Quelques mois sans roulage et démarrage au 1/4 de tour ce soir. Entretenue pile poile par Philippe. JRP Moto.
P'tain vivement que cette neige se barre et que les températures remontent pour aller chez Kiki pour les nouveaux leviers.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Miendaz a écrit :Je vais bientôt faire ma révision des 12000 et je crois que je vais me laisser tenter par cette belle modif... Combien coûte l'ensemble bocaux + leviers?
Bocaux sans réduc 75€ pièces et idem pour les leviers + la pose. Ensuite tu négocies avec ton mécanos sur le prix et la pose (chuis pas mécano). Un peu moins que le prix de Mathieu mais pas loin pour l'ensemble d'un coup. C'est pour ça que je fais ce genre de plaisir tous les 6 mois.
Ceci dit avant de faire jolie pense à des poignées Rizoma, ça te change la vie. Que du bien Question confort des poignées.
Ouai tu as raison je vais mettre la totale... Concernant tes poignées tu as coupé le guidon pour les installer ou alors tu as limé les picots des commodos pour pouvoir les décaller ? Car je crois que les RIZOMA sont plus courtes que celles d'origine
attention damien faut modifier les demies guidon pour installer les embouts rizoma sinon le reste s installe simplement avec 1 peu de reflexions
Petite question déjà posée, mais j'aimerai avoir ton avis sur les supports Rizoma entre le CT450 et le CT451 pour un zzr1400 2012/13. As-tu une préférence entre les deux ?
Sinon, quel est l'intérêt de changer les poignées ?
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche ......................................
Petite question déjà posée, mais j'aimerai avoir ton avis sur les supports Rizoma entre le CT450 et le CT451 pour un zzr1400 2012/13. As-tu une préférence entre les deux ?
Sinon, quel est l'intérêt de changer les poignées ?
Tout d'abord ésthétique, ça plait ou pas, ensuite personnellement sur des longs trajets j'ai moins d'engourdissements de la main droite. Pour les leviers question de poids et idem je pense moins de mal au poignet gauche. On verra quand j'aurai changé.
La vieillesse est un naufrage.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Miendaz a écrit :Je vais bientôt faire ma révision des 12000 et je crois que je vais me laisser tenter par cette belle modif... Combien coûte l'ensemble bocaux + leviers?
Bocaux sans réduc 75€ pièces et idem pour les leviers + la pose. Ensuite tu négocies avec ton mécanos sur le prix et la pose (chuis pas mécano). Un peu moins que le prix de Mathieu mais pas loin pour l'ensemble d'un coup. C'est pour ça que je fais ce genre de plaisir tous les 6 mois.
Ceci dit avant de faire jolie pense à des poignées Rizoma, ça te change la vie. Que du bien Question confort des poignées.
Ouai tu as raison je vais mettre la totale... Concernant tes poignées tu as coupé le guidon pour les installer ou alors tu as limé les picots des commodos pour pouvoir les décaller ? Car je crois que les RIZOMA sont plus courtes que celles d'origine
attention damien faut modifier les demies guidon pour installer les embouts rizoma sinon le reste s installe simplement avec 1 peu de reflexions
Salut Philippe,
Qu'entends-tu par modification des demis-guidon? C'est pour les poignées ou bien les embouts de guidon qu'il faut jouer les mac-gyver??
P.S: Désolé de faire pourrir le post de rc46d mais à mettre des photos de toutes ses modifs et bien ça fait cogiter et ça donne des envies...
Demain lundi direction Montargis pour récupérer la Noiraude, presque 10 mois sans elle mais Kiki a eu le temps encore une fois de faire des miracles.
750km en SDS d'une Vstrom et fifille qui vient en 125 scooter, sa moto en concession n'est pas encore prête.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Pas de modification ce sera l'année prochaine. Là c'était pour résoudre les coupures aléatoires. Il a fini par trouver.
Je me suis ramassé deux orages pluie et son et lumière.
Je suis sorti ce matin des vigilances oranges. Je continue tranquille.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Je suis retourné dans le sud là où il y a du soleil. Elle avait des coupures d'injection complétement aléatoires en ce sens que je n'ai jamais trouvé de causes à effets. ça lui prenait comme ça sur n'importe quels rapports à n'importe quels régimes et par tous types de temps, froid ou pas, pluie ou pas etc.. Obligé de couper et redémarrer le moteur, tout en roulant, pour tout réinitialiser.
Là elle roule nickel.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Si je ne dis pas de bêtises, Kawasaki n'a jamais réussi à trouver et solutionner complètement le problème. Partant de ce constat, je ne pense pas que KIKI dévoilera ses petits secrets (et il aura bien raison) en s'étant pris la tête pendant des heures/jours/semaines sur le problème pour que tout le monde en profite gratuitement.
L'abnégation et le partage ont leurs limites.
V à tous Philoux78
Philoux78 a écrit :Si je ne dis pas de bêtises, Kawasaki n'a jamais réussi à trouver et solutionner complètement le problème. Partant de ce constat, je ne pense pas que KIKI dévoilera ses petits secrets (et il aura bien raison) en s'étant pris la tête pendant des heures/jours/semaines sur le problème pour que tout le monde en profite gratuitement.
L'abnégation et le partage ont leurs limites.
V à tous Philoux78
pour une fois que la logique l'emporte chez toi.....................................
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
je suis d accord avec toi mais sur ce sujet je devoilerais pas la solution sur la toile j ai bosse 1 an gratuitement pour la communote mais sa me paye pas mes factures que notre copain hollande nous envoies a tour de bras
mais si 1 proprietaire de 1400 est dans la galere il vient avec sa moto et pas de soucis
Je ne suis pas mécano alors vous dire en détail ce qu'a fait Kiki relève de la SF. Le mieux c'est de l'appeler ou de lui amener la moto. C'est apparemment un soucis sur certaines 1400 et il a fallu 1 an de recherche à Kiki pour trouver la panne. ou du moins le truc qui ne va pas.
Sur la mienne il y a passé quelques mois, j'avais le temps, avec des phases de validations c'est à dire rouler avec la moto mais pas sur 10 ou 20 bornes seulement, sur beaucoup plus.
Voilà avec un Rc heureux qui a une moto qui marche très fort, encore plus fort, et c'est pas fini. Ce sera la prochaine grosse évolution.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex