Je suis passé voir
Kiki comme annoncé et quoi dire ....
Après un le petit café de bienvenue, j'ai visité l'établissement ou j'ai vu .... des ZZR, étonnant non !
J'ai surtout eu droit à une visite guidée avec tous les détails sur Gozilla. Même si elle est en pièce en ce moment et qu'elle ne se présente pas sous son meilleur jour, elle donne
VRAIMENT, mais
VRAIMENT envie
Quelle merveille
J'ai remarqué que j'avais les mêmes poignées Rizoma donc le plus dur est fait
Il ne me reste plus qu'à faire les quelques bricoles sur la partie cycle, le carénage et le moteur et j'aurai la même

Avec quelques euros ça doit être jouable
Pour redevenir un tout petit peu sérieux, je suis passé sans prévenir, j'ai été accueilli chaleureusement, je suis reparti en me disant que j'aurai bien continué à discuter quelques heures de plus.
Je ne me considère pas comme un manchot question mécanique, mais en discutant avec
Kiki, je me rend compte du fossé, que dis-je du gouffre qui existe entre un bon bricoleur et un pro hyper compétent comme lui. Impossible de remplacer 20 ans d'expérience et de passion du ZZR.
Même si mon opinion était déjà faite, quand il dit que quelque chose est bien, je fais.
Quand il dit que quelque chose n'est pas bon pour nos montures, je ne fais pas et pis c'est tout.
En tout cas, merci pour les conseils et désolé de ne pas avoir pu rester plus longtemps pour que tu aies eu le temps de me montrer tout ce que tu voulais.
Ce sera pour la prochaine fois
V à tous
Philoux78