Page 17 sur 25

Posté : mer. 17 nov., 2010 19:13
par rc46d

Dernier message de la page précédente :

Sirylox a écrit :"Sans rien dire" faudrait arreter de juger sans savoir et lire en diagonale "Mais bon comme d'hab ... blablabla"

Image
Je ne juge pas, je lis.

Posté : mer. 17 nov., 2010 19:15
par mahmat
non tu écris/commentes dc tu juges... enfin toussa koi ... euhh non rien [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : mer. 17 nov., 2010 19:17
par rc46d
mahmat a écrit :non tu écris/commenes dc tu juges... enfin toussa koi ... euhh non rien [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Pas compris moi
t'es mignon, si si. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : mer. 17 nov., 2010 20:02
par Sirylox
rc46d a écrit :
Sirylox a écrit :"Sans rien dire" faudrait arreter de juger sans savoir et lire en diagonale "Mais bon comme d'hab ... blablabla"

Image
Je ne juge pas, je lis.
Non : tu lis, puis dis que nous n'avons pas le bon de vue et que nous ne faisons pas comme il faudrait. (C'est pas ca qui s'appelle juger ?)

rc46d a écrit :
mahmat a écrit :non tu écris/commenes dc tu juges... enfin toussa koi ... euhh non rien [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Pas compris moi
t'es mignon, si si. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Je t'assure que t'es encore plus mignon que Mahmat Rc [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 17 nov., 2010 20:13
par rc46d
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 17 nov., 2010 22:43
par Goffg
En tout cas, moi je mettrai des M5 la prochaine monte car les Pilot Power m'ont bien plu au début mais ils perdent leur qualité au fil du temps (alors qu'ils ne sont pas trop usés).

Que ça plaise ou pas aux z'otres, j'm'en fous... na [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]




tong Vroum1 tong

Posté : dim. 30 janv., 2011 22:11
par thejud
Loin de moi l'idée de semer l'embrouille [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mais disons que ce sujet m'intéresse beaucoup, enfin suffisamment pour que je me refasse la lecture des 33 pages

Je viens de vérifier sur ma belle récupérée samedi car, honte sur moi, j'ai vu que les pneus étaient neuf à l'arrière et quasi neuf à l'avant et c'est un train complet de Continental Contisport Attack, ... là c'est tout bon non ?

En tous les cas ça m'a donné une bonne impression hier sur les 100 bornes où je l'ai étrennée ...

Je voulais juste en profiter pour demander quelques précisions genre si quelqu'un en a ce qui m'intéresse avant tout c'est la montée en température, surtout en ce moment ... si vous avez des infos je vous en remercie par avance.

Posté : lun. 31 janv., 2011 21:22
par absolom40
j'ai eu aussi parmi tant d'autres , et leurs gommes sont très tendres , donc ils adhèrent très bien sur sec et humide mais au détriment de leurs durées de vie , et comme tous pneus , ils demandent a monter en température ,même si la leur est rapide [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 02 févr., 2011 4:28
par FRANCOIS
Jai remarqué que l on parlait du PR3 dans les magazines,y a t il quelqu un qui en sait davantage,qui a lu un essai [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : mer. 02 févr., 2011 8:29
par Sirylox
J'attends avec impatience de savoir s'il sera homologué pour la 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : mer. 02 févr., 2011 8:45
par dnstouron
Sirylox a écrit :J'attends avec impatience de savoir s'il sera homologué pour la 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Sur le 11 pas de soucis et se sera ma prochaine monte

Posté : mer. 02 févr., 2011 10:02
par KIKI
FRANCOIS a écrit :Jai remarqué que l on parlait du PR3 dans les magazines,y a t il quelqu un qui en sait davantage,qui a lu un essai [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
pilot road 3 pas homologuee pour le 1400

Posté : dim. 06 févr., 2011 14:20
par phil65
KIKI a écrit :
FRANCOIS a écrit :Jai remarqué que l on parlait du PR3 dans les magazines,y a t il quelqu un qui en sait davantage,qui a lu un essai [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
pilot road 3 pas homologuee pour le 1400
Voilà, ça c'est dit !

