Dernier message de la page précédente :
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
l'erosion des années n'a eu aucun effet sur cet homme
laurent tu es demasqué
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)

et en image
http://www.youtube.com/watch?v=NEOem7U2LPE
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Dernier message de la page précédente :
Hey, FRED, moi, je connais la réponse..!FRED a écrit :heu sinon les photos sont dans le bon ordre???
parce vu d'ici on dirait que le v max de yoda a deposé proprement kekette avec sa plume![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Janfi (1100z) a écrit :
![]()
Tu peux me decrire ta ganache, tes vetements et ta machineDyder91 a écrit :OUINNNN,OIUNNNNN,J'suis pas sur les fotos,OUINNNNNNN![]()
_tait toi sale gosse,mr janfi, t'as dit qu'il en avait autant de fotos,alors un peu de patience mon p'tit.
OUINNNNN,OUINNNNNN,M'en fout,se veut les voir,OUINNNNNNNNNNNNN
_calme toi,je vais demander à Mr janfi si il en a pas une.
_STP janfi,j'ai le môme de 46 balais qu' à pas vu son proto sur le circuit et qu'arrête pas de couinner.Tu peux pas faire quelques choses pour le calmer.
merci d'avance.
+1FRED a écrit :exact Padawanath,c'est juste pour taquiner scoot ,
ça fait mal un vmax en colère avec un yoda dessus![]()
Comment tu déchires toiPadawanath a écrit :Si certains, dans une série de photos, voient .....
Merci TitiTiti a écrit :...Je corrigePadawanath a écrit :Si certains...
De tout façon ,il faut que je te les envoies pour la galerie et "les autres trucs"...Supergus a écrit :Bon Janfi tu me fait un DVD des tofs, car malheureusement depuis deux jour tout ce que tu poste, je ne vois que des morceau de photos...
C'est toi avec le support de top-case ?Dyder91 a écrit :![]()
merci janfi,t'es un prince.
allez,je remets ma tototte et je me repasse toute la série.
![]()
ouais le proto noir avec le support givi.sinon,à la dernière session ,j'étais avec la GTR.Janfi (1100z) a écrit :C'est toi avec le support de top-case ?Dyder91 a écrit :![]()
![]()
C'est pas de bol, j'ai failli poster cette serie ce matin ,
mais piquait du nez entre 2 clics....
Je ne te garanti pas qu'il y en ai d'autres,mais il y a de chance
si ce n'était pas ta deniere session
Bah désolé , j'ai déja posté cette serie,Janfi (1100z) a écrit :Bon bah vas y dis rien , visiblement j'ai raté certainsMYSTER a écrit :Purée, j'ai jamais eu autant de photos de ma bécane ! Merci les photographes![]()
![]()
![]()
En plus t'es encore dans la prochaine serie !!!![]()
![]()
Normalement je n'ai pas la derniere session.Dyder91 a écrit :ouais le proto noir avec le support givi.sinon,à la dernière session ,j'étais avec la GTR.Janfi (1100z) a écrit :C'est toi avec le support de top-case ?Dyder91 a écrit :![]()
![]()
C'est pas de bol, j'ai failli poster cette serie ce matin ,
mais piquait du nez entre 2 clics....
Je ne te garanti pas qu'il y en ai d'autres,mais il y a de chance
si ce n'était pas ta deniere session
Outch !Blackburn a écrit :De toute façon , je suis facile a reconnaitre , j'ai pas beaucoup tourne , et j'ai un cuir blanc (enfin a l'origine ) !!![]()