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remerciement

Posté : mar. 14 oct., 2008 12:24
par KIKI

Dernier message de la page précédente :

on vous remercies tous du bon samedi qu on a passe avec 1 champs de zzr [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] que ces beau , ca nous a changer les idees car pour des passionnees le monde de la moto devient morbide [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] . grand merci pour vos CR et au plaisir de vous revoir de la part de kiki , regis , raphael , et scott russel et encore desole pour phil 65 mais on fera mieux la prochaine fois pour la pose de son pc3 [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] comme ca il aura 1 1400 d homme [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Re: dynojet

Posté : mar. 14 oct., 2008 12:39
par Titi
rc46d a écrit :Gniii.... ? N'a point comprite le Rc. [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Parce que ton moteur tourne trop pauvre... cf le rapport stoechiométrique (air/essence).

Posté : mar. 14 oct., 2008 13:10
par FRED
[smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] c'est bien le problème d'essayer ta moto,c'est de tomber amoureux,elle m'a déjà impressionné au banc ,(je suis encore sur le cul)
en static avec ta selle et les rehausse impect,alors en roulant je ne raconte même pas,de plus tout le monde dis que ça freine super fort,tout ce que j'aime [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Re: dynojet

Posté : mar. 14 oct., 2008 13:25
par rc46d
Titi a écrit :
rc46d a écrit :Gniii.... ? N'a point comprite le Rc. [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Parce que ton moteur tourne trop pauvre... cf le rapport stoechiométrique (air/essence).
A tes souhaits. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

89 000 Km la Bleuette. Hé hé. Une deuxième jeunesse en vue ?

Posté : mar. 14 oct., 2008 14:10
par claudius
Un superbe CR, Phil.

Merci beaucoup, on s'y croirait.

Dixit Phil : " donc c'est tronqué et je pense qu'il faut rajouté 20 % à ces infos pour tomber juste ==> 247.8 alors que Vmax 300 donc 20% décart. "

Ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai qu'il donne fort, le 1400 xéramiqué :

300 km/h en 4° vitesse ..................... 760 chevaux à la roue ......................

Au moins 10 ans d'avance ( Remarque, dans 10 ans, on roulera peut-être tous en trotinette, à 30 km/h : Même les trotinettes auront fait des progrès, et les pousseurs de trotinettes aussi ... Des mollets d'enfer ... Je crois que vous ferez ça sans moi ).

Sinon, c'est vrai qu'il faut toujours qu'on organise une sortie autour de " che nous ", dans le nombril de la France .

Re: full power

Posté : mar. 14 oct., 2008 16:40
par Janfi (1100z)
KIKI a écrit :si tu veux lorsque tu vas passe on peut mettre des arbres full [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] fred ma dit que tu en avais 1 jeux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
On en discutera,
mais je ne suis ni un violent ,ni un pilote....
en "général",je me cale 20km/h au dessus de la limite autorisée (...)
et donc 100cv c'est suffisant.
mais c'est vrai que la poussée d'un moteur "C",
quelque soit la vitesse ou le rapport engagé,
c'est quelque chose !!!

***

Whaouw....Phil,

ça c'est du CR
t'as jamais pensé à changer de metier ?!? [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] !!!!

Posté : mar. 14 oct., 2008 17:41
par katana
claudius a écrit :Un superbe CR, Phil.

Merci beaucoup, on s'y croirait.

Dixit Phil : " donc c'est tronqué et je pense qu'il faut rajouté 20 % à ces infos pour tomber juste ==> 247.8 alors que Vmax 300 donc 20% décart. "

Ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai qu'il donne fort, le 1400 xéramiqué :

300 km/h en 4° vitesse ..................... 760 chevaux à la roue ......................

Au moins 10 ans d'avance ( Remarque, dans 10 ans, on roulera peut-être tous en trotinette, à 30 km/h : Même les trotinettes auront fait des progrès, et les pousseurs de trotinettes aussi ... Des mollets d'enfer ... Je crois que vous ferez ça sans moi ).

Sinon, c'est vrai qu'il faut toujours qu'on organise une sortie autour de " che nous ", dans le nombril de la France .
+ 1100 ,il va valloir que l'on se voit pour mettre ça au point gentiment !!
juste un petite modif pour PHIL65,ce n'est pas mon papa mais celui de ma femme !! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
le retour c'est passé sans problèmes a fond de 6 eme.....100 km/h quoi !!! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] (S...e de 125 virago),je vais lui collé un moteur de ZZR a beau papa !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
PS :demain ma femme aura ton cable de compteur a disposition a l'agence (jeudi et vendredi, elle sera a sully ),sinon se sera la semaine prochaine ...

Posté : mar. 14 oct., 2008 17:56
par Biboss
Joli compte rendu, mais avec ce bricoleur de phil, 760 cv, ça ne m'étonne qu'à moitié [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Posté : mar. 14 oct., 2008 18:04
par Styx
Houla la, je savait que l'on avait des motos débridée en Belgique mais de là à les pousser à 760 Cv en modifiant qqs pièces , on à fait fort , Biboss Attention, ....

