Page 12 sur 15

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : mar. 26 avr., 2016 17:06
par french74

Dernier message de la page précédente :

Ce qui est pratique, c'est que tu peux aussi l'utiliser en sortie comme BBQ, par contre avec la vitesse, faut pas échapper la merguez [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : mar. 26 avr., 2016 21:09
par katana
Les merguez seront brûlées avant d être cuites .. mdr

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : jeu. 28 avr., 2016 18:55
par p@trice40
Je vais faire des jaloux, je vais essayer le H2 demain aprem....

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : ven. 29 avr., 2016 7:13
par full
Coooll
Concentre toi sur le ressentis moteur heinn
Saloppp

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : ven. 29 avr., 2016 18:23
par p@trice40
Quelques photos dans ma galerie, cr à suivre quand je serais redescendu sur terre ....



bon alors voila, essai de la H2 hier après midi.
Je m approche de la bête: put... de bordel qu' est ce qu' elle est belle, en plus en plein soleil !!!! oh super elle a l échappement akra et sans chicane.... vite vite vite démarre !!! broummmmm, ah ben non, pas trop de bruit au ralenti, mon ZZ sans chicane en fait plus.
Je m installe, la selle est hyper dure, pas trop sur les poignées mais les cales pieds sont super haut je trouve... pour la position sa se trouve entre une hypersport et mon Z.
je pars, on fait chauffé la bête tranquillement le temps de sortir de la circulation, mais déjà le son a changé par rapport au ralenti.
AH voila la departement, petit rond point et gazzz . oh put... ça envoie du lourd se machin, et le son de fou de l akra quand elle est dans les tours.....
Ca pousse des bas régime au plus haut sans pose. pour comparer un peu sur le Z ça pousse grave a partir 7000/7500. ben la ça pousse pareil mais des le début.
le shifter pour passer les rapports est un régale....
Et le bruit du compresseur, c est jouissif....
Le freinage est démoniaque, ça m a même surpris parce que ça freine bcp plus fort que mon Z, dès qu on presse le levier ça plante, on est pourtant équipé pareil. J ai demandé au concess, il m a dit que les plaquettes étaient différentes et il y a 30kg de moins. Va falloir faire quelque chose parce que je veux le même.
coté tenue de route ben sa tient grave sa penche a outrance, mais j ai surtout fait de la départementale pour ouvrir en grand.
Les accélérations sont fulgurantes avec un bruit endiablé et envoutant.
Ma demi heure d essai est passé a vitesse grand V.
J en ai eu la banane toute la soirée.

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : sam. 30 avr., 2016 15:48
par full
le moteur tient donc toutes ses promesses ... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

un jour maybe j'en essaierai AUSSI une [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

today, j'ai roulé ça, ben c'est vraiment sympa aussi, mais dans un autre genre [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

E L E C T R I Q U E drums l'avenir .... [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Image



au fait patrice, c'est celle d'un concess qui fait faire des essais ??? c'est où ??? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : sam. 30 avr., 2016 17:52
par p@trice40
Oui à Nice, il m a discrètement proposé de l essayer en précisant que il ne le proposait pas à n importe qui...
Ca valais bien ca avec les 18000 que je lui ai lâché.
En tout cas si tu en a l occasion, fonce...

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : sam. 30 avr., 2016 18:10
par full
Au départ de Nice (MSR ? ), je connais pas bien les bonnes routes pas trop loin (s'il y en a pas trop loin)... pas grave Merci
J'essaierai tôt ou tard celle de Garry lol

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : sam. 30 avr., 2016 18:28
par p@trice40
Technik moto. Et y a la D202 juste à côté .

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : ven. 20 mai, 2016 14:49
par full
Alors Denis , des news de la tienne ?

je te présente ma R de 2015 mdr

Image

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : mer. 25 mai, 2016 11:11
par Philoux78
Il faut reconnaitre que même si je la trouve moche, elle envoie quand même du lourd et qu'elle va être dure à battre. [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

http://www.sport-bikes.fr/videos---391- ... 12017.html

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : jeu. 16 juin, 2016 11:04
par full
denissssssssssssssssss ????

en voilà une avec ligne complète !

