Page 14 sur 15

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : lun. 19 déc., 2016 10:36
par piou 27

Dernier message de la page précédente :

Scott russell a écrit : Perso j'ai laissé la mienne en origine (sauf le pot ) pour essayer de me familiarisé avec toute la moto . Ktrc 3 surtout que je fais un rodage quand même (progressif)
Scott russell a écrit :Ben ça fait une semaine que je l'ai .... et en étant en déplacement tte la semaine pas vraiment possible de rouler... mais t'en fais pas elle va rouler !
Mon scotti d'amour , j'ai trouver une solution pour toi je te sent tressé avec ton H2 bridé et non rodé [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] , je viens de la chercher dans ton garage comme tu bosse toute la semaine [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] et t’inquiétè j'ai fait le rodage du GTR donc niveau puissance ça va pas me changer grand chose et je vais juste vérifier si les cales pied du h2 frotte aussi bien que le gtr [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Hésite pas mon christophe je suis en congé toute la semaine tong tong tong tong tong

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : lun. 19 déc., 2016 11:33
par french74
Si c'est pour rendre service, toujours prêt ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Je suis en congé la semaine suivante... On peut faire un roulement [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : lun. 19 déc., 2016 11:39
par dnstouron
Et prem's moi j'ai 15 jours de vacance et je l'ai déjà invité à l'apéro pour qu'il me la ramène !!!

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : lun. 19 déc., 2016 11:48
par french74
Oui mais toi tu as du boulot sur ton pastillage... mdr mdr mdr

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : lun. 19 déc., 2016 12:04
par piou 27
Oui ta raison french on fera un roulement _moto3_ et en plus scott n'ai pas très apéro mdr mdr mdr

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : lun. 19 déc., 2016 12:07
par Scott russell
On se calme !! J'apprécie vraiment votre aide pour mon rodage mais je vais y arriver pas d'inquiétude !!!
Jai meme fait un petit tour ce matin . Et tout ce passe bien !!

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : lun. 19 déc., 2016 12:36
par full
En ktrc3 ca doit couper de folie..... rode energique qd meme lol

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : lun. 19 déc., 2016 12:57
par Scott russell
Oui je me familiarise d'abord... mais le but c'est de pas la mettre par terre .. surtout avec les routes pourris ici

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : lun. 19 déc., 2016 13:47
par french74
Le mieux c'est que tu me la files, ici les routes sont meilleures [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : lun. 19 déc., 2016 21:12
par Superkawa
De mon côté je suis "Débridé" et en KTRC1 depuis le début... Histoire d'apprendre tout de suite à gérer la bête!!!!
Mais j'avoue que je vais peut être essayer le KTRC2 pour voir si ca la rend un peu plus gérable.
Je vais aussi essayer de mettre le frein moteur en position "light" des fois que ca rend les gaz moins on/off.
Sinon le mien aussi est un 2016... (Avec le bridage a 100cv on a pas eu le choix que d'attendre 2016... )



Sinon dans le dernier moto&motards tout est assez bien résumé quand le début de l'essai commence par:
" j'ai eu peur, j'ai essayé d'accélérer à fond"
Et que ca fini par " sur le plan des sensations la H2 place la barre très haut. Un peu trop, au regard des capacités humaines. "

Vu que j'ai pas leur niveau de pilotage et de "délire" et que j'ai 50cv de plus à gérer ça me rassure un peu... [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : mer. 21 déc., 2016 21:50
par Zju62
Si ca peut aider, jai qqlq route et 40km autoroute aller 40km retour ou on peut tester comme des gorets car no-radars ou alors c'est moi derriere lol ;0)

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : jeu. 22 déc., 2016 20:22
par katana
Moi je veux bien t aider aussi pour le rodage Scott ... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Les routes pour venir chez moi sont géniales ! Une grande ligne droite de 15 kms avec des pif paf qui se déplacent ...ah non c est des sangliers ... mdr
faut juste que tu passe chez kiki avant pour les enlever 100 cv ..
sinon je vais faire pipi culotte ! mdr

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : jeu. 22 déc., 2016 20:23
par dnstouron
pas 100cv ... ton ZZR fait dans les 130 à la roue donc 70cv et c'est comme la verte

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : jeu. 22 déc., 2016 20:27
par katana
Oui mais la verte je la connaît ... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif], la H2 ...c est un autre monde

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : ven. 23 déc., 2016 5:39
par full
Image

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : sam. 24 déc., 2016 17:20
par Biboss
La vache [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] Elle est dispo en Blanc [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] je sors

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : sam. 24 déc., 2016 17:37
par B'Lial
ben oui, des vaches noires et blanches existent.
ce sont des prim'holsteins.

en revanche, une mere noel c'est forcement en rouge et blanc.

mdr

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : dim. 25 déc., 2016 11:53
par dnstouron
excellente réponse

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : ven. 05 mai, 2017 16:53
par full
Que dire...... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Image
Image

https://youtu.be/gHMDYzAbQ04" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : ven. 05 mai, 2017 17:24
par zzr 61
Que dire : bah qu'elle est toujours aussi moche ....

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : ven. 05 mai, 2017 18:26
par full
Faut comparer....balance une photo de ta Brêle [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : ven. 05 mai, 2017 21:05
par zzr 61
Remarque quand je vois la tienne ....moi j'en ai plus ...

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : ven. 05 mai, 2017 21:17
par ducat10
zzr 61 a écrit :Que dire : bah qu'elle est toujours aussi moche ....

et le pire ça coûte une blinde cette merde...

