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Posté : sam. 12 mai, 2012 12:47
par DjakarWolf

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Yapi Yop

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] encore merci a tous pour vos conseilles ,soutiens et petite pièce abimée.
Voilà le dernier rapport de la grand mère :
après avoir changé les bougie et détendre le câble d'accélérateur,une Merveille la conso limite démoniaque 6.66l au 100 tout rond.
accélération plus franche a bas régime mais surtout beaucoup plus linéaire avec un petit coup de pied a 6000t,reste un peu de cafouillage en sous régime 5èm/6èm sous les 3000 sa donne quelque pétarade mais je pense que l'âge en est pour quelque chose.
je soupçonne que la richesse doit être un peu élever!sa pétarade 1/2 coup lors des décélération même si c'est en mode tranquile,et en doublant un collègue j'ai rétrogradé puis partie gomme une balle ,il ma fait remarqué une petite odeur d'essence juste a l'accélération,sinon quand il m'a suivie rien a remarquer.

Faut il visser ou dévisser pour diminuer la richesse ??pourtant j'ai bien respecté le nombre de tour indiqué par le bible

Posté : dim. 13 mai, 2012 14:13
par liku
dnstouron a écrit :Pour l'appellation Proto c'est une blague en vigueur sur ce forum [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Les 1er model de ZZR 1100 étant plein de "défaut" ( model C de 1989 à 1992) par rapport à la version ultime et aboutit du ZZR 1100 model D supérieur à 1993. Les 1er model ont été baptisé Prototype [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
non mais franchement, c'est pas une façon de profiter d'une demande d'aide et de l'innocence ou de la naïveté des nouveau pour faire circuler de telles et abérentes rumeur! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

tout le monde sait bien que le C1 ne fut destiné que pour de rares élus, tous les autres ne purent par la suite qu'obtenir de "vulgaires versions D" quasiments insipides...

Une fois cette grossière et on astucieuse tentative de détourné la vérité corrigée.




[ me suis fait férré..j ai mordu fort et large]