Image

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : jeu. 16 juin, 2016 12:18
par Zju62
C'est monstrueux comme machine !
Moteur de fou, maintenant en version libre légal....curieux de voir les tarifs d'assurance.....
Reste le design ou il faut vraiment accrocher....

J'en ai pas encore croisé....

Juste vu et entendu une R dans le kawa près de chez moi..

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : lun. 20 juin, 2016 20:06
par DenisG64
Je galère à mettre les photos sur le forum. Je les ai mises sur la page Facebook. :)

Pour répondre à la question assurance: j'ai 53% de bonus et paye 1200€/an en tout risques. Idem que mon ex ducati 848, finalement. Je m'attendais à pire.

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : mar. 21 juin, 2016 8:37
par dnstouron
C'est quoi le soucis pour les photos ?

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : mer. 22 juin, 2016 8:31
par DenisG64
Un probleme d'interface chaise-clavier. Rien de bien grave ;)

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : mer. 22 juin, 2016 8:34
par dnstouron
mdr mdr mdr mdr mdr mdr

je peux pas faire grand chose contre ça

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : mer. 22 juin, 2016 10:49
par full
ben raconte, les photos on s'en fou finalement , y a google images ... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : ven. 22 juil., 2016 13:48
par full
livraison aux USA

Image

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : jeu. 11 août, 2016 13:35
par Superkawa
Coucou,

Comme je n'interviens jamais sur le Forum j'ai hésité à poster, mais bon m'étant quand même inscris et présenté en 2010 et surtout vous lisant assidûment, en particulier Full que je suis depuis toujours sur tous les Forum ou Rickorn avec qui j'échange hors Forum, je prends donc ma plume.

Pour rappel j'ai un Zzr1400, un Z1000 et un ZRX1200S et depuis 2 semaines... Une 4ieme moto a rejoint mon garage... Une Ninja H2...

Ça faisait un moment que je me demandais ce que je pourrais bien acheter, et en gros j'imaginais soit compléter mon garage avec une hypersport ou sinon simplement attendre un nouveau Zzr le jour où il y aurait un vrai nouveau zzr.

J'ai donc tres récemment essayé (en full) S1000rr HP4, R1M, zx10r 2016...et à côté j'ai essayé et roulé plusieurs centaines de Kilomètres avec les Zzr2016 en version standard et Performances sport.
Le S1000rr me titille vraiment (depuis longtemps...) et pour les Zzr, le 2016 c'est du bon Zzr, mais j'attends définitivement un vrai nouveau modèle

Et à côté... Le phénomène H2R/H2.. Qui forcément interpelle, mais la H2 avec seulement 200cv me laissait dubitatif... Puis à force de regarder les essais presses et surtout ceux réalisés dans la vraie vie... Avec à la clef une puissance,des perfs et des sensations au dessus du lot, et ensuite le "débridage" facile de l'ECU qui apporte pour le coup une surpuissance idéale pour moi... L'idée fait son chemin... Mais le côté "inutile" reste là aussi...

Le dernier passage chez mon concess fut fatale, et après avoir essayé beaucoup beaucoup de moto... Je signe pour celle que je n'ai jamais essayé...

Je récupère rapidement la moto, avec le pot akra et le boîtier envoyé chez le préparateur de mon concess (ils font les 24h du mans) , qui enlève toutes les brides, toutes les limitations de puissance, de vitesse et qui augmente le régime maxi... (Avec à la clef comme on peut le voir sur le net plusieurs dizaines de CV de gagnés... Et surtout 14 000 tours et une puissance qui grimpe jusqu'au rupteur... )
900 km en 2 jours... Et maintenant 1600km au compteur... Et que du bonheur... Mais c'est une sportive, pas un Zzr...

Moto très facile, qui prend de l'angle sans fin, un freinage parfait, une position raisonnable mais exigeante, avec un confort correct mais encore une fois, comme une sportive cool mais bien loin du Zzr...

