Dernier message de la page précédente :
Eh alors ??? les courbes ça à donné quoi ??? Combien font les differents ZZR ?? Le miens modele600 de 91, faisait à l epoque sur un dyno 82 cv a la roue . Pas mal pour l'époque !!![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Il faut lire les pages précédentes : elles ont été postéesReggy a écrit :Eh alors ??? les courbes ça à donné quoi ??? Combien font les differents ZZR ?? Le miens modele600 de 91, faisait à l epoque sur un dyno 82 cv a la roue . Pas mal pour l'époque !!
en plus tu habite en rp il y a souvent des sorties resto /ballade alors suis bien les post et zouAntalys a écrit :C'est vraiment sympa vos sorties, vivement que je puisse me joindre à vous
pauv bino il a peter un cable?skyy a écrit :Moi j'suis preneur des courbes de Jubelle, même si je ne serai plus quoi en faire ...... Déja qu'on attend toujours une photo de Bino.....enfin quand il aura un cable ......(si c'est pas du rappel ca .....)
les courbe de Juju ne sont pas pour toi , mai si tu veut tu pourras avoir celle de sont 600.............skyy a écrit :Moi j'suis preneur des courbes de Jubelle, même si je ne serai plus quoi en faire ...... Déja qu'on attend toujours une photo de Bino.....enfin quand il aura un cable ......(si c'est pas du rappel ca .....)
Bah, je suis un amateur de belles courbes, d'ailleurs regardes mon 12, tout en courbe !!!!!! c'est pas du phare carré à striures ca, hein mon potoSupergus a écrit :les courbe de Juju ne sont pas pour toi , mai si tu veut tu pourras avoir celle de sont 600.............skyy a écrit :Moi j'suis preneur des courbes de Jubelle, même si je ne serai plus quoi en faire ...... Déja qu'on attend toujours une photo de Bino.....enfin quand il aura un cable ......(si c'est pas du rappel ca .....)
moi aussi j'apprecie les belle courbes ,d'ailleur...........skyy a écrit :Bah, je suis un amateur de belles courbes, d'ailleurs regardes mon 12, tout en courbe !!!!!! c'est pas du phare carré à striures ca, hein mon potoSupergus a écrit :les courbe de Juju ne sont pas pour toi , mai si tu veut tu pourras avoir celle de sont 600.............skyy a écrit :Moi j'suis preneur des courbes de Jubelle, même si je ne serai plus quoi en faire ...... Déja qu'on attend toujours une photo de Bino.....enfin quand il aura un cable ......(si c'est pas du rappel ca .....)
![]()
![]()
![]()
Et puis nos demoiselles célibataires (Marjo included, les autres j'ose pas, j'suis timide ....) faut bien leur faire croire qu'elles sont belles sinon qui c'est qui va nous faire de bons petits plats, hein .....
T'inquiètes pas va, c'est pas pour lui faire du mal (hihihi) et puis elle économisera la pommade Mouarf !!!!!
Bon allez j'arrete (demain) !!!!!
Ca n'est pas grave Katana, l'important c'était d'y être. Moi aussi j'ai acheté un appareil basique en premier et qui ne m'a jamais laché subitement comme le second coûteux que j'ai acheté en août. Il est en rade. Donc je suis contente d'avoir mon appareil de m...e qui me sert encore.katana a écrit :pour la qualitée des photos j'avait emmenez mon appareil de M....e