Dernier message de la page précédente :
Bin pour moi je suis à gauche du patron moutachu![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

Bon c'est cool, j'suis aussi sur la photo à côté du chef aussi !!!hzkawa a écrit :Bin pour moi je suis à gauche du patron moutachuoui je sais je suis pas aussi mignon que Danica Patrick............
![]()
![]()
Flanache... Enfin MYSTER : le 30/06 si vous êtes dispos, on organise une super aprem chez Phil65 : déjà au moins 8 motos seront présentes : ZZR600, ZZR1100, ZZR1200 et ZX12R !MYSTER a écrit :Ben pour l'instant, on s'entraine encore, on veut être sûr qu'on a bien compris la notice !![]()
Le but étant de faire construire à court terme, on préfère que la construction soit finie plutôt que Madame ne soit enceinte pendant les travaux. Ce qui nous amène à à peu près 2-3 ans. Voilà, tout le monde sait tout![]()
Et il y a déjà mon vieux PW80 (qui marche encore super bien) qui attend bien au chaud dans le garage de mes parents...
Sinon, ça nous ferait plaisir de te revoir un peu plus longtemps et dans de meilleures conditions que la dernière fois (orage, Ô désespoir...) autour d'un café ou pour une petite balade.
A voir si ça peut se faire.
Oui je sais, t'inquiète pas... Bering connait très bien sa place dans la meute... Par exemple, il n'a le droit d'entrer dans la chambre que si Caro ET moi y sommes déjà, quand au lit, c'est 5 minutes le soir, 5 minutes le matin de temps en temps. Il ne touche à sa gamelle qu'après que j'y ai autoriser... Bref, y a plein de petits rituels à la maison qui lui rappellent quotidiennement que le boss à la maison, c'est PAPA! Quand il était petit (parce qu'il a été petit un jour...) on a beaucoup travailler là-dessus, aujourd'hui, je suis vraiment content d'avoir fait tout ça car c'est vraiment un chien en or (et en poil...)!PMANU88 a écrit :alors psykw4k a ton age il te faut encore le doudou pour dormir! traive de plaisanterie un chien dans le lit c est dangereux pour sont caractère risque de ne plus savoir ou est sa plaçe dans la meute (famille) joli bien bering et la demoiselle aussi .
oui le mien c est ramses