Le moteur, en usage cool/raisonnable c'est souple, ultra réactif, un peu l'impression de tout le temps être en seconde ... Même en sixième...
Ça fait du bruit, le moteur tourne vite et monte dans les tours sans inertie, la réponse des gaz est violente...
Et dans les tours... Et bien j'aime être précis dans mes essais et compte rendu... Mais là je vais avoir du mal car c'est monstrueux... Et je n'ai toujours pas réussi à ouvrir en grand, tout en regardant la route, le compteur, le régime...
J'ai poussé en 3... Et ca arrache, la moto monte dans les air... Et le rupteur arrive en 2 secondes... Shifter la 4... Et c'est reparti... Du délire...
Et pourtant y a seulement quelques jours j'ai retourné la poignée du Zzr2016 en seconde de 8000 au rupteur, celle du zx10r de 10 000 au rupteur, et poussé les 2 rapports suivant... On a fait des comparo d'accélérations entre S1000rr et R1M au taquet... J'ai poussé mon Zzr à 300 au Gps dans la ligne droite de Dijon pendant une journée entière...
Et dans tous les cas ca pousse ultra fort, tu te prépares, tu t'accroches, la roue avant cherche la route voir lève vraiment (le zx10r 2016, passé 10 000 tours c'est vraiment virulent!!!!!), tu prends ton pied tu passes le rapport suivant et surtout tu recommences dès que possible...
Et bien avec la H2, c'est pas en seconde (j'ai pas encore osé) mais en 3 ou en 4... Et j'ai eu peur... Je n'arrive pas à savoir où je suis, ou j'en suis... Et pourtant je ne fais pas comme avec les autres du on/off dans les tours... Non j'ouvre en partant des mi régimes... Au départ j'ai eu la mauvaise idée après mettre fait peur de relâcher en 3 ou 4... Tout d'abord la moto retombe (car elle était évidemment en l'air) et sans faire exprès je réouvre les gaz... Et bien un titan aurait voulu m'arracher les mains du guidons que s'aurait pas été pire...

En fait quand je prends la H2, entre la position, le bruit, la réactivité et la folie dans les tours j'ai l'impression de prendre ma moto GP.
Sinon en roulage cool à nouveau ca se gère tres facilement, je suis juste 2 rapports plus haut que d'habitude et ca va... On prend son pied... Ca penche, ça repart fort...

Sinon oui ca consomme beaucoup et donc le plein vers 150km, et oui le pneu arrière bouloche aussi sur la bande de roulement...

Enfin j'ai refais une balade avec le Zzr (et ma chérie derrière) et définitivement le Zzr reste la moto la plus adaptée à la route, douceur, confort, couple, performance énorme mais "facile"...
Donc vive le H2 mais avec au minimum un Zzr à côté dans le garage... (Et donc pour moi, oui ce moteur 1000 compressé c'est comme un 1000 d'hypersport en mieux en bas ET en haut... Mais ça ne remplace pas un 1400... )

Derniers point, la H2 en tant qu'objet... C'est une merveille, toutes les pièces sont belles, on sent que kawa a voulu faire un objet unique... Vraiment un bonheur de la regarder.

Voila, je voulais une moto qui soit "trop" et bien encore une fois Kawa la fait!!!!

Ps: dans quelques jours j'espère bien dompter la bête et je trouverais ça plus raisonnable... Mais ces premières sensations sont uniques et je désespèrais d'être un jour aussi impressionné...
Mais il me reste encore à pousser en 2... Ouvrir en grand on/off a 12 000... Et d'enlever le KTRC... (Je suis en 1)

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : jeu. 11 août, 2016 18:15
par full
ouep, ben ça fait peur [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] , si tu descends dans le SUD-EST, je veux bien essayer sur autoroute ta chose _moto3_ [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

mais commet tu dis pour la route, y a mieux, le sacro saint ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

tu as une ZZR quelle année au fait, je savais pas !!! ça remonte a loin, team gazzzzz [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

ps : à quoi ça sert de garder tes 2 autres trapanelles ? moi qui ait pas du tout l'esprit collectionneur ... ça me dépasse d'avoir 4 motos

avec ta ZZR & H2 ! c'est le ponpon ! félicitation drums



ps: tu penses que tu es sur du 230 cv à la roue ? ou la totale a 250 et quelques ?

