Posté : ven. 08 avr., 2011 19:54
Dernier message de la page précédente :
elle va prendre feu?Supergus a écrit :je connais déjas le résultat du test...
Le forum des amoureux des Kawasaki ZZR
https://forum.zzr-leclub.fr/
Dernier message de la page précédente :
elle va prendre feu?Supergus a écrit :je connais déjas le résultat du test...
Nan, pas de raison.bino a écrit :elle va prendre feu?Supergus a écrit :je connais déjas le résultat du test...
non cela ne résoudras pas ton bléme...bino a écrit :elle va prendre feu?Supergus a écrit :je connais déjas le résultat du test...
Attends attends pour un barbecue, faut pas déconner.Supergus a écrit :non cela ne résoudras pas ton bléme...bino a écrit :elle va prendre feu?Supergus a écrit :je connais déjas le résultat du test...
nan pas une kawa..rc46d a écrit : Attends attends pour un barbecue, faut pas déconner.
ben zut je l' avait dit, bon tu cherche ton bleme de masse sérieusement...bino a écrit :bon j'ai fait le test avec un cable de masse, ca change rien...
menteur t'as rien dis du toutSupergus a écrit :ben zut je l' avait dit, bon tu cherche ton bleme de masse sérieusement...
Comme t'es blond je demande : T'as bien branché le câble entre le - batterie et le cadre ?bino a écrit :bon j'ai fait le test avec un cable de masse, ca change rien...
Oui mon colonel... J'ai même fait un câble assez long pour allez choper des points de masse existant sur le 11.... J'ai tester contact mis, clignos allumés, moteur éteins et moteur tournant... La baisse d'intensité est identique... Si ça se trouve c'est Julien qui a raison, ce sont le compteurs qui foutent le zouk... Je peut les virer facilement ils sont branchés via un connecteur...rc46d a écrit :
Comme t'es blond je demande : T'as bien branché le câble entre le - batterie et le cadre ?
Ok.bino a écrit :Oui mon colonel... J'ai même fait un câble assez long pour allez choper des points de masse existant sur le 11.... J'ai tester contact mis, clignos allumés, moteur éteins et moteur tournant... La baisse d'intensité est identique... Si ça se trouve c'est Julien qui a raison, ce sont le compteurs qui foutent le zouk... Je peut les virer facilement ils sont branchés via un connecteur...rc46d a écrit :
Comme t'es blond je demande : T'as bien branché le câble entre le - batterie et le cadre ?
Pas assez de café force 10 sans sucrebino a écrit :bah faut que je regarde du coté des clignosa l'avant d'abord... titi !! tu m'avais dis quoi deja?? mon cerveau de blond fonctionne mal le samedi matin
Gniééé??Titi a écrit :
C'est clair, mon Bino ? Ou un autre café ?
Euh... Tu risque de l'embrouiller en parlant de masse en +... La masse, c'est le -Titi a écrit :Pas assez de café force 10 sans sucrebino a écrit :bah faut que je regarde du coté des clignosa l'avant d'abord... titi !! tu m'avais dis quoi deja?? mon cerveau de blond fonctionne mal le samedi matin
![]()
Je t'avais dit de tirer ta masse jusqu'à l'araignée pour voir si tu n'avais pas un retour de masse moisi entre l'AV et la batterie.
Mais débranche tes fonds de compteur full-kéké et refais le test en même temps. De toute façon, pour débrancher tes fonds, faut démonter un peu (je suppose) et tu auras accès à une masse en +.
C'est clair, mon Bino ? Ou un autre café ?