Posté : jeu. 03 févr., 2011 13:08
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me sembler qu'a la fin du manuel c'est marquer...........quand on connait pas on touche pas ............![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
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me sembler qu'a la fin du manuel c'est marquer...........quand on connait pas on touche pas ............Merci pour ta réponse Kiki.KIKI a écrit :coucou tout le monde deja avant de toucher au reglage de fourche et amortisseur arriere faut deja commencer par le depart
AVOIR DES PNEUS EN BONNE ETAT ET HOMOLOGUEE POUR CET MOTO ET AVOIR LA BONNE PRESSION 2.9 BARS AV + AR
APRES VOIR OU EN ES LA VIDANGE DE FOURCHE CAR SI ELLE EST PAS FAITE TU PEUX TOURNER LES VIS DE REGLAGES DANS TOUT LES SENS TU FERAS RIEN JUSTE EMPIRER LES CHOSE![]()
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EFFECTIVEMENT LA 1400 EST REGLEE POUR LES NIPPONS ET PAS POUR LES GAULOIS COMME NOUS![]()
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APRES EXPLIQUE PAR MAIL LE PRINCIPE DE REGLAGE TRES COMPLIQUEE ET PAS FORCEMENT SIMPLE PLUS SIMPLE DE VIVE VOIX
ET LE MIEUX QUAND ON CONNAIS PAS LES BASES CES DE PAS Y TOUCHE ET DE METTRE 1 KIT RESSORT HYPERPRO AV + AR CES LE TOP INVESTISSEMENT A PRIX SYMPAS![]()
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le prof a écrit :C'est une façon de voir. Perso, je pense qu'en notant ce qu'on avait avant de toucher, en y allant par petits coups, s'il est possible d'améliorer le comportement de la Miss, c'est super.
Combien de motards se plaignent de n'avoir aucun réglage. Nous, on en a plein. C'est un comble quand même.
Enfin, en posant cette question sur le fofo, je me dis que l'expérience des uns peut permettre aux autres de faire des conneries.
Normalement, oui. Car pour changer le ressort, il faut pouvoir comprimer le ressort. En quelques instants, le ressort est changé sans risque.le prof a écrit :Par contre, pour changer le ressort de l'amortisseur arrière, il faut de l'outillage spécial ?
Je vais mettre du ohlins pour la fourche (j'ai deja l'arriere) et a mon avis elle sera dure aussi (a l'arriere c'est le cas). Bon par contre c'est ce que je recherche.Goffg a écrit :A refaire, je remettrais du Ohlins pour la fourche.
Je n'ai pas ressenti ça avec ma précédente en Ohlins... comparé à Hyperpro, je veux direSirylox a écrit :Je vais mettre du ohlins pour la fourche (j'ai deja l'arriere) et a mon avis elle sera dure aussi (a l'arriere c'est le cas). Bon par contre c'est ce que je recherche.Goffg a écrit :A refaire, je remettrais du Ohlins pour la fourche.
je constate, que Ohlins propose des ressorts que pour les modeles 2008 2010... faut croire qu'il y a une différence à ce niveau là entre 2006-07 et 2008-2011Sirylox a écrit :Je vais mettre du ohlins pour la fourche (j'ai deja l'arriere) et a mon avis elle sera dure aussi (a l'arriere c'est le cas). Bon par contre c'est ce que je recherche.Goffg a écrit :A refaire, je remettrais du Ohlins pour la fourche.