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Posté : lun. 13 juil., 2009 19:09
par zzr098
Dernier message de la page précédente :
dnstouron a écrit :
ben alors elles sont où les tofs tu as des nouveauté a nous montrer non :
- etriers 6 pistons
- clignos blancs
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steph est partie avec l'Apn
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Posté : lun. 13 juil., 2009 19:11
par dnstouron
c'ets la plus mauvaise excuse qu'on m'ai sorti aprés "desolé
j'ai pas le cable qui va bien"
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Posté : lun. 13 juil., 2009 19:13
par Supergus
Posté : lun. 13 juil., 2009 19:14
par zzr098
Posté : lun. 13 juil., 2009 19:21
par nico_m10
il parait que les durite avia ne change rien a pars si on fais de la piste ou beaucoup de freinage puissance en peut de temps
Posté : lun. 13 juil., 2009 19:28
par dnstouron
nico_m10 a écrit :il parait que les durite avia ne change rien a pars si on fais de la piste ou beaucoup de freinage puissance en peut de temps
tout a fait
Elles permettent d'avoir un freinage toujours aussi puissant même aprés de trés forte utilisation ( montagne ou piste par exemple)
Posté : lun. 13 juil., 2009 19:50
par Supergus
Les durites aviation ont un avantage sur les durites classiques : elles ne se déforment pas sous la pression hydraulique. Le freinage s’en trouve donc amélioré. Le feeling est meilleur au levier, le mordant est supérieur
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Posté : lun. 13 juil., 2009 19:50
par toniofull
dnstouron a écrit :nico_m10 a écrit :il parait que les durite avia ne change rien a pars si on fais de la piste ou beaucoup de freinage puissance en peut de temps
tout a fait
Elles permettent d'avoir un freinage toujours aussi puissant même aprés de trés forte utilisation ( montagne ou piste par exemple)
ca augmente aussi un peu la puissance de freinage , en effet avec le temps les durites caoutchoucs ont tendance a gonflé sous la pression
avec les durites avia il n'y a plus ce probleme.
Posté : lun. 13 juil., 2009 20:00
par Supergus
toniofull a écrit :ca augmente aussi un peu la puissance de freinage , en effet avec le temps les durites caoutchoucs ont tendance a gonflé sous la pression
avec les durites avia il n'y a plus ce probleme.
Oui la tu parle de durites caoutchouc neuvent , imagine au bout de 15 ans (voir plus)
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Posté : lun. 13 juil., 2009 20:06
par zzr098
Posté : lun. 13 juil., 2009 20:12
par Supergus
zzr098 a écrit :
Pas terrible ,la qualité,c'est avec le portable
oui mais on as la preuve que tu ne branle rien pendant on taff...
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Posté : lun. 13 juil., 2009 20:20
par zzr098
Posté : lun. 13 juil., 2009 20:22
par dnstouron
Posté : lun. 13 juil., 2009 22:03
par zzr098
Bon,maintenant il fô que je pass (dedicace @ bino
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
)
du coté obscure de la force foule powaoooo
Ce sera normalement au mois d'aout
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Demain vidange de la belle + le 600 de toFfeur + quelques bricoles
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : lun. 13 juil., 2009 22:10
par toniofull
zzr098 a écrit :Bon,maintenant il fô que je pass (dedicace @ bino
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
)
du coté obscure de la force foule powaoooo
Ce sera normalement au mois d'aout
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Demain vidange de la belle + le 600 de toFfeur + quelques bricoles
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tu veut qu'on essaye demain apres midi
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
Posté : lun. 13 juil., 2009 22:38
par zzr098
toniofull a écrit :zzr098 a écrit :Bon,maintenant il fô que je pass (dedicace @ bino
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
)
du coté obscure de la force foule powaoooo
Ce sera normalement au mois d'aout
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Demain vidange de la belle + le 600 de toFfeur + quelques bricoles
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tu veut qu'on essaye demain apres midi
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
Pourquoi pas???
Il fôoo que les arbres?????
