Je suis rentré cette nuit vers 1h00 du mat, après une journée inoubliable
Mon seul regret etant de ne pas avoir pu rester les 2 jours.
Un coup de chapeau aux organisateurs. Heureux d'avoir revu ceux que je connaissais déjà, et d'avoir fait connaissance avec les autres.
Ben voilà bien rentré, tres bon week-end, bonne ambiance, le tout en toutes sécurité, pas de prise de tete,des gens sympas.
Je crois que j'ai tout dis, je reviendrai, car ce que j'ai vu confirme ce que je pensais de ce forum ;
bon a la prochaine à tous et mef. sur la route
il ne faut pas avoir peur des 100cv que l'on a sous la selle. Mais de l'âne baté qui est assis dessus
chary et moi somme bien rentrer , un peut d autoroute et beaucoup de petite nationale que du bonheur l ambience du visu et egale au forum a refaire ,ah oui que de la belle moto et des gens supersssssssss sympas
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
Voilà c'est fait la famille hz est de retour à la maison et comme le dit Titi pas mal de bouchons sur la A104 A1 et A86 plutôt pénible mais enfin super week super organisation enfin tout bien
Un grand merci à Motocool et le pote de Steve qui roule en GSXF désolé j'ai perdu le prenom et qui ont superbement sécurisé nos deux ballades encore merci à eux
Bien rentré avec madame, ont a pu enfin passer un rapport au dessus de la seconde !!
Contrairement au Parisiens, l’Est était plutôt dégagé.
Formidable week-end, impressionnante caravane de 22 motos (vous me corrigerez si j’ai pas bien compté) sur la route du Champagne en pleine vendange. Un bel accueil aussi de des vendangeurs (cela leur a permis de s’étirer le dos pour regarder passer les ZZR)
De plus pas une goutte d’eau, c’était assez rare ces derniers temps, donc même la météo était avec nous.
En dehors d'un obsédé du tapis
Fait gaffe quand même Supergus, à force de réver de ce fameux tapis, tu va finir par crier dans la nuit et Madame te demandra : Qui c'est cette pouffe qui s'appelle Tapismarine/pervenche ?
Eh bien finalement je vais terminer par être rentré le dernier... Faut dire qu'on a profité et qu'on a fait des étapes
Je suis en train de boire un coup de ratafia à votre santé à tous. Merci à Steve et à son acceuil en fin de journée. Super super boulot de Motocool et du voisin de Steve à la GSXF (je garderai un excellent souvenir de notre rencontre chez le chef). Merci à ceux qui ont organisé le week-end, de prêt ou de loin, ainsi qu'au patron du magasin de moto.
Et, par dessus toute cette organisation, le plus important, c'était les relations humaines et la rencontre avec tout ce petit monde qui fait la grandeur de notre forum.
Drack a écrit :
En dehors d'un obsédé du tapis
Fait gaffe quand même Supergus, à force de réver de ce fameux tapis, tu va finir par crier dans la nuit et Madame te demandra : Qui c'est cette pouffe qui s'appelle Tapismarine/pervenche ?
Je m'en fou a plus besoin pour cette année
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Hello,
Les zamoureux du Nord sont bien rentrés également, route dégagée, cool.
encore un gros merci à Steeve, Phile/Anna et nos deux pilotes anges-gardiens en Suz.
Un super W.E. dommage de vous avoir abandonné avant la viste de cave.
Enfin arrivé à 23h00 tout rond, ça a plutot bien roulé et les 40 derniers kms trééééééééés rapides soit 7h30 et 1428.4 km abattus au total. Un grand merci à tous et toutes pour ces quelques heures en votre companie. Prochaine édition, prochaine émission. Je vais mettre ma carcasse au repos.
@+ Vincent
Modifié en dernier par Vincent le lun. 10 sept., 2007 8:42, modifié 1 fois.
Encore un grand plaisir de t'avoir revu mon cher Vincent et content que ton retour se soit bien passé donc à toi la coupe virtuelle de celui qui a parcouru la plus grande distance pour ce rassemblement
Trop heureux de vous voir toutes et tous biens rentrés, et encore bravo à tous les pilotes pour leur conduite irréprochable
(à toi Vincent la coupe du plus long trajet !! )