Dernier message de la page précédente :
bride ta moto à 34chx avec le poids de la moto et du pilote ...oups j'ai dis une connerie??? tu passeras pas les 130![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

Supergus a écrit :Comme deja dit , je n'aie plus rien à prouver , il y'a 14 ans j'etais un barge .......maintenant un sage.mahmat a écrit :bride ta moto à 34chx avec le poids de la moto et du pilote ...oups j'ai dis une connerie??? tu passeras pas les 130ok
j'ai une surprise pour toi Bino en plus, pour compléter ton achat mais il faut que je teste avantbino a écrit :petit remontage de post, mes compteurs US sont arrivés ce matinDONC
il va y avoir a vendre, un jeu de 4 fond de compteur blanc COLOR DESIGN + 4 LED bleu
une fois que j'aurais installé le tout, bien sur
heu dis moi mon petit bino les compteurs c'est les meme sur les 600 ? si oui selon le prix je suis ton homme ( juste pour les fonds de compteurs hein !!! ) bah oui quoibino a écrit :petit remontage de post, mes compteurs US sont arrivés ce matinDONC
il va y avoir a vendre, un jeu de 4 fond de compteur blanc COLOR DESIGN + 4 LED bleu
une fois que j'aurais installé le tout, bien sur
heu bah oui ce sont les meme sauf que :Vince94 a écrit :heu dis moi mon petit bino les compteurs c'est les meme sur les 600 ? si oui selon le prix je suis ton homme ( juste pour les fonds de compteurs hein !!! ) bah oui quoi
Le 600 la zone rouge commence a 14500bino a écrit :heu bah oui ce sont les meme sauf que :Vince94 a écrit :heu dis moi mon petit bino les compteurs c'est les meme sur les 600 ? si oui selon le prix je suis ton homme ( juste pour les fonds de compteurs hein !!! ) bah oui quoi
la zone rouge doit pas etre la meme entre le 600 et le 1100
la graduation du 600 monte a 320km/h
hannnn un hommmeuuuuuuu![]()