Dernier message de la page précédente :
Une fois que j'aurais les tunes du mec, ce soir donc, je regarderais cela de près !![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
J'ai fait faire un devis et le silencieux G vaut dans les 600 roros et avec les broutilles de fixations + cale pieds, j'en ai pour 830 € de devis.motocool a écrit :phil un silencieux d origine vaut 700 euros et la ligne complete 1500 euros donc mefiance qaund tu va chez le mec , tiens nous au courant
T'as raison Gege, je vais redoubler de prudence parceque je ne pensais pas me faire prendre.gege a écrit :content que tu est recup tes sous pour la reparation bon courage et prudence
Bien content que le mec est payé.phil65 a écrit :Titi a écrit : et mon mollet a été touché mais pas plus qu'un gros coup de pied; je ne sentais plus rien le soir et je n'ai absolument rien aujord'hui.C'est du solide, le Phil65 !
Merci Alain (I6U), moi non plus j'vous lâcherais pas comme ça !I6U a écrit :Content que tout sois réglé. J'comprends pas bien comment tu as toujours eu affaire à madame. Il assume pas ou quoi ? Je trouve ça un peu facile de ne pas venir au front et de se planquer. Ou bien il ne se sens pas concerné et c'est pas mieux. Ceci dit, chapeau pour avoir payé sans rouspéter. Et c'était pas très cher pour lui finalement. Ca devait pas être particulièrement agréable d'être la madame à monsieur dans de telles circonstances.
Allez va, on t'aime Phil... alors reste encore longtemps avec nous ![smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
comment ca je me dresse ??!!!!!!!!??????????mamzel kawa a écrit :TU ma fais dresser les cheveux ...
phil65 a écrit :Les beaux jours arrivants, les motards du dimanche vont ressortir, avec leur conduite hyper rapide et surtout hyper inconsciente et dangereuse : qu'ils se plantent seuls !![]()
![]()