page facebook

Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
Répondre
krysos
1400
1400
Galerie de krysos

Re: page facebook

Message par krysos »

Dernier message de la page précédente :

dnstouron a écrit :D'abord c'est pas mon site mais celui de l'association

la réponse sur l’hébergement ici : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... 98#p303936" onclick="window.open(this.href);return false;
Je voulais simplement savoir si vous aviez un tarif intéressant. Perso, je suis parti au canada [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche
......................................Image

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

On un tarif qui nous convient et qui permet de rester serein sur la vie du forum. Après comme toujours on peu trouver moins chère mais là on a un full illimité (disque, bande passante ... )
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

krysos
1400
1400
Galerie de krysos

Message par krysos »

dnstouron a écrit :On un tarif qui nous convient et qui permet de rester serein sur la vie du forum. Après comme toujours on peu trouver moins chère mais là on a un full illimité (disque, bande passante ... )
idem pour moi et pas mal d'options gratuites proposées pour un tarif plus qu'intéressant (140€ TTC pour 3 ans).
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. » Coluche
......................................Image

Répondre

Retourner vers « Le p'tit coup de main »