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Re: Débridage ZZR 2012
Posté : mar. 22 mai, 2012 14:18
par KIKI
Dernier message de la page précédente :
Gillou la ZZR a écrit :
salut voilà j'ai trocé ma Ducat Steerfighter conter un missile vert, mais la pauvre bête se sens brider si tu vois se que je veus dire, pourais tu me dire ou trouver la boiboite qui vas bien pour soulager les pistons de la bestiolle,
connais tu les maniples ?
Te remercie d'avance ZZR'ment votre
gillou
SALUT VOISIN J AI CE DONT TU AS BESOINS SI NECESSAIRE
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BOITE à chevaux
Posté : mer. 23 mai, 2012 21:59
par Gillou la ZZR
saluts les loulou
voilà je suis a la recherche d'une adresse sure, pour un boitier cdi full pour mon ZZR 2012 que je destine a la piste biensur
merci de réponses a ce sujet, ZZR men votre
gillou
Posté : mer. 23 mai, 2012 22:36
par rc46d
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Bienvenue à ZZR land.
Tu as Kiki de Montargis qui va pouvoir te renseigner. C'est un mécano gérant hyper compétant. Il est sur le forum, envoies lui un MP.
JRP motos. Les pages jaunes sont tes amies.
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Posté : jeu. 24 mai, 2012 8:18
par dnstouron
Posté : mar. 12 juin, 2012 16:18
par vipher800
bonjour, mon frere etant au canada, j'ai l'occasion de pouvoir acheter un cdi au canada.
est-ce possible ou bien je m'embarque dans une truc compliqué ?
par exemple, comment fait-on pour lier les clés existantes avec le cdi ? c'est possible ou bien faut acheter aussi d'autres clés en meme temps que le cdi ou faut passer obligatoirement par un garage ?
Posté : ven. 13 juil., 2012 19:32
par KIKI
Posté : ven. 13 juil., 2012 22:35
par vipher800
ouais dans le doute, j'ai pris un boitier belge.
reste le coup des clés :/
Re:
Posté : sam. 13 oct., 2012 21:19
par Christophe-33
vipher800 a écrit :ouais dans le doute, j'ai pris un boitier belge.
reste le coup des clés :/
oui quand tu change le boîtier y'a une manip a faire pour enregistrer les clés sur le nouveau cdi, personne ne connait la manip?
Re: Débridage ZZR 1400 2012
Posté : mar. 16 oct., 2012 13:21
par alf54110
Moi j ai rien trouver près de chez moi pour débrider mon ZZR , ça me fait un peut loin pour allez a montargis !!! presque 5 h de route [ via michelin ] j attend des jours meilleur pour aller surement chez le doc ZZR !!!
Re: Débridage ZZR 1400 2012
Posté : mar. 16 oct., 2012 20:27
par Christophe-33
Question pour ceux qui ont coupe l'ergot et meulé afin que les papillons s'ouvrent à fond y'a 2 vis bizarres a faire sauté pour pouvoir travailler la piece. Vous avez remis quoi comme autre vis à la place et ou les trouver surtout? 1 cm de long 4 ou 5 mm de diamètre avec une tête hallen
Re: Débridage ZZR 1400 2012
Posté : mer. 17 oct., 2012 12:45
par KIKI
Christophe-33 a écrit :Question pour ceux qui ont coupe l'ergot et meulé afin que les papillons s'ouvrent à fond y'a 2 vis bizarres a faire sauté pour pouvoir travailler la piece. Vous avez remis quoi comme autre vis à la place et ou les trouver surtout? 1 cm de long 4 ou 5 mm de diamètre avec une tête hallen
les 2 vis se desserent toutes seules
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
par contre cier la patte ces pas top mais ces 1 solutions effectivement
Re: Débridage ZZR 1400 2012
Posté : mer. 17 oct., 2012 15:21
par Christophe-33
KIKI a écrit :Christophe-33 a écrit :Question pour ceux qui ont coupe l'ergot et meulé afin que les papillons s'ouvrent à fond y'a 2 vis bizarres a faire sauté pour pouvoir travailler la piece. Vous avez remis quoi comme autre vis à la place et ou les trouver surtout? 1 cm de long 4 ou 5 mm de diamètre avec une tête hallen
les 2 vis se desserent toutes seules
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
par contre cier la patte ces pas top mais ces 1 solutions effectivement
Ah bon elles se dévissent toutes seules ? Mais comment tu fait? Vu que la tête ressemble a une sorte de carapace de tortue (pour imager) avec quel outil tu les desseres? Et quel est ton système si tu ne vire pas la patte qui t'empêche d'avoir la totalité de ta course de tirage?
Re: Débridage ZZR 1400 2012
Posté : mer. 17 oct., 2012 15:40
par KIKI
Re: Débridage ZZR 1400 2012
Posté : jeu. 18 oct., 2012 8:34
par aldi3
chez kawa ils deviennent complètement nazes. ils font de superbes machines destinées a contrer ce qui se fait de mieux.... pour handicaper ce qu'ils ont créé.
la complexité du bridage par rapport a la concurrence, et le cout, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied.
Re: Débridage ZZR 1400 2012
Posté : jeu. 18 oct., 2012 8:44
par Christophe-33
aldi3 a écrit :chez kawa ils deviennent complètement nazes. ils font de superbes machines destinées a contrer ce qui se fait de mieux.... pour handicaper ce qu'ils ont créé.
la complexité du bridage par rapport a la concurrence, et le cout, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied.
C'est pas kawa qui est naze c'est se pays de merde avec ses lois a la con.
Re: Débridage ZZR 1400 2012
Posté : jeu. 18 oct., 2012 8:47
par KIKI
Re: Débridage ZZR 1400 2012
Posté : jeu. 18 oct., 2012 8:51
par zzr 61
Christophe-33 a écrit :aldi3 a écrit :chez kawa ils deviennent complètement nazes. ils font de superbes machines destinées a contrer ce qui se fait de mieux.... pour handicaper ce qu'ils ont créé.
la complexité du bridage par rapport a la concurrence, et le cout, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied.
C'est pas kawa qui est naze c'est se pays de merde avec ses lois a la con.
bah oui t'imagine meme pas le boulot qu'il y a (et l'argent) pour diviser en deux la puissance d'une moto !!!!!
loi de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
Re: Débridage ZZR 1400 2012
Posté : jeu. 18 oct., 2012 9:31
par Titi
Re: Débridage ZZR 1400 2012
Posté : jeu. 18 oct., 2012 10:09
par zzr 61
Re: Débridage ZZR 1400 2012
Posté : jeu. 18 oct., 2012 11:49
par aldi3
qu'on ait des parasites qui nous pondent des lois a la con, ça on l'avait tous compris.
mais que kawa aille mettre un debridage a 1000 ou 1500 € , parce que le boitier n'est plus disponible mad'in china la ou pour les autres on débranche un fil, ou une cosse, c'est vraiment histoire d'en rajouter.

