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Posté : mar. 09 déc., 2008 23:54
par Yann

Dernier message de la page précédente :

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] rassurer de te lire, merci pour le cr [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
alors maintenant la marche fort, elle est toujours aussi belle......tu vas t'ennuyer, il y a plus rien a faire déçu.......a par rouler [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 10 déc., 2008 5:59
par rc46d
Sympa le CR [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Merci.

Posté : mer. 10 déc., 2008 8:04
par hzkawa
Super ton CR Fred y'a plus qu'à attendre de meilleurs jours pour jouir de toute la quintessence de ton ravelin mais un 12 full ça va bien j'ai essayé on peut !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 10 déc., 2008 8:42
par Titi
Super CR.

Heureusement, tu as été prudent sous la neige.
Pour tester tous tes chevaux (ainsi que l'âne assis dessus mdr), attends que le temps soit plus clément [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
KIKI a écrit :salut titi ces quand qu on torture to beau 1100
Dans quelques temps. Avant, il faut que je change les bougies (les irridium commencent à avoir des bornes) et que je fasse un petit entretien dessus.
Et surtout, qu'il arrête de neiger [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : mer. 10 déc., 2008 14:16
par mahmat
zoli score et tu as la courbe de couple moteur? ou la valeur? [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]


> KIKI comment tu expliques (si toute fois y a une explication) le pic de puissance d'un coup à 153ch alors que sur quasi toute la courbe elle tourne autour de 145 chx? [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Posté : mer. 10 déc., 2008 16:42
par skyy
Cheveux [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] Après ton passage, le "casseur de scoot d'en face" ben il vient d'être sponsorisé par Kiki pour changer ces montures

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Et crois moi, celles là vont te plaire !!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 10 déc., 2008 16:55
par Yann
mdr mdr mdr [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 10 déc., 2008 16:59
par dnstouron
Yann a écrit :mdr mdr mdr [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
+1111000000

pic

Posté : mer. 10 déc., 2008 17:20
par KIKI
il y a1 pic de puissance puis elle redescend normal car la moto est trp pauvre ou trop air . quand il y a trop d air dans 1 moto elle est plus puissante mais ne peut la tenir constante et de plus dangereux d ou l interet d avoir 1 dynojet oupc3 pour avoir 1 carburation constante avec peut etre 2 cv de moins mais les garder sur toute la plage d utilisation

Re: pic

Posté : mer. 10 déc., 2008 19:07
par rc46d
KIKI a écrit :il y a1 pic de puissance puis elle redescend normal car la moto est trp pauvre ou trop air . quand il y a trop d air dans 1 moto elle est plus puissante mais ne peut la tenir constante et de plus dangereux d ou l interet d avoir 1 dynojet oupc3 pour avoir 1 carburation constante avec peut etre 2 cv de moins mais les garder sur toute la plage d utilisation
Si je viens aux beaux jourx (du moins sans neige ni verglas) et que je te demande de monter le kit je m'en tire pour combien en n'€ contemporain ?

J'ai aussi quelques visses de fixation de la boîte à air casser net (un goret d'arpette sans doute chez le concesse qui les a serrer comme un bourrin, je ne peux rien prouver elle a connu 3 concesses). C'est réparable ou pour 2 ou 3 visses c'est pas grave ?

[smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

Tu peux me répondre en MP si tu veux.

Posté : mer. 10 déc., 2008 19:12
par cheveux
@ skyy : je ne savais pas que claudius payait ses pleins comme ca !!!


je suis loin


mes premières impressions compte tenue de la météo du moment :
en ville : moins de frein moteur et j'aime bien
j'ai trouvé un bout d'autoroute vide ce matin et relativement sec, j'étais en 6 à 180 et quand j'ai ouvert un peu j'ai eut l'impression d'être en 3 à 120 et d'ouvrir à donf !!! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

ca marche bien, ca va !

kit dynojet stg 1

Posté : mer. 10 déc., 2008 19:19
par KIKI
pour repondre a ta question rc kit dynojet stg1 171 euros - 20 pour cent pour les gens du club donc 136.80 euros ttc + 250 euros pose comprenant installation + passage au banc , synchronisation + richesse au banc et nettoyage rampe [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] , en ce qui concerne les vis cassees ces tres chaud a enlever mais la comme ca je peut pas te repondre a voir au demontage

Posté : mer. 10 déc., 2008 23:32
par claudius
cheveux a écrit :@ skyy : je ne savais pas que claudius payait ses pleins comme ca !!!!
Tu verras quand tu seras à la retraite en ayant perdu comme moi environ 45 % sur ton salaire, si tu ne recherche pas les " petits boulots "
Sinon, bravo pour le résultat des tests ... Super.
Et Kiki toujours égal à lui-même ...

