Mes débuts sur piste

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
seb745
600
600
Galerie de seb745

Mes debut sur piste

Message par seb745 »

Dernier message de la page précédente :

Salut.Désolé aujourd'hui j'ai beaucoup de chose a faire malheureusement. j'aurais vraiment voulu venir mais je peux pas meme pour ce week end je suis bloquer.Par contre le demontage de ma 600 je ne vais pas le faire toute de suite donc ont va ce voir peut etre le week end prochain si il fait beau.
Je vais devoir trouver une bonne hyper sportive par la suite car maintenant le cale pied touche en permanance dans les virage.Je vais finir par plus en avoir LOL.

willyboy
600
600
Galerie de willyboy

Message par willyboy »

sur le forum un zzr noir a jante rose avait changé les bielles d'amortisseur ce qui relevait la hateur de la moto.

peut etre pratique pour moins toucher, en plus d'une préparation de la fourche avant.

bonne continuation [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
brule la gomme pas ton âme

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

willyboy a écrit :sur le forum un zzr noir a jante rose avait changé les bielles d'amortisseur ce qui relevait la hateur de la moto.

peut etre pratique pour moins toucher, en plus d'une préparation de la fourche avant.

bonne continuation [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
C'était celle [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

willyboy
600
600
Galerie de willyboy

Message par willyboy »

oui c'est celle là, le proprio n'a pas su dire ce que ça apportait, peu etre n'avait'il pas une conduite trop sportive. en tout cas, quand j'arriveé a faire frotté quelque chose, je pense faire cette modif.

bonne continuation
brule la gomme pas ton âme

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »