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				Re: inspection des dégats
				Posté : ven. 20 août, 2010 17:20
				par gaz01
				Dernier message de la page précédente :
Titi a écrit :gaz01 a écrit :
Edit : 
là, ils doivent avoir des pièces de ZZR D.
 
 
c'est tout bon il me vends l'embrayage complet avec 37 000 kms 
il regarde pour le tendeur
 
			
					
				
				Posté : ven. 20 août, 2010 17:34
				par zzr098
				toniofull a écrit :moi j'ai l'autre pince , : 
Réf. 890210 
PINCE ETAU NOIX EMBRAYAGE 
25,60 € TTC public 
ca fonctionne tres bien , tu peut forcer , il n'y a aucun risque et compatible avec quasi tous les embrayages moto 
 
Je confirme que ça marche bien car il l'a fait sur mon 12  
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
 
			
					
				
				Posté : ven. 20 août, 2010 18:03
				par toniofull
				zzr098 a écrit :toniofull a écrit :moi j'ai l'autre pince , : 
Réf. 890210 
PINCE ETAU NOIX EMBRAYAGE 
25,60 € TTC public 
ca fonctionne tres bien , tu peut forcer , il n'y a aucun risque et compatible avec quasi tous les embrayages moto 
 
Je confirme que ça marche bien car il l'a fait sur mon 12  
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
 
rappel toi mieux , c'etait sur le 600
le 12 c'etait juste les ressorts
 
			
					
				
				Posté : ven. 20 août, 2010 18:09
				par toniofull
				gaz01 a écrit : Vraiment merci !!!!!!! 
pour le couple je vais verfier si ma cle monte jusque là 
  13 kg sur la RMT
gaz01 a écrit : chez kawa il m'a dit qu'il n'avait jamais vu cette pièces cassée ??? c'est rassurant dans un sens mais cela veux dire qu'il y avait très certainement l'autre morceau et ça me fait chier car il semble absent ... donc ouverture du carter d'huile donc ???? ou un autre conseil ???
encore un qui n'a jamais rien vue, c'est pas la premiere fois , et avec l'age le tendeur semble assez fragile ( peut etre du aussi a l'usure de la chaine ) 
gaz01 a écrit : du coup aurais je quand même besoin de la cle a choque ? pourquoi ne pas l'attaquer au burin puisqu'il faut le changer ensuite ???
tu en penses quoi tonifull (je sais c'est un peu bourin )   
non pas besoin de ta clé a choc , de memoire c'est une douille de 27 et avec un bras assez long c'est facile , 
tu peut le buriner, mais fait gaffe de tordre l'axe ou de bouffer le filetage 
de toute facon faudra la clé de blocage pour le serrage
 
			
					
				
				Posté : sam. 21 août, 2010 11:21
				par gaz01
				ok !!! j'éviterais le burin en effet 
la douille c'est une de 30 
tu crois que je devrais changer la chaine ????? 
 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			
					
				
				Posté : sam. 21 août, 2010 11:28
				par toniofull
				gaz01 a écrit : la douille c'est une de 30 
je sais plus a force
gaz01 a écrit :   tu crois que je devrais changer la chaine ????? 
 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
   
ca c"est toi qui voit
ca vaut 18-20 € donc c'est pâs exessif et tu repard a neuf 
pense a acheter un joint de carter neuf
 
			
					
				
				Posté : dim. 22 août, 2010 11:20
				par gaz01
				pas de souci pour le joint et au vu du prix de la chaine je ne vais pas hésiter, il me reste plus qu'a trouver un tendeur (110 euros ht chez kawa !!!pffffffffffffffffffff ) 
merci des conseils !!!
			 
			
					
				
				Posté : ven. 03 sept., 2010 18:58
				par gaz01
				re salut la room 
bon j'ai toutes les pièces 
chaines 18 euros 
embrayage complet avec disque (37 000) 106 euros 
tendeur de chaine 37 000 kms 30 euros 
pince 37 euros (vache la com...)
bon un truc vraiment con : comment on s'en sert de la pince ????? j'ai essayer de bloquer l'embrayage en le pinceant avec la pince et bilan la noix  cassée (pas grave elle l'était déjà et heureusement )
je dois etre trop con car je ne vois pas du tout comment bloquer cette foutu cloche d'embrayage  ????? en plus le side avance ..... il faut que je freine de l'avant que je tente de débloquer l'ecrou et maintenir la pince ????? qui me vend un bras 
 
  
 
 ou un cerveau lol 
non sans déconner je suis bien emmerdé en tout cas  et puis j'ai toujours pas reçu ma rta snifffffffff
j'ai acheter celle là Réf. 890210  et même le gars m'a dit qu'elle etait top !!
mais je bloque quoi avec ?????? 
merci de l'aide
ps ce que j'appelle noix c'est la partie tournante qu'il faut bloquer les griffes de la pinces entrent bien dans la noix mais en voulant débloquer l'écrou la pince avance
 
			
					
				
				Posté : ven. 03 sept., 2010 19:08
				par toniofull
				si tu t'es deja servit d'une pince etau , c'est pareil 
sinon 
tu devisses la mollette au cul de la pince de facon a avoir une ouverture suffisante pour mette la pince autour de la noix ( la piece qui tourne quant tu as enlevé les disques )
ensuite  tu sert la pince a fond jusqu'a blocage de celle-ci 
sa doit etre quand meme dure a fermé, si tu n'arrive pas a serrer la pince , c'est que tu n'as pas assez desserer la molette , et inversement 
ensuite tu fait tourner la pince jusqu'a ce quel soit en contact avec du solide  ( type cale pied, cadre ...)
et tu desseres ton ecrou
			 
			
					
				
				Posté : sam. 04 sept., 2010 12:15
				par gaz01
				Merci pour l'info en faite je pensais qu'il fallait juste tenir la noix sur une face, 
je n'avais pas compris qu'il fallait ouvrir la pince a fond et prendre sur l'extérieur, 
là tout est démonté cool en faite l'écrou et venu assez facilement , 
en démontant le tout je n'ai pas trouvé la pièce cassée, alors j'ai passer un coup d'aspirateur à eau et miracle le morceau était posé sur la crépine 
  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
  je suis super content de na pas avoir a démonter le carter d'huile !!!!
bon maintenant il faut remonter tout cela et dans le bon ordre 
si vous aviez les fiches de remontage de l'ensemble embrayage cela m'arrangerais carrément (j'attends le facteur peut etre le cd sera là !!!) mais au cas où 
j'espère  avant assez de temps pour tout remonter trouver la cause électrique pour vendredi départ pour le bol !!!! aussi non ça sera soit 900CBR ou multipla (mes deux autres passion ) 
encore merci les gars