Posté : jeu. 11 déc., 2008 0:40
par cheveux
claudius a écrit :
cheveux a écrit :@ skyy : je ne savais pas que claudius payait ses pleins comme ca !!!!
Tu verras quand tu seras à la retraite en ayant perdu comme moi environ 45 % sur ton salaire, si tu ne recherche pas les " petits boulots "
Sinon, bravo pour le résultat des tests ... Super.
Et Kiki toujours égal à lui-même ...

je suis à la "retraite" dans 5 ans et demi si je veux [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] avec 66 % de perte sur salaire environ !!!

MAIS ....

ce qui donne 1/3 de mon salaire actuel versé à vie en plus d'un salaire d'un boulot future ...


donc j'espère pas de scoot à pizza

Posté : jeu. 11 déc., 2008 1:09
par phil65
Bien content pour toi Cheveux !!!

C'est qd même autre chose en foule !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

SYmpa le CR ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Et pour les cons en BAR qui doublent sur route enneigée ... : y'en a partout mais si tu leur demandes d'inverser : de prendre la moto et toi la BAR... Y'a plus personne...

Sinon, toutjours autant d'humour dans les posts !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : jeu. 11 déc., 2008 10:03
par skyy
Pardon mon cher Claudius pour avoir trafiquer ton cher destrier [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Mais j'ai bénéficié d'aides, tu t'en doute bien puisque je n'avais pas d'appareil ce jour là


(Moi, foutteur de M......., mais non [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] )

Popogne mon cher Claudius, en esperant que tu ne m'en veux pas trop !!

(De plus je l'adore ton C, bon il est bleu, mais ca se repeind ......) hihihi

Posté : jeu. 11 déc., 2008 11:56
par claudius
skyy a écrit :(De plus je l'adore ton C, bon il est bleu, mais ca se repeind ......) hihihi
Ca, ce n'est pas possible, Skyyounet, tu sais que j'ai justement acheté ce modèle C parcequ'il est de la couleur de mon casque ... Et je ne peux pas repeindre mon casque ( Il ne serait plus homologué ) ....

Posté : jeu. 11 déc., 2008 19:51
par cheveux
@ skyy : c'est un photo montage ???!!!!???? tu es trop fort !! j'étais persuadé que claudius c'était reconverti mdr mdr mdr mdr mdr

Posté : jeu. 11 déc., 2008 22:31
par bino
wouhaaa mon fred a liberé les chevaux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

pour avoir rouler aussi sous la neige ya quelques années ton périple ma rammener des souvenirs [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] mon pauv vieux c'est pas un temps a rouler ça hein?? surtout que c'est pas 10km de route

t'es un barge !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 13 déc., 2008 13:20
par cheveux
bino a écrit : t'es un barge !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

je ne suis pas toujours connecté on va dire mdr mdr mdr mdr

Re: kit dynojet stg 1

Posté : sam. 13 déc., 2008 15:05
par rc46d
KIKI a écrit :pour repondre a ta question rc kit dynojet stg1 171 euros - 20 pour cent pour les gens du club donc 136.80 euros ttc + 250 euros pose comprenant installation + passage au banc , synchronisation + richesse au banc et nettoyage rampe [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] , en ce qui concerne les vis cassees ces tres chaud a enlever mais la comme ca je peut pas te repondre a voir au demontage
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] faut que je compte dans les 400 €. C'est jouable au printemps si pas de galère entre temps. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Merci.

Posté : dim. 28 déc., 2008 20:27
par cheveux
mahmat a écrit :zoli score et tu as la courbe de couple moteur? ou la valeur? [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]


> KIKI comment tu expliques (si toute fois y a une explication) le pic de puissance d'un coup à 153ch alors que sur quasi toute la courbe elle tourne autour de 145 chx? [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
vieux motards que jamais voici la valeur du couple max : 112,44 N-M [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : dim. 25 janv., 2009 0:14
par mahmat
hello,

juste pour vous dire que je reviens de chez KIKI, et il a greffé un troisieme poumon sur ma moto en installant un kit dynojet dessus... 5chx sur papier mais en réel la réponse une fois qu'on sollicite la poignée...ça grimpe et ça se pose pas de question... c'est une nouvelle moto...surtout qu'en mm tps régis s'est lui oqp de la partie suspension avec la pose de l'amortisseur ohlins ... pareil ... on sait le prix que ça vaut neuf c'est exhorbitant mais alors la tenue de route en courbe et meme le confort ... c'est le pied ! vivement les ressorts de fourche et un peu de beau tps pour profiter de cet artillerie lourde...

