Je me disais, peut-être un plus gros GPZ que le 500 ? C'est pas rare que des non spécialistes confondent des modèles. Y'a pas si longtemps dans un garage y'avait un dominator et les mecs l'appelaient "le transalp". Vont chercher longtemps la 2e prise de dépression pour la synchro carbus je crois
Bon, la ptite est partie dans les bras (et la camionette) de Nadia hier aprem. Il est prévu de l'amener très prudemment chez le mécano proche, pour nettoyage et réfection des 2 étriers. Les 2 en place sur la moto sont bien 2 de 600, à gauche un que j'ai reçu, et à droite mon ancien droit auquel il manque 3 caches poussieres. Aucun ne suinte.
Dans un carton les autres étriers (à jeter ?), mes pastilles de rab et tout mon bordel !
En route pour de nouvelles aventures, la ptite 600 (pas si ptite, au dessus de 8000
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
!)
Quant à moi j'ai déjà fait 200 bornes de rodage de ma NC750X, avec pour le moment une conso réelle de 3,2L/100. Incroyable.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Gros couple pépère et reposant (ça tombe bien c'est de ça dont j'ai besoin ces mois-ci). Mais ça n'est pas le sujet de ce forum.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)