pas d' hésitation, je n' ai pas reconnu ma boite de vitesse... franchement je ne regrette pas
pour info l' huile elf chez mon concessionnaire kawa est à 56 euros les 4 litres
je l' ai trouvé chez lubuniversal à 41,86 euros ttc que 6 euros de fdp
si ça vous intéresse voici le lien :
Quand je rentre, après avoir rouler, le niveau est au dessus du maxi, juste une bulle visible par le hublot.
Le lendemain, à froid, le niveau est parfait, juste au maxi.
Que dois-je faire : laisser ainsi, ou en enlever un peu ???
personnellement le hublot est plein
perso quand j' ai fait ma vidange + changement du filtre, j' ai fait tourner un peu le moteur
et je l' ai laissé reposer 2 jours le niveau avait baissé, du coup j' ai rempli tout le hublot
et maintenant quand je rentre de balade, une fois ma 11 sur centrale je regarde que le
hublot soit toujours plein...
voili voilou
missile sol-sol vitesse mach 2 et la tête en feu ;-)
plus j' accélère moins fort, moins je roule plus vite
ZZR1977 a écrit :Par contre, j'ai une petite question :
Quand je rentre, après avoir rouler, le niveau est au dessus du maxi, juste une bulle visible par le hublot.
Le lendemain, à froid, le niveau est parfait, juste au maxi.
Que dois-je faire : laisser ainsi, ou en enlever un peu ???
je dis "a chacun son métier"pour le carburant,je le prends chez des pro (total,esso shell etc...)l'huile,c'est pareil carouf, cpacler etc...ils vendent de la bouffe et des cosmétiques !!!Pas besoin de ça pour nos belles
bonsoir a tous je viens de vidanger mon 1200 avec de la 10w50 de chez motorex.
c'est chez kawa que je lai eu il y avais que ca je voulais de l'elfe mais bon je voulais absolument la remettre en route donc jai fait la vidange
a votre avis je doit la re vidanger pour de l elfe ou c un bonne huilles?
merci a vous
skyloup a écrit :Bon je vais parler de mon experience perso j'ai acheté mon ZZR ya presque 2 ans l'ancien proprio m'as parlé de probleme de 2* qui accrochait pas ... perso pas constaté durant les essais 3 mois apres je fais la vidange et met de la motul 10W40 ... pendant 1 an aucun probleme de boite ... il y a 1 mois je fait la vidange et met de la elf 10w60 et la oui j'ai contaté que la 2* n'accroche pas de temps en temps ...
Donc ... a chacun de voir ...
deja dans le 1100 faut mettre de la 10 w 40 semie synthese la 10 w 60 ces celle prevu pour le 1400 et ton soucis de boite n as rien a voir ces ta boite qui est entrain de venir comme beaucoup de c pour divers raison a voir au demontage
je suis perdu.... je recherchais conseil dans ce sujet pour le 1200.... faut dire que je regarde mon bidon 5w50 de chez feu vert differemment depuis cette discussion... je vais peut etre le reserver a mon xt....
alors dans ma zzr 1200... vous mettriez quoi? comme pour la 1100?
Ok merci donc de la 10 W 40 semi synthèse elf. Le problème de la 100% synthèse c'est un effet de patinage au niveau de l'embrayage ou de manque d'accroche en d'autres termes?
elle est trop vite consommé pour l'architecture vieillotte du moteur ... la semi est mieux digéré et très largement suffisante pour un moteur de conception des année 1990
saroule a écrit :bonsoir a tous je viens de vidanger mon 1200 avec de la 10w50 de chez motorex.
c'est chez kawa que je lai eu il y avais que ca je voulais de l'elfe mais bon je voulais absolument la remettre en route donc jai fait la vidange
a votre avis je doit la re vidanger pour de l elfe ou c un bonne huilles?
merci a vous
pareil. Je me pose des questions sur cette huile. D'origine suisse et à ma connaissance présente à la vente que chez les concessionnaires Kawasaki.... qualité ou marge?