lasagadouna a écrit :Pour garder une peinture relativement protégée j'utilise EPOXIUM Lustreur de chez NéoClean que je passe environ tous les 3 à 4 mois. Pour mon double z je l'ai passé dès la réception de celui ci après l'avoir lavé avec un champoing GS27 produit également un peu chère, mais j'ai toujours utilisé ces 2 produits pour toutes les bécanes que j'ai eu et j'en suis super satisfait.
Il faut également un peu d'huile de coude, évidemment, mais moi j'aime bichonner mes bécanes donc pas de problème.
Bon nettoyage à tous
Merci de l'info,j'essaierai.
Je vois que tu n'as pas de bagster. Comment fais tu pour ne pas rayer ton réservoir avec ton blouson ?
superbe machine NOIRE et OR que je viens de voir de visu chez mon concessionnaire
un petit reproche au niveau de la couleur dorée qui n'est pas du meilleur ton sur les jantes, ça fait plus BRONZE que OR et ce n'est pas très brillant.
Pour moi aussi le bas de carénage gris est une faute de goût, on croirait un modèle 2006.
Quitte à mettre le ton OR, il aurait du être plus beau et plus brillant sur le sygle KAWA aussi d'ailleurs.
Sinon ça reste une très belle machine.
Z'aimerai Zuste Rouler ... en liberté
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43
Voilà je fais encore une remarque à Monsieur KAWA et :
La fourche dorée de la 1400 est super belle (mais peu visible), pourquoi ne pas avoir conservé la même teinte pour les jantes et le sygle, plus JAUNE plus OR, quoi.
Z'aimerai Zuste Rouler ... en liberté
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43
tres belle bête dans cette livré
dommage que mr loto ne passe pas par la maison sniffff
g demandé a papa noel mais y m'a repondu que c'etait trop lourd pour lui