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : ven. 05 mai, 2017 21:20
par Rata
Perso, je la trouve ni belle ni moche. C'est juste un super fantasme.
Un peu cher tout de même:
https://www.leboncoin.fr/motos/1129050989.htm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : ven. 05 mai, 2017 21:22
par Scott russell
de toute façon les goûts et les couleurs, heureusement qu' on en tous des différents sinon ca serait triste

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : ven. 05 mai, 2017 22:33
par katana
C est vrai [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] , et avec le temp les goûts peuvent changer ....Scott , le jour où ta mobylette te plais plus ... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : sam. 06 mai, 2017 2:25
par Scott russell
Désolé de te décevoir mais ca n'arrivera pas Lol!!

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : sam. 06 mai, 2017 7:53
par full
ducat10 a écrit :cette merde...
rhooo tu exagères une chouille là mdr

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : sam. 06 mai, 2017 8:43
par fabryz
Put.... trop dégouté de la vie !!!!
Ce matin je devais essayer la H2, j'ouvre la fenêtre et là c'est le drame il pleut !!!!!!
Bref VDM........

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : mer. 30 août, 2017 20:11
par Superkawa
Aller juste pour reparler un peu du monstre, aussi extraordinaire que difficilement utilisable... Mais je kiffe:

Image

Bon évidemment, quand à 250 en 4ieme le guidon te saute à la gueule et que dans le même temps ta visière s'en retrouve arrachée tu rigoles moins... Mais c'est le jeu ma pauvre lucette [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

Et je vous avais pas montré l'opération "pour encore mieux respirer...":
Image

Lors d'une petite virée avec 2 de mes bébés :
Image

Mon nouveau joujou (beaucoup plus Exploitable...):
Image

La petite famille :
Image

Et en ce moment c'est même encore plus sélectif dans mon garage: "interdit aux moins de 200cv":
Image

Et je confirme que le dernier ZZR c'est bien un ZZR... On se sent 100% à la maison, et ça reste la moto la plus adaptée à la route (même si la S1000RR est vraiment facile). Par rapport au miens, définitivement un moteur qui ne m'impressionne pas spécialement par le surplus de couple, et par contre un peu plus "teigneux" dans les tours... Mais par rapport au S1000RR et surtout au H2 c'est surtout du 100% ZZR, donc de la locomotive infernale.

Conclusion: la H2 en version Ultra Full c'est vraiment n'importe quoi, et le ZZR c'est vraiment la meilleur moto toute catégorie confondue... Facile, douce, confortable Ultra puissante mais Ultra Exploitable...

Et ça peut même faire la courses
Image
Et faire chauffer des pneus sport Gt ...
Image



Et petit comparatif H2/S1000RR...

On commence par 100km avec H2 et ensuite hop on saute sur la S1000RR et on repart... Et bien Einstein avait raison avec la théorie de la relativité !!!! ( tout ce que vous aller lire n'est valable qu'en comparaison de la H2...)

La S1000RR à une position vraiment plus cool, surement l'une des meilleurs avec le Zzr.
Elle est moins en appuie, réservoir un peu plus étroit, c'est plus naturel pour moi. Un vrai petit ZZR

Ensuite on avance... A merde la S1000RR semble ne pas décoller... Ah oui faut réapprendre à ouvrir un peu plus les gaz... Le moteur est rugueux et sous 4-5000 il semble avoir perdu sa réactivité... Et ensuite il se libère progressivement... Et faut vraiment réapprendre à tourner la poignée...

A côté de ca la moto est facile, s'emmène simplement, naturellement...
On fait chauffer le moteur tranquillement, on commence à retrouver un peu de couple et de réactivité, mais on retrouve ce moteur de sportive qui se libère au fur et à mesure de la monter en régime... A 6-8 000 ca commence à être plus sympa mais on se fait pas peur...

En enfin moteur chaud c'est parti...
Et la évidemment ça marche, mais ça fait bizarre d'ouvrir en grand, de pousser 2-3 rapports, d'avoir le temps de voir le compte tour monter...
On reprend l'habitude de rentrer des rapports, quand avec la H2 on en monte 1 ou 2 de plus par prudence...

J'ai dû me tromper... J'ai pris une CBR600...
Et non... C'est bien la S1000RR...

Mon Petit bout de ligne droite habituel et comme avec le ZZR je pousse la 2, la 3 la 4... Et on freine comme un barbare a 260 avant la courbe... (Comme avec le ZZR) sauf que 10 minutes avant je suis parti direct en 4 avec H2 en m'accrochant comme un porc... ca a duré 3 secondes et j'étais déjà au rupteur avant le milieu de la ligne droite...

Bon... Aller je rentre... Et j'arrête de martiriser ma nouvelle "sport-GT 600"

Sinon freinage au top... Bonne attaque (légèrement plus que la H2 qui est ultra progressive) et puissance de freinage impressionnante, même si la H2 est démentielle de ce côté là aussi...

Niveau suspension elle est plus ferme que la H2.

Conclusion: si tu trouves que ta moto de 200cv arrache le slip et que tes bras ne font pas le poids... Essaye la H2 et ensuite tu peux reprendre ta "moto école" sereinement...

Re: Kawasaki H2 2015

Posté : mer. 30 août, 2017 22:20
par rickorn
Bon au moins ca roule, et je vois que tu vas mieux.

Tiens tu vois justement je pensais a toi, je pars en WE moto, fin de semaine prochaine et on va ptet me pretter un ZRX ! Bonne route en tout cas avec ton utilitaire ;-)