Dernier message de la page précédente :
20 000 kms en pr4 sur 1 1400![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Dernier message de la page précédente :
20 000 kms en pr4 sur 1 1400Aragon a écrit :Full ne te fait pas d'illusions, tu vas les torcher comme les autres........ ;)
Full a écrit :merci de briser mes rêves :lol!:
je leur demande juste d'assurer 5000 kms avec leurs max de performance (les même que quand neuf)
ce serait déjà super :sup:
je viens de nettoyer la grosse, je suis quand même impressionné par les PR4 GT arrière, sur les extrèmes côtés ils sont quasi neuf :shock:
mais ça corrobore bien mon impression que j'ai quand même eu la sensation de mettre moins d'Angle qu'avec les Bridge :roll:
je ferai des photos le jour du changement ! le PR4 GT arrière est vraiment dur au mal :sup: