Dernier message de la page précédente :
Effectivement, renseignement pris, la boite n'est pas changée, n'empeches que les 3 premier rapports sont bien en ville, et les 3 du dessus (4 à 6) vont pour la route, entre les 2 il y a un vide anormal, enfin ca reste m'a propre impression, après on peut l'appeler comme on veut pas pas GT, une GT à des rangements (coffre ou place sous la selle >>> Elle 0, une GT à une béquille centrale >>> Elle 0 et impossible d'en mettre si mes souvenirs sont bons, une GT Protège à minima >>> Elle 0 bref j'en ai encore mais... c'est pas parce que c'est une Kawa qu'on doit nous faire prendre des vessies pour des lanternes, après quand je repense à la selle passager, je serai curieux de discuter après 800 Kms avec ton SDS.MAT82 a écrit :La boite du z sx n'est pas modifiée, c'est exactement la même avec une dent de plus au pignon de sortie de boite ce qui ne lui enlève rien à son caractère bien trempé!![]()
Pour ma part ce n'est pas une gt c'est un roadster typé gt, bien plus confort que la z normale, cependant c'est une trés bonne alternative que nous propose kawa entre un z 1000 et une zzr ou une gtr bien plus lourdes avec la même capacité de transport.
J'ai fait plus de 800 km en duo avec des bagages ce week end et c'est la plus polyvalente de toutes les 4 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]mais battue en confort par la gtr!
Et pour finir, n'importes quelle 2 roues affublées de 2 valoches rigides ne devient pas une GT, et encore moins une GT sport
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
... mais reste un 2 roues, le principale est qu'elle t'ai plu, mais la ZZR risque de te changer, ainsi que ton SDS
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)