Dernier message de la page précédente :
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Trop heureux de vous voir toutes et tous biens rentrés, et encore bravo à tous les pilotes pour leur conduite irréprochable
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
(à toi Vincent la coupe du plus long trajet !!
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Et j'ferai pas ca tous les jours mais le week end prochain je suis dispobino a écrit :c'est clair qu'il met tout le monde d'accord sur le nombre de bornes abattu, chapeau vincent
Oh tu sais, nous les choses, on les fait très vite. Faut pas nous rater dès le départ car après...hzkawa a écrit :je m'en doutais un peu mais cette fois c'est sur il y a un Klan dans le club je sais c'est triste mais c'est la réalité les 12 bleues bande à part en voici la preuve
+1.Steve Parter a écrit :et de plus elles méritent toutes leurs pilotes et passager(e)s ces ZZR !!!![]()
![]()
En tous les cas, le ZZR 1200 sera en primeur à vendre sur le forum et bien plus bas que le prix que je mettrais s'il doit partir ailleurs!I6U a écrit : PS : Phil, c'est quand que tu achètes un 1400 pour me filer ton 1200 ???![]()
Juste après notre départ de chez Mercier, on est passés dans un petit tunnel (on était encore dans Epernay si je me souviens bien). J'étais juste derrière les deux Yosh qui, pour l'occasion, ont envoyés très très gros sur un coup de gaz plus qu'appuyé. Et de deux belles flammes à l'arrière de la moto ! Si Stéphane avait continué, j'aurais du dévier de peur de me faire cramer avec ma belle !motocool a écrit :oui phil retour un peu speed sur reims , mais DUT donner la cadence avec son 1400 , j ai chopper un mal de crane derriere lui ( ils envois les yosh )