Le PR3 sur la 1200, peut-être si les retours sont bons mais le défaut du PR2 pour moi était les raccords de bitumes : il n'aimait pas du tout : glissouille de l'AR systématique dès que tu ouvrais un peu sur des raccords...

Posté : dim. 06 févr., 2011 17:36
par bombadilhomme
KIKI a écrit :
FRANCOIS a écrit :Jai remarqué que l on parlait du PR3 dans les magazines,y a t il quelqu un qui en sait davantage,qui a lu un essai [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
pilot road 3 pas homologuee pour le 1400
Pourtant sur le "sélecteur de pneu du site michelin" il est proposé pour le 1400

http://www.michelin.fr/moto/selecteur-de-pneus/#touring[/url]

il est en revanche plus touring que sportif

Posté : dim. 06 févr., 2011 17:58
par le prof
Effectivement.

Posté : dim. 06 févr., 2011 18:42
par FRANCOIS
bombadilhomme a écrit :
KIKI a écrit :
FRANCOIS a écrit :Jai remarqué que l on parlait du PR3 dans les magazines,y a t il quelqu un qui en sait davantage,qui a lu un essai [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
pilot road 3 pas homologuee pour le 1400
Pourtant sur le "sélecteur de pneu du site michelin" il est proposé pour le 1400

http://www.michelin.fr/moto/selecteur-de-pneus/#touring[/url]

il est en revanche plus touring que sportif
Pour moi il est bon pour zzr 1400 car indice vitesse et indice de charge sont dans la tolérence d une kawa,d ailleurs si elle n est pas vendue je vais en faire monter dés que mes PR2 seront a remplacer aprés 10 000kms de bon service a l arriére [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Posté : dim. 06 févr., 2011 19:48
par Sirylox
Le selecteur de pneu du site michelin ne fonctionne plus depuis quelques temps. J'avais envoyé un mail a l'adresse contact sur leur site ils me l'avaient d'ailleurs confirmé.
Bonjour,

Suite à votre demande du 08/10/2010, nous vous confirmons qu'il n'y a que la solution Power Pure pour la KAWASAKI 1400 ZZR.

Les autres propositions sont liées à une anomalie informatique dont nous avons demandé la correction.

Cordialement.

Service Consommateurs 2 Roues Michelin

Posté : dim. 06 févr., 2011 20:00
par bombadilhomme
En lisant les différents essais du PR3 je comprends qu'en gros la sculpture du pneu avant est faite pour assécher la route de façon à conserver une bonne motricité à l'arrière.[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
principe intéressant suivant les saisons ... ou les régions [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Posté : dim. 06 févr., 2011 20:04
par rc46d
bombadilhomme a écrit :En lisant les différents essais du PR3 je comprends qu'en gros la sculpture du pneu avant est faite pour assécher la route de façon à conserver une bonne motricité à l'arrière.[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
principe intéressant suivant les saisons ... ou les régions [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
C'est le cas pour tous les pneus d'où l'intérêt AMHA d'avoir la même monte avant et arrière. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 07 févr., 2011 8:29
par Goffg
Sirylox a écrit :Le selecteur de pneu du site michelin ne fonctionne plus depuis quelques temps. J'avais envoyé un mail a l'adresse contact sur leur site ils me l'avaient d'ailleurs confirmé.
Bonjour,

Suite à votre demande du 08/10/2010, nous vous confirmons qu'il n'y a que la solution Power Pure pour la KAWASAKI 1400 ZZR.

Les autres propositions sont liées à une anomalie informatique dont nous avons demandé la correction.

Cordialement.

Service Consommateurs 2 Roues Michelin
Ton mail date du 8/10/2010... et leur réponse ?
Le PR III existait-il déjà ?