Skyy, J'attendais avec impatience ton Cr et suis cotent de voir que tu as gagné de la puissance 30 cv ( à la roue Ar je suppose ) fameuse différence, tu dois plus la reconnaître, sais-tu sur quoi il a agit pour diminuer l'entrée d'air?????
D'près ce que j'ai lu vous êtees tous sorti gagnant de ce passage au banc , Rulian ta belle a de quoi en faire rougir plus d'une [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
j'espère pouvoir un jour faire passer la mienne aussi afin de parfaire qqs réglages.

En tous cas une belle journée que vous avez eu [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mar. 14 oct., 2008 18:14
par skyy
Ahhh mon poto, si tu savais ......... j'ai pas encore débander du retour et pourtant j'ai le kit chaine dans le sac. Alors j'ai été très très sage, (Titi est là pour témoigner) j'ai attendu le passage de la pompe à fric et un trou dans la circul, j'ai juste tourné un peu la poignée et j'ai senti une envollée, que même avec mon cul j'ai dû m'accrocher au guidon et encore j'étais pas en 6 mais en 5, bref, maitenant ben je sais, pas encore très bien, mais tout en ne savant rien, je sais (disait MrGabin).

Il y avait un défaut lorsdu remontage des chapeaux sur 1 ou 2 carbu, je ne sais plus et de ce fait ils ne fonctionnaient pas bien et avallaient trop d'air, je crois aussi que Kiki a fait du ménage dans les tubulures mais je ne suis pas sur, bref, ce qui est sur, c'est d'abord un kit chaine pour pourvoir rouler (parce que à pousser, le ZZ Bref ...) et E . T retour Maison de Kiki pour les 36 Mkm et 2 ou 3 babioles

Bises à Annes, SMACK [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : mar. 14 oct., 2008 18:15
par claudius
katana a écrit : PS :demain ma femme aura ton cable de compteur a disposition a l'agence (jeudi et vendredi, elle sera a sully ),sinon se sera la semaine prochaine ...
Merci, Katana.
Mais en fait, nous avons regardé aujourd'hui :
Ce n'est pas le cable de compteur, mais l'entraineur sur la roue.
J'en ai un, nous saurons demain si c'est le bon modèle.

Posté : mar. 14 oct., 2008 18:36
par katana
claudius a écrit :
katana a écrit : PS :demain ma femme aura ton cable de compteur a disposition a l'agence (jeudi et vendredi, elle sera a sully ),sinon se sera la semaine prochaine ...
Merci, Katana.
Mais en fait, nous avons regardé aujourd'hui :
Ce n'est pas le cable de compteur, mais l'entraineur sur la roue.
J'en ai un, nous saurons demain si c'est le bon modèle.
ok ,en cas ou ...previent moi j'en ai un aussi !!!

Posté : mar. 14 oct., 2008 19:25
par silver
A y'est comprend mieux pourquoi tant de ZZR dans mon village!!! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Aurais du m'arréter moi!!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

erection et membrane

Posté : mar. 14 oct., 2008 19:28
par KIKI
coucou skyy c est regis [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] , j ai regarde ton discour du retour j espere que tu na pas abime ton reservoir et que la douleur est suportable [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] .il faut que tu en garde un peu pour maman.bon treve de plaisanterie ,je suis comptant pour toi
que ton probleme se termine bien,pour info il y avait une seule membrane
ecrasee et aucune notre modif n a ete faite.bande bien [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : mar. 14 oct., 2008 19:29
par katana
silver a écrit :A y'est comprend mieux pourquoi tant de ZZR dans mon village!!! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Aurais du m'arréter moi!!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

et pourtant ce post a fait coulé beaucoup d'encre [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] ..................enfin je veut dire usé les claviers [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mar. 14 oct., 2008 19:34
par silver
Ouai mais Silver un peu con des fois!!! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

remerciement aux membres du club

Posté : mar. 14 oct., 2008 19:40
par KIKI
bonjour a tous c est regis,je me permet de vous passer ce petit message
sur le compte de kiki en attendant de m inscrir.je voulait tout simplement vous remercier tous pour votre deplacement en nombre et l ecoute de chacun.a vous lire je pense que la journee fut bonne.merci encore de la facon que vous
parler du dynojet et du passage au banc des motos car pour certain malheuresement pour eux ils se font peur.je pense que vos videos pourront
les aides.bonne bourrrrrre a tous. grand V. et a bientot pour une balade
ceci est en cour pour bientot.

