bon mes soucis sont maintenant histoires anciennes
ce jour je resors le 11 pour un dernier control
- verifications des bougies
- synchro carbu
d'abord mes 3 monstres ont voulus jouer un peu
ensuite une fois tout remonté, c'est beau un ZZR avec ces carénages ; je les avais retiré début janvier ....
prochainement
- nouvelle robe
- nouveau disque
- surement une peinture pour les jantes car elles sont vraiment piquées de chez piquées
- nouvelle bulle ....
zzr 61 a écrit :elle merite bien une belle robe !!!!!
Dac avec nono
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
zzr 61 a écrit :elle merite bien une belle robe !!!!!
Oui je le pense aussi
Supergus a écrit :Persot je remetrais le garde boue d' origine qui procure une meilleurs protection des radiateur...
Ben oui mais non
zzr098 a écrit :ça va la rajeunir de la mettre en modele 2000, tiens je pense savoir ou tu vas degoter les nouveaux carenages
Ce ne serait pas grace à un 11 vendu en 2007 qui à fait le trajet oise -> loiret
Comment t'es trop fort
Après il y a aussi, une peinture noire sur les jantes (epoxy) car elles sont vraiment en très très mauvaise état, une nouvelle bulle ...
Ensuite passage chez KIKI pour refaire la carburation
La belle sera opérationnelle pour la sortie de Mai
dnstouron a écrit :J'ai joué avec un logiciel de retouche photo pour avoir une idée de ce à quoi devrait ressembler mon ZZR d'ici à 4 mois si tous se passe bien
j'aime beaucoup
Elle va être superbe mais il manque un lèche roue et je suis très très loin
V à tous
Philoux78
Bon dernière nouvelle du 11
La pompe a eau est hs et par conséquence a forcément fait coulé un peu d'eau dans le circuit d'huile car j'ai roulé un peu comme ça sans savoir ....
le 11 va passer chez KIKI début Janvier pour voir l'étendu des dégâts et si ça vaut le coup de continuer les frais dessus
dnstouron a écrit :Bon dernière nouvelle du 11
La pompe a eau est hs et par conséquence a forcément fait coulé un peu d'eau dans le circuit d'huile car j'ai roulé un peu comme ça sans savoir ....
le 11 va passer chez KIKI début Janvier pour voir l'étendu des dégâts et si ça vaut le coup de continuer les frais dessus
Si il y' a des pieces chez KIKI (de mon stock), qui peuvent te dépanner, tu peut piocher dedans
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Quand on aime, on ne compte pas
Et puis il faut être optimiste et se dire que seule la pompe est HS et que le peu de km que tu as fait n'a rien abimé dans les entrailles du moteur.
De toute façon, je suis certain que Kiki te trouvera la solution pour remettre ton fidèle 11 en route au meilleur prix
Bon courage et à bientôt
Philoux78
han lala la poisse, comment t'en es tu rendu compte??
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Philoux78 a écrit :
Quand on aime, on ne compte pas
Et puis il faut être optimiste et se dire que seule la pompe est HS et que le peu de km que tu as fait n'a rien abimé dans les entrailles du moteur.
De toute façon, je suis certain que Kiki te trouvera la solution pour remettre ton fidèle 11 en route au meilleur prix
Bon courage et à bientôt
Philoux78
ben KIKI va prendre les compressions ensuite on avisera .... il a déjà des solutions
bino a écrit :
han lala la poisse, comment t'en es tu rendu compte??
Une petite flaque sous la moto aprés 1 semaine sans rouler. j'ai mis une grosse semaine a nettoyer pour voir d'où ça couler. Car au départ c’était assez gras et je pensais a une fuite du bas moteur que j'aurais mal remonté.
La fuite tomber sur le collecteur qui, par gravité, aller vers l'avant et vers l’arrière
En recherchant bien (moteur allumé ) j'ai vu la goûte tomber de la pompe a eau ....
Dans tous les cas tout est réparable ensuite tout un tas de critères rentrent entre ligne de comptes.
Mais je pense que Kiki fera comme d'hab des miracles pour sauver nos belles est repartir de plus belle.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Pour ta pompe à eau,tout n'est pas forcément perdu.Si tu as la RMT,tu prends la page 105,et ils expliquent que lorsque le joint méca est foutu,le liquide se barre par le petit trou situé sous la pompe.Donc le liquide n'a pas obligatoirement été faire un tour dans le moulin .Est-ce que ton niveau d'huile a changé? Sinon,ben KIKI fera un tour de magie comme il en a le secret pour sauver ta titine Toujours garder espoir,tant qu'elle tousse encore,c'est qu'il y a encore de la vie
passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..