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J'ai pas de joints si y'en a besoin
Posté : lun. 13 juil., 2009 22:46
par dnstouron
change un max de joint haut moteur c'est pas trop cher et ton moteur te le rendra bien
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : lun. 13 juil., 2009 22:55
par mahmat
dnstouron a écrit :change un max de joint haut moteur c'est pas trop cher et ton moteur te le rendra bien
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Sauf le joint cache culbuteur... environ 40€ la piece
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Posté : mer. 15 juil., 2009 0:20
par rc46d
Bon, les tofs ???
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mer. 15 juil., 2009 0:27
par zzr098
rc46d a écrit :Bon, les tofs ???
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Y'en a pas
J'ai fait les vidanges du 600 de toffeur et du 1100
Mise en place des carenages du 600
et c'est tout
Ah si
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
un nettoyage de la rampe de carbu du 1100 avec nico-m10 et marc
Pour le reste on verra plus tard pas les joints
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
et
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
toniofull est d'astreinte
Encore merci pour le coup de main
@+
Posté : mer. 15 juil., 2009 1:14
par nico_m10
derien pour le coup de main merci a toi aussi
tres bonne apres midi mais mauvaise fin de soiree
Posté : mer. 15 juil., 2009 8:07
par mahmat
pourkoi?
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Posté : mer. 15 juil., 2009 11:43
par nico_m10
jai perdu la seul clef du proto et en plus javais mit le neiman donc demontage du contacteur et faire les fils pour rentre chez moi
Posté : mer. 15 juil., 2009 12:30
par dnstouron
ah ouais pas cool t'es bon pour acqueir un neiman maintenant
Posté : mer. 15 juil., 2009 12:57
par zzr098
nico_m10 a écrit :jai perdu la seul clef du proto et en plus javais mit le neiman donc demontage du contacteur et faire les fils pour rentre chez moi
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Eh nico,j'avais rien dis pour ça pour eviter le foutage de gueule
J'ai regardé encore ce matin et rien trouvé
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Posté : mer. 15 juil., 2009 13:01
par Supergus
zzr098 a écrit :nico_m10 a écrit :jai perdu la seul clef du proto et en plus javais mit le neiman donc demontage du contacteur et faire les fils pour rentre chez moi
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Eh nico,j'avais rien dis pour ça pour eviter le foutage de gueule
J'ai regardé encore ce matin et rien trouvé
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
pourquoi tu cherche un neiman..??
Posté : mer. 15 juil., 2009 13:08
par nico_m10
non sai bon jai demonter le canon du neiman et je fais refaire la clef demain sur paris mais tonio a un jeu complet de clef si jai vrement besoin
il la toujour reussi a me refaire les clef donc jespere que la aussi je vous tien au courrant
Posté : mer. 15 juil., 2009 13:13
par zzr098
En tout cas pour revenir au sujet initial
Elle tourne du tonnerre :mrgreen: Un 11 bien reglé,c'est vraiment un missile
Bon,je suis tranquille pour un bon bout de temps
Prochain achat pour 2010:
Echappement
Selle confort
et peut etre peinture,mais c'est pas préssé
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : mer. 15 juil., 2009 13:16
par nico_m10
ben ouhe dejas tes carbu avait besoin dun bon petit nettoyage et le pastillage etait un peut dans le sac
Posté : mer. 15 juil., 2009 17:22
par toniofull
zzr098 a écrit :En tout cas pour revenir au sujet initial
Elle tourne du tonnerre :mrgreen: Un 11 bien reglé,c'est vraiment un missile
Bon,je suis tranquille pour un bon bout de temps
Prochain achat pour 2010:
Echappement
Selle confort
et peut etre peinture,mais c'est pas préssé
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et quand tu dit tonnerre , c'est un petit orage ou un ouragan ??????
donc la prochaine c'est passage en foullllllll
( et la , toi aussi tu pourras pourrir RC )
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Posté : mer. 15 juil., 2009 17:25
par nico_m10
ho oui pourrir rc sai le top sa mais il faudra passer en full avant
faut arreter avec sa il vas revendre son 14 a force
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