Re: remerciement aux membres du club

Posté : mar. 14 oct., 2008 20:17
par bino
KIKI a écrit :bonjour a tous c est regis.
salut régis [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] ayé tu rejoins THE big family [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mar. 14 oct., 2008 20:23
par dnstouron
SAlut Regis

Je crois que c'est la premiére fois que je connais de visu quelqu'un avant qu'il vienne sur le forum

Merci pour tout tes conseils avisé sur nos machines

Posté : mar. 14 oct., 2008 20:48
par rulian
silver a écrit :Ouai mais Silver un peu con des fois!!! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
c'est derrière toi qu'on a roulé au retour je crois, y'avait une Ducate devant nous et moi j'étais avec Janfi (ZZR noire) et moi ma belle Zed bordeau avec 2 guns Akrapovic.....

Posté : mar. 14 oct., 2008 20:58
par silver
rulian a écrit :
silver a écrit :Ouai mais Silver un peu con des fois!!! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
c'est derrière toi qu'on a roulé au retour je crois, y'avait une Ducate devant nous et moi j'étais avec Janfi (ZZR noire) et moi ma belle Zed bordeau avec 2 guns Akrapovic.....
Yesss Ok je vois ben dommage!!!

Ca sera pour la prochaine fois!!

Posté : mar. 14 oct., 2008 21:07
par dnstouron
voilà les resultats de ma mèmére

Image
ON vois bien que le mélange Air/essence est pas vraiment optimal :
- beaucoup trop pauvre avant le mis régime
- mieux a mis régime
- trop riche a haut régime

Une injection dois avoir un tracé bleu plat au niveau du trait rouge le kit Dynojet phase 1 bien reglé donne a peu pres le même resultats qu'une injection. Donc un rendement optimal du moteur et pas forcement plus de puissance

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Posté : mar. 14 oct., 2008 23:22
par skyy
Merci de ses précisions Régis [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
En tout cas je te dis a Bientot car je garde que des bons souvenirs de vos soins [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Content d'avoir fait la connaissance de toute l'équipe [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 15 oct., 2008 2:59
par Janfi (1100z)
rulian a écrit :
silver a écrit :Ouai mais Silver un peu con des fois!!! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
c'est derrière toi qu'on a roulé au retour je crois, y'avait une Ducate devant nous et moi j'étais avec Janfi (ZZR noire) et moi ma belle Zed bordeau avec 2 guns Akrapovic.....

Flute,flute ,[smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
ni Rulian ,ni moi n'avons pensé à passer par la casse Raptorite !!! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Pour une fois qu'on en tenait une...[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

ZZalut à toi ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 15 oct., 2008 11:34
par zzr 61
a tous ceux et celles qui etaient avec moi chez kiki le 11/10/08 je viens vous donner des news de mon 1100(qui etait en panne!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] )
bon c'est la pompe a essence qui a laché [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
il avait egalement une bougie irridium toute blanche mon mecano m'a dis que c'etait a cause du fait que je n'ais pas fait une syncro carbu apres la pause du filtre green [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] !!donc gaffe aceux qui en ont mis un [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
je lance un post sur la recherche d'une pompe a essence
@+ les potos [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 15 oct., 2008 11:41
par dnstouron
Plus de peur que de mal alors [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Bonne recherche pour la pompes mais si tu veux j'ai des contacts pour avoir des piéces pour les 1100 D. J'ai déjà commandé mon guidon et mon maitre cylindre d'embrayage

Posté : mer. 15 oct., 2008 11:43
par FRED
zzr 61 a écrit :a tous ceux et celles qui etaient avec moi chez kiki le 11/10/08 je viens vous donner des news de mon 1100(qui etait en panne!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] )
bon c'est la pompe a essence qui a laché [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
il avait egalement une bougie irridium toute blanche mon mecano m'a dis que c'etait a cause du fait que je n'ais pas fait une syncro carbu apres la pause du filtre green [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] !!donc gaffe aceux qui en ont mis un [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
je lance un post sur la recherche d'une pompe a essence
@+ les potos [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

pouf ça va c'est pas grave,il me semble que les pompes de d et c sont les même,tiens nous au courant,
et une prochaine fois en zzr pas en laguna 115 ch full [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : mer. 15 oct., 2008 11:43
par zzr 61
ok merci ma poule donne moi un prix si tu peux m'en avoir une [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
@+bruno

Posté : mer. 15 oct., 2008 11:47
par mahmat
synchro carbu apres la pose d'un filtr green ? c'est nouveau ça...

réglage richesse je veux bien et apres synchro mais si c'est la synchro seule ... bizarre...

Posté : mer. 15 oct., 2008 11:53
par zzr 61
mahmat a écrit :synchro carbu apres la pose d'un filtr green ? c'est nouveau ça...

réglage richesse je veux bien et apres synchro mais si c'est la synchro seule ... bizarre...
pardon autant pour moi il m'a dis reglage richesse [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

filtre green

Posté : mer. 15 oct., 2008 12:34
par KIKI
petit cour de ratrappage [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] .la pose d un filtre green ou autre ne change pas la richesse au ralenti sa change la carburation des qu on roule que l on passe sur l aiguille et a fond sur le gigleur [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]