soit la partie cycle
ni même le moteur
car l'effet turbo on off est impressionnant mais au final ça fait que 100cv

Bref, une gueule que j'adore
Une moto mythique (la seule turbo réussie à mes yeux), que dis-je : une légende [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Et des sensations à vous faire monter aux rideaux

Un vrai piège à gonzesse ce truc [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : lun. 28 sept., 2009 21:23
par chef
katana a écrit :pour ma part je compte garder ma vieille charette encore 300 000 kms!!!
ensuite suivant finances peut etre un 1400 zzr
de toute façon ce sera une kawa !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
j'ai toujour rouler en kawa et jamais ete deçu donc ....
t'es sectaire, y a pas que Kawa dans la vie [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : lun. 28 sept., 2009 21:24
par StikMou
chef a écrit :Pour ma part, j'ai plein (trop d'idées) :
- un Fantic Trial pour aller jouer avec les potes
- un 750 Turbo, depuis que je l'ai essayé, j'en veux un
- un 8S à air fin 70 début 80 pour pouvoir tourner partout en classique. Un MKII GG serait le pied!
- un 3 pattes 2 temps... Miam miam... Un 500H1 me dirait à donf
- un ptit délire sur base de 1100GPZ 1996... L'habiller façon 900 Ninja, pis lui changer les arbres et sa rampe pour le remettre en config' internationale... Ca se fait au Japon, il n'y a qu'en France que cette moto n'a pas marché
- Un side Choda. Panier sportif. Base de gros 4 cylindres. Un 900 Ninja me ferait marrer. Ou alors pour changer, un 1100 GSXR air cooled...
- Un 1000 SF Laverda... Avec le bol et les climax pour aller chercher le pain

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Pis un gros garage et un taf à 1/4 temps pour m'occuper de toutes ces belles [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Je ne pense qu'à cas depuis 2 mois, soit un "hommage" au 900 limited (sobre)
Soit une peinture façon ZX12

Je doit admettre que le 1100 GPZ (1996) est une bonne machine, bon la géométrie n'est pas faite pour l'attaque pur et dur mais moi ça me va. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : lun. 28 sept., 2009 21:32
par chef
Stik1100GpZ a écrit :
Je ne pense qu'à cas depuis 2 mois, soit un "hommage" au 900 limited (sobre)
Soit une peinture façon ZX12
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Regarde

Image

Image

Image

Image

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : lun. 28 sept., 2009 21:33
par chef
Stik1100GpZ a écrit :

Je doit admettre que le 1100 GPZ (1996) est une bonne machine, bon la géométrie n'est pas faite pour l'attaque pur et dur mais moi ça me va. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
tu te trompe

Image

[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Bon, dac' elle est un peu modifiée, elle doit mieux tenir que d'origine!

Posté : lun. 28 sept., 2009 21:34
par StikMou
Heu pourquoi j'ai pas la fourche inversée et le freinage radiale moi ????
On m'aurai menti [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Image

Posté : lun. 28 sept., 2009 21:48
par PETIT BIKER 59
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Ouh la c'est magnifique ça chef!!!

Posté : mar. 29 sept., 2009 12:10
par phil65
Il me manque un ZX-12R Noir (bleu nuit païlleté) et Or pour compléter mon garage.

Je garde la Janine Limited Edition de 1989 ainsi que le ZZR 1200 Noir (bleu nuit païlleté) et Or : je pense enfin leur faire revenir le compteur à 00000 !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Donc 3 kawas sinon rien : voilà mon objectif. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mar. 29 sept., 2009 18:28
par FRED
chef a écrit :
FRED a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] alors la chef faut que tu parles,tu as essayé un zx 750 turbo,dis moi tout,j'adore cette machine
[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
c'est pas racontable...

Avant que le Turbo se mette en route, c'est un 500GSE au niveau moteur (bon d'accord, en 4 pattes, mais c'est un veau)
Puis à 5000, quand t'es ouvert grand, enfin normal quoi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
c'est la guerre des étoiles!!!!!!!!
C'est comme si que t'étais assis sur une catapulte
Ca pousse!!!!!!!
Pis t'as le son du Turbo..... Aigu......... menfin un turbo qui souffle........
Pis t'as des voyants de partout (futuriste années 80) qui s'allument dont les barettes de charge du Turbo
Je te dis c'est la guerre des étoiles, on se croit derrière le manche d'un avion

La moto n'était pas à moi, donc j'ai pas trop tresté la partie cycle, j'ai ouvert qu'en ligne droite
Ca avait l'air assez précaire quand même
Encore bien plus précaire qu'un Ninja
Et le centre de gravité est plus haut, donc moins sportif

Ce n'est pas une moto efficace
que ce soit la partie cycle
ni même le moteur
car l'effet turbo on off est impressionnant mais au final ça fait que 100cv

Bref, une gueule que j'adore
Une moto mythique (la seule turbo réussie à mes yeux), que dis-je : une légende [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Et des sensations à vous faire monter aux rideaux

Un vrai piège à gonzesse ce truc [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]


ah merci chef tu m'as fait rever une minute,si un jour je pouvais en trouver au fond d'un garage [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : jeu. 01 oct., 2009 19:36
par StikMou
Vu sur le bon coin un GTR spéciale MYSTER

Image

Moi j'aime, j'en rêve la nuit même [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : jeu. 01 oct., 2009 19:43
par phil65
Ah ouais, avec un peu moins d'or sur le sabot c'était nickel et puis si c'est une double sortie AKRA (je ne crois pas du tout : 4 en 1 car seul BROS aux US a sorti une double sortie pour le GTR 1400) : c'est le TOP !!!

