Dernier message de la page précédente :
Aujourd'hui nous sommes 50 adhérents au club !!!!![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

Dernier message de la page précédente :
Aujourd'hui nous sommes 50 adhérents au club !!!!C'est tout ?????????????? et les mecs secouez vous, c'est pas la ruine pour avoir des conseils etc...La grenouille a écrit :Aujourd'hui nous sommes 50 adhérents au club !!!!
![]()
![]()
![]()
Courrier posté ce jour.Miendaz a écrit :Depuis 2012 je bénéficie des bons conseils de ce forum et dès mardi mon formulaire d'inscription, pour la 1ère fois, partira. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant mais ce sera fait.
MDRpierrot a écrit :Comme tu dis rc46d....moi y a des trucs qui m'échappent , quant parfois je donne une carte du club à un gars en ZZR en lui disant "tu sais on est plus de 3000 " alors que l'on est que 6 % de cotisants !!!!! même les écolos vont réussir à faire mieux un jour.....dans une autre galaxie....ah, ça me déguenille.!
Bon, le 1100C a dû tomber en panne, à ce jour je n'ai toujours rien reçufrench74 a écrit :OK, si t'as tout reçu, y'a pas de pb.
si c'est parti, ça arrivera bien un jour... Même s'il est parti en 1100C
Tu ne dois pas rouler en 1100C toiLa grenouille a écrit : Finalement j'ai regardé plus vite que prévu. Alors ton virement est bien arrivé le 13/02 et tout est parti le 16/03.
Mais peut être que ton facteur roule 1100C donc ça arrive doucement. Mouarfff
Hésites pas à me tenir au courant.
![]()
![]()
aux 1100C
On te renvoie tout au plus vite. Le courrier nous est revenu. Pb adresse.elkaiz a écrit :Toujours rien reçut moi aussi :(
Le 11c n'a pas dû démarré à tous les coups.french74 a écrit :Bon, le 1100C a dû tomber en panne, à ce jour je n'ai toujours rien reçufrench74 a écrit :OK, si t'as tout reçu, y'a pas de pb.
Tu ne dois pas rouler en 1100C toiLa grenouille a écrit : Finalement j'ai regardé plus vite que prévu. Alors ton virement est bien arrivé le 13/02 et tout est parti le 16/03.
![]()
![]()
aux 1100C
![]()
La poste devrait se remettre à la mobylette![]()
Ou alors il y a eu une erreur d'adresse ?
Et le mien vous l'avez reçu?Miendaz a écrit :Bonjour,
Je voulais m'assurer que vous aviez bien reçu mon courrier d'inscription?
Merci
t'es pas là première à me dire ça, je sent que je vais aller m'expliquer à la poste, surtout en période de réception des déclarations d'impot.La grenouille a écrit :On te renvoie tout au plus vite. Le courrier nous est revenu. Pb adresse.elkaiz a écrit :Toujours rien reçut moi aussi :(
![]()
Oui bien reçuMiendaz a écrit :Et le mien vous l'avez reçu?Miendaz a écrit :Bonjour,
Je voulais m'assurer que vous aviez bien reçu mon courrier d'inscription?
Merci
Messieurs Elkaiz et French74, vos enveloppes ont été réexpédiées hier au courrierLa grenouille a écrit :On te renvoie tout au plus vite. Le courrier nous est revenu. Pb adresse.elkaiz a écrit :Toujours rien reçut moi aussi :(
Le 11c n'a pas dû démarré à tous les coups.french74 a écrit :Bon, le 1100C a dû tomber en panne, à ce jour je n'ai toujours rien reçufrench74 a écrit :OK, si t'as tout reçu, y'a pas de pb.
![]()
![]()
aux 1100C
![]()
La poste devrait se remettre à la mobylette![]()
Ou alors il y a eu une erreur d'adresse ?![]()
Ça repart au plus vite.
On te tient au courant quand c'est dans la boîte.