Enfin, moi m'en fous, ce sera du Metzeler [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : lun. 07 févr., 2011 8:50
par Sirylox
Le PR3 n'existait pas encore, la reponse date du 11/10.
Je leur ai renvoyé un mail pour le PR3 au cas ou car ca m'interesserait vraiment.

En tous cas ils en mettent du temps pour corriger leur site [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Posté : lun. 07 févr., 2011 8:52
par mahmat
Sirylox a écrit :Le PR3 n'existait pas encore, la reponse date du 11/10.
Je leur ai renvoyé un mail pour le PR3 au cas ou car ca m'interesserait vraiment.

En tous cas ils en mettent du temps pour corriger leur site [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
KIKI dans un autre post a dit que le PR3 n'était pas homologué pour le 1400 zzr

Posté : lun. 07 févr., 2011 8:58
par Titi
mahmat a écrit :KIKI dans un autre post a dit que le PR3 n'était pas homologué pour le 1400 zzr
Vi, à la page précédente.
Mais bon... Depuis le temps qu'il est marqué que le PR2 n'est pas homologué sur la 14, pourtant... certains roulent avec.
Alors ce sera pareil pour le PR3.

[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Jusqu'au jour où.... bref, j'espère qu'ils ne se feront pas trop mal [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : lun. 07 févr., 2011 9:06
par Sirylox
J'avais quand meme l'espoir qu'ils soit homologué, mais en fait non. Recu par mail a l'instant :
Bonjour,

Comme nous vous l'avons indiqué dans notre précédent courriel, il n'y a que le Power Pure de préconisé pour l'équipement de la Kawasaki 1400 ZZR.

Cordialement.

Service Consommateurs 2 Roues Michelin
Dommage [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] Je ne roulerai donc toujours pas en michelin avec la ZZR.

Posté : lun. 07 févr., 2011 17:17
par oliverhmo
je viens de faire un test sur le site michelin et il vous donne tous les pneus disponible pour le zzr 1400.
si vous choisissez les pneus sportifs ils donnent les power pure mais si vous demandez les pneus touring et donc pas prévu pour la piste il donne bien le road 2 et 3 [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : lun. 07 févr., 2011 17:55
par mahmat
oliverhmo a écrit :je viens de faire un test sur le site michelin et il vous donne tous les pneus disponible pour le zzr 1400.
si vous choisissez les pneus sportifs ils donnent les power pure mais si vous demandez les pneus touring et donc pas prévu pour la piste il donne bien le road 2 et 3 [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

oui mais c'est pas à jour !!!!!!!!!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : lun. 07 févr., 2011 18:05
par oliverhmo
alors ça fait pas mal de temps qu il n est plus a jour [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] grrrr grrrr

Posté : lun. 07 févr., 2011 18:08
par rc46d
oliverhmo a écrit :alors ça fait pas de temps qu il n est plus a jour [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] grrrr grrrr
La dernière fois que je suis allé sur le site Michelin il y avait 2 pneus homologués pour la 1400 :

- HPX
- Power Pure 2CT

Mais c'était l'année dernière [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mar. 08 févr., 2011 17:01
par oliverhmo
oui ca doit être ça [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] et bien on est bien avancé
enfin je pense qu on doit pouvoir choisir quand même 2 types de pneu ,le touring ou le sport ou même le mélange des 2 avec le pure selon l utilisation que l on fait de la machine [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

BT 016 Pro

Posté : jeu. 17 mars, 2011 20:53
par will
Et voilà c'est reparti: 3368km et les bt 14 sont à changer (alors qu'il y a eu une période de rodage et que c'est l'hiver). C'est l'arrière comme d'habitude qui est mort, l'avant pouvant sûrement faire encore 1000 bornes. Alors j'ai mis un train de bt 016 pro qui, paraît il, serait mieux adapté aux gros gabarits. A suivre...

Posté : jeu. 17 mars, 2011 20:56
par Bobleponge
Perso c'est ce que je montais sur le mien et bin c'est ce qu'il y a de mieux (de ce que j'ai essayé), tenue de route, usure et durée [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]