Tu peux enquiller des bornes, tracer, jouer dans le viroleux et sans te faire chi*r à nettoyer, graisser et tendre ta chaîne ! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : jeu. 08 oct., 2009 20:08
par MYSTER
Stik1100GpZ a écrit :Vu sur le bon coin un GTR spéciale MYSTER

Image

Moi j'aime, j'en rêve la nuit même [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Ah ben voilà ! tu vois on se comprends [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

D'accord avec Phil, un tout petit moins de doré sur le sabot et elle est PARFAITE !

Posté : jeu. 08 oct., 2009 20:21
par FRED
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] franchement cette moto elle est

kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss

d'accord avec vous,un peu trop d'or sur le sabot,
mais qu'elle bécane!!!!!! !!
[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Posté : jeu. 08 oct., 2009 20:29
par Zygzag
Changer?? pour quoi faire?? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : jeu. 08 oct., 2009 20:38
par StikMou
MYSTER a écrit : Ah ben voilà ! tu vois on se comprends [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

D'accord avec Phil, un tout petit moins de doré sur le sabot et elle est PARFAITE !
Je te connait un peu quand même depuis le temps qu'on saoul tous le monde à table le midi à force de parler bécane mdr

Posté : jeu. 08 oct., 2009 22:38
par zzr098
C'est fait j'ai ma prochaine
mdr mdr mdr
Donc un 1200 de 2003
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] Maintenant ,je ne change plus [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : dim. 18 oct., 2009 11:44
par THOUVENOT
Je pense que le choix d'une moto est lié à l'histoire de toutes celles qui nous accompagnent dans notre vie de motard. Il arrive toujours un moment où on s'arrête quand on trouve le meilleur compromis (et les finances) entre notre passion et notre vie de tous les jours.
Chaque personne n'aura pas les mêmes besoin et il est inutile de chercher à convaincre son voisin qui lui, a souvent aussi trouvé son idéal.
En ce qui me concerne, je suis arrivé au 1400 ZZR, et je ne pense pas que je changerai. Cette moto m'apporte tout ce que j'attends au niveau sécurité, plaisir et compromis fiabilité-performance pour avaler tous les kms que je parcoure chaque année, ma vision du bonheur quoi !

Posté : dim. 18 oct., 2009 12:30
par nicolakorn
Bin pour ma part, si je pouvais je garderai mon 14 mais financièrement c'est chaud les marrons en ce moment et ma caisse est en train de rendre l'âme donc voilà (et ouai ce n'est pas un mythe que les merdes arrivent toujours de bloc!)...si je devais prendre autre chose, je reprendrai un Street Triple de Triumph...

Posté : dim. 18 oct., 2009 21:09
par liku
J'ai déjà trouvé deux autre 11, une de 1990 et 1 de 1991 avec respectivement 45 000km et 63 000 [godier Genoud]

Je crois que ma réponse est suffisament claire.

sinon j'envisage vraiment l achat d un scooter honda 110 cc (consommation en ville, limité à 88km/h compteur..par le moteur :D)

à plus longterme, je rêve d un 11 avec la meme gueule que les C1 bleu noir, mais avec les technologies actuelle et une 40taine de kilos en moins.... si un petit loto passe par là... alros là plus d excuse j'aurais LE 11!!! ( j'en ferai 4 éxemplaires comme cela je serai tranquile!]


faut toujours que j'éssais un 14... mais pour le moment j'ai taté de la buse de 2006 à 2008 en passant par de la BM (k 1200 et 1300)..mais je ne suis pas convaincu....pas de sensations, un sale bruit moteurs.. autant avec Hayaté à 240-260 j'avais de trés bonnes sensations...autant avec les autres modèles rien ne passait..... pour comparé c'est un peu comme avant ma femme et avec avec elle.... aucune envie de changer :D


[ [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] deviner qui pris pour qu'elle ne viennent pas sur le fofo :D]


tite parenthèse... je suis en cours de raptorite de 11 GG livrée rouge sombre... j eme le stick demain!

Posté : dim. 18 oct., 2009 21:29
par katana
chef a écrit :
katana a écrit :pour ma part je compte garder ma vieille charette encore 300 000 kms!!!
ensuite suivant finances peut etre un 1400 zzr
de toute façon ce sera une kawa !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
j'ai toujour rouler en kawa et jamais ete deçu donc ....
t'es sectaire, y a pas que Kawa dans la vie [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ah bon !!!!
on parle moto la !!!!
y' a d'autres marques ....???? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : lun. 19 oct., 2009 10:08
par liku
@Katana--> et vi, bientôt 20 ans ;)