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : jeu. 11 août, 2016 23:35
par rickorn
Superkawa a toujours son bon vieux ZZR 2006 full/full avec pot d'origine, ohlins arriere et 90 000km au compteur

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : ven. 12 août, 2016 2:31
par Superkawa
En effet j'ai toujours mon ZZR 2006 acheté à sa sortie après l'avoir vu au salon de Paris, et d'ailleurs c'est toi Olivier qui m'a envoyé les cornets Full (que Didier alias GreenZx12r m'avait monté en même temps qu'il m'a retiré les papillons)
C'est toute une époque... 10ans...
Et en effet comme l'indique Éric, il a 90 000km j'ai un amortisseur ohlins (comme mon Z1000) et il marche toujours aussi fort... Du bonheur...

Sinon le ZRX c'est mon utilitaire (110km par jour pour aller au boulot) par tout les temps et qui passe sa journée dehors, donc rien à voir avec mes autres motos.
Le Z1000 je le garde car je l'aime, et c'est un jouet fantastique, ludique... Et il me sert d'utilitaire quand il fait beau

Le Zzr c'est LA moto... Parfaite... Que ce soit en solo, en duos, petite route, autoroute allemande, Nurburgring et même Le circuit de Dijon à faire fondre mes pneus sport Gt et à pourrir tout en ligne droite (j'en reviens toujours pas...)

Pour revenir à H2... Oui ça fait peur... Et tu peux même l'essayer sur petite route c'est un bonheur, tu seras juste en 4 ou 5 quand tu es en 3 avec le Zzr... Mais ca s'emmêne comme un Zzr en plus léger.
Ensuite pour ouvrir en grand a plus de 10 000 oui l'autoroute c'est pas mal...
Honnêtement te connaissant je te la passerais, mais honnêtement aussi je ne pense pas descendre dans ta belle région avec (je l'avais fait avec le Zzr... Mais 800 km avec H2 c'est 6 pleins, 1 pneu arrière... Et un mal de cul... )

En tout cas, le H2 c'est unique, mais ça ne concurrence et remplace en rien un ZZR

Pour la puissance du H2... Je dirais... TROP!!!!! et ça me va parfaitement... le préparateur à tout retiré et la liste est longue...
Si je la passe au banc je te dirais

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : ven. 12 août, 2016 8:16
par Rata
Merci pour le compte rendu.

J'aurai donc peut-être la chance de croiser une H2 dans ma région. J'en ai pas encore vu.

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : ven. 12 août, 2016 15:48
par full
Superkawa a écrit :En effet j'ai toujours mon ZZR 2006 acheté à sa sortie après l'avoir vu au salon de Paris, et d'ailleurs c'est toi Olivier qui m'a envoyé les cornets Full (que Didier alias GreenZx12r m'avait monté en même temps qu'il m'a retiré les papillons)
C'est toute une époque... 10ans...
Et en effet comme l'indique Éric, il a 90 000km j'ai un amortisseur ohlins (comme mon Z1000) et il marche toujours aussi fort... Du bonheur...

Sinon le ZRX c'est mon utilitaire (110km par jour pour aller au boulot) par tout les temps et qui passe sa journée dehors, donc rien à voir avec mes autres motos.
Le Z1000 je le garde car je l'aime, et c'est un jouet fantastique, ludique... Et il me sert d'utilitaire quand il fait beau

Le Zzr c'est LA moto... Parfaite... Que ce soit en solo, en duos, petite route, autoroute allemande, Nurburgring et même Le circuit de Dijon à faire fondre mes pneus sport Gt et à pourrir tout en ligne droite (j'en reviens toujours pas...)

Pour revenir à H2... Oui ça fait peur... Et tu peux même l'essayer sur petite route c'est un bonheur, tu seras juste en 4 ou 5 quand tu es en 3 avec le Zzr... Mais ca s'emmêne comme un Zzr en plus léger.
Ensuite pour ouvrir en grand a plus de 10 000 oui l'autoroute c'est pas mal...
Honnêtement te connaissant je te la passerais, mais honnêtement aussi je ne pense pas descendre dans ta belle région avec (je l'avais fait avec le Zzr... Mais 800 km avec H2 c'est 6 pleins, 1 pneu arrière... Et un mal de cul... )

