rc46d a écrit :Tu déconnes là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 jours sans forum, obligé de revoir mon psy. 80€ de consultation. Faut arrêter quoi.
Clic
tu aurais mieux fait de courser isa dans l appart
On ne s'égare pas. Il faut de tout, le coté vital animal du coté reptilien qui est en nous (ça ça le fait) et psychique pour supporter la non présence du forum (80€).
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
rc46d a écrit :Tu déconnes là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 jours sans forum, obligé de revoir mon psy. 80€ de consultation. Faut arrêter quoi.
Clic
On ne s'égare pas. Il faut de tout, le coté vital animal du coté reptilien qui est en nous (ça ça le fait) et psychique pour supporter la non présence du forum (80€).
as tu essayer 1 gaterie sa aide au niveau psychologique
C'est vrai que je me suis retrouvé comme un couillon devant la page d'erreur lorsque je me suis connecté lundi
Puis mardi en déplacement...
Mercredi, toujours dans les choux
à force de chercher, je suis tombé sur le forum de secours et j'ai compris ce qu'il s'était passé
Et là, aujourd'hui je suis rassuré, je reprends mes marques
Super boulot les gars et merci pour votre implication au quotidien
Clic
Si tu savais T'arrêtes avec ta libido inassouvie.
On va encore se faire jeter par les admins.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Avant toute chose : merci à ceux qui gèrent ce forum.
C'est dans ces cas là qu'on s'aperçoit qu'on est accorc...
La solution de secours était infernale mais merci quand même.
Bon courage et merci encore : les hommes de l'ombre !
Clic
Si tu savais T'arrêtes avec ta libido inassouvie.
On va encore se faire jeter par les admins.
Comment le psy ne pas rembourse par la sécu, alors la il faut faire quelque chose, du style "a la suite d'éclatement de ma base mysql je suis oblige de passer une cure de bonnes manières chez ma psy particulière" donc 6 jours AM. C'est sûr à la force de marquer le conneries la base vas saturer très vite de nouveau. Donc j'arrête. Bravo pour le soins administrés.
J'ai un soucis sur le forum depuis sa remise en ligne
Souvent lorsque je clic pour aller au dernier messages du post, j'ai le message : "ce message n'existe pas"
En fait j'ai l'impression qu'il y a une mauvaise numérotation des pages : il créer une page de plus vide par rapport au dernier messages...
dnstouron a écrit : il créer une page de plus vide par rapport au dernier messages...
Oui. Ça arrive quand le post est le dernier de la page et le dernier du post
Si j'ai le temps, je regarderai le code de près, mais bon... puisque le code actuel est amené à disparaitre...
dnstouron a écrit : il créer une page de plus vide par rapport au dernier messages...
Si j'ai le temps, je regarderai le code de près, mais bon... puisque le code actuel est amené à disparaitre...
c'est pas un probléme juste un désagrément
aprés j'arrive a lire ce que j'ai besoins. Bon courage pour le reste des opérations
Ca m'arrivait régulièrement déjà avec l'ancien hébergeur
Titi a écrit :
L'url est provisoire (en attendant la récupération et le changement des dns), alors évitez de la mettre en favoris et gardez zzr-leclub.fr.
entre 12h et 13h,
je ne suis pas passé par les messages du forum sur ma boite mail, je le fait par internet et doit m'indentifier a chaque fois (par choix)
a chaque fois que j'ai selectionné zzr le forum/ le club/ ou meme des post du forum, j'ai eu un message d'erreur
bk95 a écrit :entre 12h et 13h,
je ne suis pas passé par les messages du forum sur ma boite mail, je le fait par internet et doit m'indentifier a chaque fois (par choix)
a chaque fois que j'ai selectionné zzr le forum/ le club/ ou meme des post du forum, j'ai eu un message d'erreur
j' ai du me connecté vers 12h30 ou 12h45 et pas de souci, bon a voir si cela ne vient pas de ta connections...
en tout cas tout est rentré dans l' ordre....
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
bk95 a écrit :entre 12h et 13h,
j' ai du me connecté vers 12h30 ou 12h45 et pas de souci, bon a voir si cela ne vient pas de ta connections...
en tout cas tout est rentré dans l' ordre....
Nan ! Tout est en ordre.
Maintenant s'il y a des blèmes avec les FAI ou au taf c'est autre chose.