Dernier message de la page précédente :
et une 'tite de notre Rulian !!
(il faudra que tu nous montre le film, Rulian !!!!!)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
C'est vrai que je me suis fais doubler par ce gros bourdon de GTR et c'est impresionnant à voirDyder91 a écrit :![]()
ah,j'oubliais un truc en passant.
après avoir monté les pneus brigg et stratton pour aller faire un tour dans l'herbe juste à côté du circuit![]()
pour me calmer,j'ai éssayé la 1400 GTR sur la dernière session.
je voulais géner personne,donc j'ai fait signe à tous le monde de passer devant et de rouler pépère.
ben,ça a pas durer longtemps![]()
elle est trop facile cette bécane,c'est un vrai vélo et je me suis piqué au jeu et vraiment amuser avec sur le circuit, tout en gardant raison et surtout en pensant à mon chèque de caution, qui ,il faut le dire,pique les yeux.
enfin,tout ça pour vous dire , ben que je l'aime bien cette moto.
Pareil !Sirylox a écrit :Et toujours plein de souvenirs en tete de ce fabuleux week end, j'arrete pas d'y repenser
rc46d a écrit :Pouvoir essayer leurs collections 2010. Ne pas m'entendre dire "vous n'êtes pas inscrit à 150€ pour tourner ? Allez voir notre concessionnaire au plus près de chez vous pour un essai". Y'a des témoins, j'étais pas seul.rulian a écrit :quelle était ton attente vis à vis d'eux?rc46d a écrit : Honnêtement ???? Mis à part les drapeaux qui nous donnaient le sens du vent et l'arrivée des risées le camion Kawa n'était là que pour la parade.
Aucune activité commerciale. Rien , nada, queud, quolchique.
Pas grave, hein ???!!!
Chez BMW pour essayer la R1000SS ou y'a quelques années la K1200S sur route libre même pas ils m'ont demandé 1000€ de caution.
Là c'était quand même sur route fermée.
Z'étaient là pour une pseudos parade de leur gros camion vert. Aucune activité commerciale.
PS : Même pas lavées, propres leurs bécanes. Et puis même pas contrôlées, faire tourner un 1400 avec 900gr à l'arrière c'est du n'importe quoi.. De plus les gars disaient bien qu'ils n'étaient que prestataires, même pas Kawa.![]()
PS2 : Parait que Suzuki c'est mieux défoncé pour les 25 ans des Mixers. Voyons dans 5 ans.
C'était clairement indiqué dans la réponse de Skyy, suite à la question de Vincenzo59 là.rc46d a écrit :Pouvoir essayer leurs collections 2010. Ne pas m'entendre dire "vous n'êtes pas inscrit à 150€ pour tourner ? Allez voir notre concessionnaire au plus près de chez vous pour un essai". Y'a des témoins, j'étais pas seul.
Pour une fois que je suis rapide...vincenzo59 a écrit :Au fait un grand bravo un psyk car il l'a fait plus que dans les temps....
Si tu veux te sentir moins seul, j'ai eu la même réactionPsyKw4K a écrit : Ce n'est qu'arrivé sur place que la réponse saute aux yeux du pilote: "mais qu'est ce qui m'a pris de m'embringuer dans un truc pareil!
Aucun soucis, la frayeur, je l'ai eue pour toi ! j'étais déjà sur les freins quand je t'ai vu passé comme une balle (propre, nickel je te rassure) je me suis dit, put... il est sévèrement burné ce gars-làDyder91 a écrit :un p'tit pardon à myster pour la frayeur, mais comme on dit, si ça passait, c'était beau![]()
mais ouf, il n'y a pas de preuves![]()
viiite, je viens de regarder la 1ère et ça donne bien.rulian a écrit :Une première vidéo, les autres arriveront par la suite:
session 1 groupe 2 (première partie)
OUINNNNNNNNNNNNNNNTitine a écrit :viiite, je viens de regarder la 1ère et ça donne bien.rulian a écrit :Une première vidéo, les autres arriveront par la suite:
session 1 groupe 2 (première partie)
merci à toi
+1. Allez, direction la case présentation ou ça va chauffervincenzo59 a écrit :Euh l'autre elle s'inscrit en cachette et elle passe même pas par la case présentation. Moi je dis c'est pas bienMmeV59 a écrit : Bon vous ne le direz pas mais... je suis réinscrite sur le forum quoi? vous ne l'aviez pas vu? Mais si j'y étais aussi.