Dernier message de la page précédente :
Merci pour tes images en direct de la concession Fantomas![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)

Dernier message de la page précédente :
Merci pour tes images en direct de la concession FantomasPas grave... merci quand même...olymp a écrit :... j'ai loupé
ton anniv et je m'en excusej'étais trop occupé ....et je ne recevais plus les mails de ton post
![]()
donc de curiosité je suis venu y faire un tour
dnstouron a écrit :Merci pour tes images en direct de la concession Fantomas![]()
![]()
![]()
Fantomas a écrit :regarde la... tu as toutes les dans le bon ordre...
http://www.kawasakioriginalparts.com/ka ... 1992&ca=FR" onclick="window.open(this.href);return false;
au pire...redis moi...
c'est quoi le "rt" ?diablo262 a écrit :regarde dans le rt tu as la procedure pour etre coup sur etre centrer
Bin oui que je suis c..diablo262 a écrit :la revue technique
TIV 30 a écrit :Salut Fantomas juste pour dire que c est un super Tuto que tu as fait la ,car vu le taf de réaliser sur ta bécanne plus les tofs et postage sur forum. eh bas , chapeau bas.quant j ai vu ton autocollant du pot je me sui dit c est trop laid ,et comme une fois repeint et monter eh Bah c est super jolie.Continue ton perfectionnisme du détail avec tes couche peinture verni reverni etc...Car le rendu est terrible.Et aussi ton idée de base se r taper une grand mère sans que sa te coûte une fortunne sauf tes heures de taf ....que c est chouette.
Ps je kif ton garage lol.
TIV 30 a écrit :Salut Fantomas juste pour dire que c est un super Tuto que tu as fait la ,car vu le taf de réaliser sur ta bécanne plus les tofs et postage sur forum. eh bas , chapeau bas.quant j ai vu ton autocollant du pot je me sui dit c est trop laid ,et comme une fois repeint et monter eh Bah c est super jolie.Continue ton perfectionnisme du détail avec tes couche peinture verni reverni etc...Car le rendu est terrible.Et aussi ton idée de base se r taper une grand mère sans que sa te coûte une fortunne sauf tes heures de taf ....que c est chouette.
Ps je kif ton garage lol.
Merci les filles !!! c'est sympa.... C'est un gros kiff de redonner vie a une mémére de 20 ans !!!0Pascal0 a écrit :TIV 30 a écrit :Salut Fantomas juste pour dire que c est un super Tuto que tu as fait la ,car vu le taf de réaliser sur ta bécanne plus les tofs et postage sur forum. eh bas , chapeau bas.quant j ai vu ton autocollant du pot je me sui dit c est trop laid ,et comme une fois repeint et monter eh Bah c est super jolie.Continue ton perfectionnisme du détail avec tes couche peinture verni reverni etc...Car le rendu est terrible.Et aussi ton idée de base se r taper une grand mère sans que sa te coûte une fortunne sauf tes heures de taf ....que c est chouette.
Ps je kif ton garage lol.Exact!!
![]()
PS je kif aussi ton garage
Non je ne vois pas...diablo262 a écrit :![]()
Si je peux me permettre tu as un moustic claque sur le flanc arriere gauche sur le blei faut faire quelque chose
![]()
![]()
![]()
faut bien se faire la main sur plus petitFantomas a écrit :ben ..quand y aura du soleil... et que la neige sera fondu...j'y penserais !!!
Sinon...Effectivement... apres plus de 60 kms d'essais divers et variés afin de paufiner tous les reglages.. je peux assurer...que ...
CA ARRACHE LES BRAS !!!!!!!!
Le 600 c amarche du tonnerre.... A partir de 7000t puis encore plus a 9000 T.... mais la ... ca marche de 2000t a 11000... Le kiff total...
Durant les premiers essais... je me suis calé a 90km/h sur national...j ai même reussi a mefaire doucler par des voitures... puis... arrivant au cul d'une voiture... je décide de la doubler tranquille.... en 6° ... a 3500 t/min ...j'accelere tranquille... je double... je met mon cligno... me rabat...et mes yeux croisent le compteur... 190 !! Ala vache..je ne me suis apercu de rien ... QUE DU BONHEUR !!!
Oui, tu as raison: gros nettoyage est en dessous du travail effectué: "grosse rénovation" alors...Fantomas a écrit :Tu as oublié... la peinture ... la reprise de chaque pièce... et le remplacement des pièces HS...
c'est parce qu'il n'y a toujours pas de chicane dans le pot qu'il fait toujours autant de bruit.Puis ...Repose de l'embout... et rivetage de l'ensemble ...Bon ca fait un peu moins de bruit... mais je m'attendais a mieux... J'ai fait de mon mieux "Monsieur l'agent"... lol