Merci les gars !
Donc astiquage de la ligne programmé et pour les fixations echappement, sablage puis peinture HT... ca fera plus propre.
Pour les durites "inox" de refroidissement, idem. Sablage + epoxy chrome pour un aspect bien propre :0)
Question supplementaire: jonction cadre/pompe a eau : il n'y avait pas de joint... normal? Pate a joint a mettre de quel type?
Sinon autre remarque du jour : mon faisceau a ete modifié. Une des fiche qui va au cdi a ete allongee. Je ferais des photos demain. C'est moyennement propre mais surtout : POURQUOI? Les faisceaux de C et D sont differents? Tout est C sur la ZZ sauf le moteur qui est un D.....
Hop ce matin:
- depose des bobines allumage + anti parasites.
- depose du ram air
Un peu de demontage MAIS beaucoup de questions:
- Avec le montage de cache culasse de C --> il faut virer le clean air. MAIS celui ci est relié aux pipes admission cylindre 1 et 4, du coup plutot que de boucher l'arrivee du clean air aux pipes, autant les changer par des modeles de C.......j'ai tout bon les pro de la mecanique???
- j'ai bien noté le coté des bobines, droite gauche et les cylindres qu'elles relient.....mais comme un blaireau, la bobine droite, j'ai zappé de noter quelle fil du faisceau (vert et rouge) on relie en haut ou en bas de la bobine.....elles ont un + et un - ???
Voila pour aujourdhui.
Cette aprem je profite de mon petit bout et de madame ! Dimanche pepere a la maison !!
A bientot.
PS: je flippe legerement quand meme pour le remontage

surtout le faisceau !