Dynojet c'est de la balle ouvrez vos portes monnaies vous regretterez pas !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : lun. 26 janv., 2009 8:46
par Antalys
Ca y est le mien est commandé, il reste plus qu'à attendre qu'il arrive pour le monter.

En espérant que la différence se sente autant sur un 600 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 26 janv., 2009 9:25
par mahmat
je te le souhaite.. en tout cas j'ai vu une zzr qui ressemblait bcp à la tienne !! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mar. 10 févr., 2009 22:49
par le gremlins
Antalys a écrit :Ca y est le mien est commandé, il reste plus qu'à attendre qu'il arrive pour le monter.

En espérant que la différence se sente autant sur un 600 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]




Si ça peut te donner des progrès aussi énormes que sur la mienne tu ne regretteras pas une seconde ton investissement [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]


[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] y 'a comme un monde entre ma moto d'avant et celle d'aujourd'hui

Image


14 cv de plus et le couple passe de 94.8 à 98.5 N-m

avant que mon D ne subisse sa mutation génétique il était aidé:
-d'arbres de C
-un filtre K&N
-bougies irridium

La progression est passé par :
-un faisceau Nology
-un collecteur micron avec adaptation d'un silencieux Devil NH
-un kit dyno
- et aussi mais surtout des mains expertes pour en tirer la quintessence [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]



à la conduite ça donne des montées en régime plus rapides et plus franches, de meilleures reprises, un moteur encore plus agreable et doux en bas mieux rempli certes.. mais partout tout le temps [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] j'ai réellement changé de moto, elle lui ressemble un peu mais n'a plus rien n'a voir , il y a une force vraiment palpable qui s'est réveillée là dedans !


J'oubliais de préciser, mon D n'est pas équipé des pistons libres... il reste donc encore une marge de progression [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]


Un grand merci à KIKI pour la qualité de sa prestation et les résultats énormes obtenus qui me font à chaque instant savourer le bien fondé de cet investissement [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : mar. 10 févr., 2009 23:01
par bino
wouhaaa gremlins est passé du coté obscur !! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] arrgghh moi aussi bientot si tout va bien [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mar. 10 févr., 2009 23:22
par mahmat
Image

la mienne
avec :

> silencieux akrapovic
> nology
>kit dynojet
>kn

finalement à part en pointe elles ont pas bcp d'écart...les pistons ça joue pas sur grand chose ou la mienne a un probleme !

Posté : mar. 10 févr., 2009 23:33
par dnstouron
les pistons apportent quelques chevaux mais surtout du couple

Gremlins si tu veux il va bientot y avoir des pistons FULL chez KIKI a dispo pour le premier gars du Fofo qui me le demandera car malhereusement je n'aurais plus le budget pour les faire monter

A un prix motard imbatable ZZR'iste [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mer. 11 févr., 2009 0:23
par le gremlins
dnstouron a écrit :les pistons apportent quelques chevaux mais surtout du couple

Gremlins si tu veux il va bientot y avoir des pistons FULL chez KIKI a dispo pour le premier gars du Fofo qui me le demandera car malhereusement je n'aurais plus le budget pour les faire monter

A un prix motard imbatable ZZR'iste [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Merci pour ta proposition Denis mais je pense arrêter là les évolutions moteur de la kawette je trouve qu'elle marche déjà vraiment bien comme ça [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]


il m'a fallu un peu de patience pour y arriver (pourtant ça n'est pas du tout mon fort en temps normal ! ) j'ai réuni au fur et à mesure les pièces pour arriver à ce résultat, tout d'abord:
-achat du kit dyno,
-le mois suivant le faisceau nology
-le mois d'après je me suis occupé de l' échappement qui arrivait au moment de l'entretien classique vidange, filtre etc...
-et pour finir la pose et mise au point.

Tout ça mis bout à bout représente un budget et puis j'ai aussi ma moto d'enduro à entretenir (husky 125 wr) sachant qu'à côté de ça je construis , je ne peux raisonnablement trop en faire... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Donc pour l'instant je ne me vois pas ouvrir le moulin pour lui greffer de nouveaux pistons, Je pense que ce moment arrivera le jours où le moteur réclamera une réfection importante. C'est aussi une possibilité qui est largement envisageable.

pour info... Mahmat à combien ta belle rouge est elle donnée en couple ?

Peut etre qu'un "monsieur + " amoureux du gros couple saura franchir le pas.

Posté : mer. 11 févr., 2009 0:45
par mahmat
couple 102.15 N-M