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Posté : ven. 04 févr., 2011 6:52
par DavBond
Dernier message de la page précédente :
niko du chinesequad a écrit :Comment ca rien???? pas d essence ?
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Rien dans les cuves alors qu il me semble qu il devrait en avoir. Pour info mes bougies sec alors que j ai bien insister pour la demarer.
Posté : ven. 04 févr., 2011 8:02
par dnstouron
c'est un robinet d'essence a dépression sur ton 600 regarde de ce coté si tout est OK
Posté : ven. 04 févr., 2011 9:27
par Fantomas
PAS NORMAL QU IL N Y AI PAS D ESSENCE DU TOUT...
effectivement si c est un 1992... c est un robinet a depression.. essaie simplement de mettre un reservoir de secours en hauteur, branché direct sur les carbus... si ca fonctionne... c est qu il y a effectivement un probleme a la sortie du reservoir..
On va y arrivé !!!!!!!!!!
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Posté : ven. 04 févr., 2011 11:05
par DavBond
Hier j ai testé le reservoir, je nel ai pas branché carbu et j ai mis en route la becane. l essence arrive bien.
En plus je ne demarre plus depuis que j ai demonté le carbu pour netoyer les gicleur de ralentie.
Ou ca merdé, je ne sais pas?
Posté : ven. 04 févr., 2011 11:08
par Fantomas
Si tes carbus sont secs... cela vient forcement des pointeaux....
As tu remis exactement chaque pointeau sur son carburateur d origine ?
Posté : ven. 04 févr., 2011 16:03
par DavBond
Les pointeaux sont bien en place et ferme bien.
Je vien de tout reverifier sauf que pour mon prochain essaie je remplie les cuves!!! Avant de démarrer .
niko du chinesequad a écrit :Si tes carbus sont secs... cela vient forcement des pointeaux....
As tu remis exactement chaque pointeau sur son carburateur d origine ?
LEs pointeaux sont identique il me semble?
--- Edit Titi : touche Edit, merci.
Posté : ven. 04 févr., 2011 16:10
par Titi
DavBond a écrit :Les pointeaux sont identique il me semble?
Oui, mais non : chacun s'use à sa manière, indépendamment des autres.
Idem pour toutes les pièces d'un carbu... d'où l'intérêt de ne pas mélanger les pièces et de remettre les pièces du carbu 1 dans le carbu 1.
Posté : ven. 04 févr., 2011 20:49
par DavBond
Bonsoir tous le monde
Je tiens a remercier tous ceux qui ont repondue a ce post.
MMMEEERRRRCCCCIIII
Vous l aurez compris Mémère redémarre et ronronne comme jadis.
J ai honte de dire quel était ma panne mais bon il faut que des novices comme moi le sache. Apres avoir démonte les gicleurs de ralentie qui était complètement bouché ( je pense que c était la panne a l origine de ce post ) plus moyen de redémarrer. Bref depuis ce jour demontage,remontage,essaie,demontage,remontage,essaie,...............
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Il n y a que hier que je demonte une cuve et que je constate qu il n y a pas d essence.
PAS D ESSENCE!!!!!!!!
Il faut savoir que Mémère n a plus de béquille centrale.Ce qui explique les cuve vide en partie....
Bref je remplie les cuves a fond la caisse, un coup de démarreur et en avant la musique.
Conclusion sur ce coup la je suis un gros nase !!!!!!!
Merci encore a tous le monde et je vous dis a bientôt sur le forum ou sur le bitume.........
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Posté : ven. 04 févr., 2011 21:07
par rc46d
Tout est bien qui finit bien.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : ven. 04 févr., 2011 21:17
par Fantomas
donc si je comprend bien... tu n avais pas assez d essence dans le reservoir ?
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Posté : ven. 04 févr., 2011 22:17
par DavBond
niko du chinesequad a écrit :donc si je comprend bien... tu n avais pas assez d essence dans le reservoir ?
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Pas dans le réservoir mais dans les cuves. Une fois tous remonter je n avais plus plus d essence dans le carbu. L action du démarreur n était pas assez fort ou assez rapide pour remplir mes cuves et ainsi de suite.
J ai remplie a la pipette jusqu’à ce que les pointeaux se ferme, un coup de démarreur et mémère ronronne.
Posté : ven. 04 févr., 2011 22:20
par Fantomas
j ai mieux comprendu...
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
mais ...l'actionnement du moteur n intervient pas sur le remplissage des cuves.... tu n'a pas de pompe a essence... est ce que ton robinet automatique fonctionne bien avec la depression des pipes d admission?
Posté : ven. 04 févr., 2011 22:39
par DavBond
Sur mon modèle je n ai pas de pompe. J ai fait le teste, j ai démarré la moto sans brancher la durit du réservoir au carbu et l essence coule bien.
Je n ai pas pensé a appuié sur le bouton poussoir du réservoir pour remplir un peu les cuves. Du fait que la moto est sur bequille latteral, l essence qui arriver ne remplisser pas toutes les cuve en meme temps .
Je ne vois que cela comme explication
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Posté : ven. 04 févr., 2011 23:40
par le prof
Content pour toi.
Posté : jeu. 07 avr., 2011 16:59
par Fantomas
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
ALLELUIA !!! une fois les carbus vidés...elles sont chiantes a redemarrer nos titines !!
Posté : jeu. 07 avr., 2011 23:48
par ivan