En tout cas, le H2 c'est unique, mais ça ne concurrence et remplace en rien un ZZR

Pour la puissance du H2... Je dirais... TROP!!!!! et ça me va parfaitement... le préparateur à tout retiré et la liste est longue...
Si je la passe au banc je te dirais
scuse, mais j'ai une mémoire de chèvre ... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
tu penses quoi de ton 2006 face au 2016, perso en passant de ma 2006 à la 2012, grosse amélioration partout !!!

ok pour tes 2 autres brêles , je comprend mieux :)

quand tu dis : " tu seras juste en 4 ou 5 quand tu es en 3 avec le Zzr "
ça ça fait rêver !!!! 8) moi qui roule entre 3500 et 5500 tr max mdr , avoir une patate instantané encore plus pêchu que sur la ZZR, ça doit être grandiose [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

tu mesures combien ? car moi sur la H2, ça le ferait pas trop, elle est ramassée [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

on pensera a toi demain, on se fait le Mont-Ventoux _moto3_

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : ven. 12 août, 2016 16:10
par Miendaz
Ça fait rêver ton commentaire. .. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Ça doit vraiment être velu mais j'ai du mal à imaginer, quand je vois déjà comment un 1400 de 2012 bien préparé (ligne, aac, etc.) envoi du bois en accélération et reprise même en 5ème je me dis que la H2 doit juste être hallucinante. .. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : ven. 12 août, 2016 16:12
par rickorn
@ Full : je sais pas combien mesure Superkawa, mais dans mes souvenirs, c'est un petit gabarit ! j'ai bien quelque photo, mais elles ont 10 ans (putain de merde!)

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : ven. 12 août, 2016 16:34
par full
je dis ça, mais ça javais eu 30 000 qui traine au fond de la cave même plié en 4,je l'aurais surement acheté mdr mais en gardant la ZZR of course [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

ps: pour toi, toute mes condoléances pour la fin de ta liaison avec ta miss ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : ven. 12 août, 2016 17:46
par Superkawa
Alors oui je suis un petit gabarit (1m72 et 68 kilos) et la H2 est parfaitement à ma taille.
Je pense vraiment pas que ce soit le top pour les grands comme toi.
Sinon, avec la H2 tu seras 2 rapports au dessus car le moteur est réactif mais aussi la démultiplication tire super court donc tu es très vite à haut régime.
Pour le couple à mi régime le Zzr reste une référence d'autant que c'est plus fluide dans la façon dont la puissance arrive.

Sinon le 2016 normal ne me semble en rien mieux que le miens en comportement (mais j'ai un ohlins et revu les réglages de fourche) et la version performance sport est au moins aussi bien voir légèrement mieux que le miens, mais honnêtement passer de l'un à l'autre c'est pas le jour et la nuit (je me sentais vraiment chez moi)
Niveau moteur, étonnement toujours pas impressionné par le couple en bas, par contre dans les tours on sent le sur plus de puissance et la démultiplication plus courte, la moto est plus "virulente" dans les tours. C'est sensible en 2 et 3 quand tu la pousses à fond ou elle s'excite plus, un peu à l'image des hypersport, Mais tu prends 10km/h de moins au rupteur...

Le H2 est extrêmement impressionnant, et délirant mais il n'enleve rien a l'efficacité et au plaisir et à la puissance des Zzr.
Le H2 c'est vraiment un hypersport 1000 qui est top en bas et encore plus monstrueux en haut.
Donc pour ceux qui trouve déjà le Zzr impressionnant (et j'en fais parti) pour imaginer le H2 ce n'est pas en imaginant le comportement moteur d'un Zzr avec 50 CV de plus, c'est comme un zx10r avec 50cv de plus sur toute la courbe... Aucune inertie, tout de suite haut dans les tours...


Rata a écrit :Merci pour le compte rendu.

J'aurai donc peut-être la chance de croiser une H2 dans ma région. J'en ai pas encore vu.
Je ne suis pas tres suivent en Normandie, helas plus souvent en région parisienne mais je passe forcément chez Cottard pour les révisions.
C'est Cottard qui a vendu le plus de H2/H2R en France suivi par Kawa Marseille... Mais Cottard gére celles qui partent dans les Antilles.