fectivement c'est une idée
nan je garde la mienne et j'attends que l'exception fr se termine, ce qui va arriver, et la, je remplacerai ma zzr, mais pour du full, y compris avec la fort probabilité de pouvoir se servir dans les autres pays EU puisque les modeles seront standard EU.
autrement il y en aura pour pas cher des autres, parce que bonjour la decote quand ça va arriver.
ben oui tout le monde va vouloir sa brele en full.
c'est juste mon opinion.
Re: Débridage ZZR 1400 2012
Posté : jeu. 18 oct., 2012 12:05
par rc46d
L'espoir fait vivre.

Re: Débridage ZZR 1400 2012
Posté : jeu. 18 oct., 2012 12:10
par aldi3
pas grave, plus c'est long et meilleur c'est.
je m'accommode fort bien de mon 103sp actuel
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
puisqu'il est toujours prêt a rouler.
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Re: Débridage ZZR 1400 2012
Posté : ven. 05 juil., 2013 23:25
par Llexxou
Hello,
Petites questions:
Si je veux débrider mon zzr 1400 de 2012,
- je dois rectifier la buter de la poignée d’accélération
- je dois faire changer mon boitier pour un boitier en full
- Passage sur banc pour divers réglages(???)
Est-ce bien les seules choses à faire?
Re: Débridage ZZR 1400 2012
Posté : sam. 06 juil., 2013 8:37
par Bullit13
Llexxou a écrit :Hello,
Petites questions:
Si je veux débrider mon zzr 1400 de 2012,
- je dois rectifier la buter de la poignée d’accélération
- je dois faire changer mon boitier pour un boitier en full
- Passage sur banc pour divers réglages(???)
Est-ce bien les seules choses à faire?
Non juste un boitier version Europe, et supprimer la cale de blocage à l'accélérateur, sans oublier de reprogrammer les clés.
Le résultat en sera bluffant; sans parler de puissance c'est surtout l'agrément de conduite qui est agréable
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Re: Débridage ZZR 1400 2012
Posté : sam. 05 sept., 2015 7:59
par Bd78
Reprogrammer les clefs ...
... Pour quelle raison ?
Bd
Re: Débridage ZZR 1400 2012
Posté : sam. 05 sept., 2015 12:29
par dnstouron
Les clées sont codées avec le CDI, tu change le CDI faut que les clées acceptent le nouveaux CDI
Re: Débridage ZZR 1400 2012
Posté : ven. 25 sept., 2015 11:30
par drik
Bonjour, quelle est la manipe pour reprogrammer les clés ?
Re: Débridage ZZR 1400 2012
Posté : ven. 25 sept., 2015 17:06
par zx14
Pour reprogrammer les clés t'es obligé de passer par un concess kawa ou KIKI.
Re: Débridage ZZR 1400 2012
Posté : ven. 15 avr., 2016 10:28
par full
je sens que ça va couper des pattes dans les jours qui viennent ....

Re: Débridage ZZR 1400 2012
Posté : mer. 14 août, 2019 13:50
par loco en voyage
Salut à tous,
Un petit up pour avoir une idée plus précise de l'opération. J'ai un 1400 de 2013 en 106 CV, et il est possible de le passer légalement en full.
Si j'ai bien compris, il faut couper une (des) pattes qui limite(nt) l'ouverture des papillons, changer ou reprogrammer le CDI, ainsi que reprogrammer les clés.
Couper la(les) pattes, c'est faisable avec des photos montrant une version 100 Cv et une version full (les photos des liens ne sont plus fonctionnels)
Pour le reste, quel est le coût ? Je semble que Dr ZZR soit la bonne personne et Montargis, c'est 200 bornes A/R pour moi
Merci
Re: Débridage ZZR 1400 2012
Posté : mer. 14 août, 2019 20:34
par pcaille
Le doc ZZR n'exerce plus malheureusement pour nous. Et de mémoire, il me semble que limer la patte n'est pas une bonne solution... ça doit être écrit quelque part.