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : ven. 26 août, 2016 22:13
par Superkawa
Maintenant que j'ai un peu roulé avec H2... Et que je commence à peine à la maîtriser... J'ai décidé de réessayer des hypersport 1000 pour voir ce que je ressent après avoir goûter à H2"R" et de confirmer ou relativiser mes impressions sur H2.
Comme indiqué, le Zzr n'a rien perdu de sa saveur car très différente... Mais qu'en sera t'il des hypersport 1000???

Aujourd'hui je commence donc par la référence la S1000RR 2016 (j'avais déjà essayé une HP4 En même temps que la dernière R1M, mais c'était avant d'avoir H2 et en Gwadeloupe donc dans un environnement moins familier)
Donc direction la concess BMW, le vendeur super sympa, la vendeuse super mignonne... Et la S1000RR dans sa livrée rouge...
Le vendeur m'explique le fonctionnement et me préviens que jusqu'à 8000 ça marche tres tres fort et après c'est interctelaire, monstrueux que le champs de vision se rétrécie... Qu'on ne sait plus où on est... Ca me rappel H2... Et il arriverait presque à me faire "peur" [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Je pars et pour faire simple ce qui me saute au yeux c'est le bruit démentielle de cette moto en pot d'origine!!!! C'est incroyable, là encore l'impression d'être sur une moto GP...
Sinon moto facile, confortable, position plutôt cool, freins toujours aussi mordant, boîte de vitesse et shifter au top (plus fluide que sur H2) en clair un bonheur cette moto, ca confirme que je l'aime!!!! Donc de ce point de vu les même sensations qu'avant H2...

Donc le moteur... (Je vous préviens il faut relativiser mes propos je veux juste essayer de vous donner mon ressenti... Il va sans dire que la réalité est tout autre)
Et bien j'ai eu l'impression d'être sur un bon 600... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
En bas ça marche... Mais c'est pas violent, faut que ca monte dans les tours... Et même passé 8000 c'est pas encore une furie... Et ensuite... Ben ca pousse fort, ca s'excite... Mais je retourne la poignée en seconde a 10 000... Ok ca lève un peu, mais j'ai le temps de regarder monter le compte tour... De passer mon rapport... En 3 ca arrache ça prend de la vitesse mais là encore la sensation d'avoir "le temps"... Je N'ai jamais était surpris par le rupteur, j'ai toujours eu le temps de voir le compte tour, ok faut bien s'accrocher et ça va tres tres vite... Mais je me surprend à avoir l'impression de retourner la poignée à tout bout de champs... Et définitivement à mi régime c'est pas encore ca... Et les 10 voir même 12 000 commence seulement à me faire sourire...
Et quand je repars en 3... Ben faut le temps pour arriver tout en haut
Sensation étrange au guidon d'un monstre qui me paraît bien facile... Ultra performant, mais raisonnable...

Après j'ai repris le Zzr puis H2...
Le Zzr toujours aussi extra, ca c'est du couple!!! même si j'avoue que même si la poussée est toujours aussi intense et inépuisable ... Il n'y a pas la furie du S1000RR...
Le H2... Ben brutal et réactif en bas, coupleux et tres tres vigoureux au milieu et monstrueux en haut... Et toujours l'impression d'être en seconde même en 6ieme... Toujours 1, 2 ou 3 rapports plus haut qu'avec le S1000rr ou le Zzr au même endroit...

Demain, j'essaye une ancienne référence de puissance... La Gsxr1000 K5 black édition avec une ligne complète... (Moto que j'adore et que j'envisage d'acheter pour un usage sport/piste) cette gsxr ainsi que la zx10r première du nom sont pour moi 2 motos au top en terme de sensations... Hate de voir ce que je ressent 10 après...

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : sam. 27 août, 2016 1:49
par rickorn
Bref j'ai raté un un grand moment de moto y a 1 semaine ;-)

En tout cas ca fait plaisir de te lire! Et du coup la surpuissante S1000RR parait presque fade et linéaire. Ou en tout cas presque facile a te lire. En sachant que c'est toute proportion gardé.
Moi ca va, je ne me fais pas débordé par la puissance du CB1000R ^^